Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous vous annonçons deux grandes nouvelles. La première apporte une légère modification, très minime mais que nous jugions pratique, le slogan. Désormais notre slogan est "Simply Greater" ou tout "Simplement Meilleur" ou "Simplement Plus Grand".

De plus, nous vous montrons aussi en exclusivité notre logo avec une introduction, réalisée par un professionnel de l'animation, Bank508. Nous avons payé environ 30€ pour obtenir les droits de la vidéo, de la musique ainsi qu'un droit supplémentaire sur l'utilisation permanent de l'introduction vidéo. Nous avons donc une introduction sous protection pour les droits d'auteurs.
Pour voir la page de Bank508, l'auteur, c'est ici (Lien).

Passons à la vidéo

Dernière édition par Thitest le Sam 29 Juin 2013 - 17:51, édité 7 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Sx009   le Ven 17 Mai 2013 - 22:24 

Je veux la meme pour Live :twisted:

Message Julian   le Ven 17 Mai 2013 - 22:29 

Sa envoie le patter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:

Message Erayser   le Ven 17 Mai 2013 - 22:58 

Sx009 a écrit:Je veux la meme pour Live :twisted:

C'est prévu Clin d'oeil

Message Kanet   le Ven 17 Mai 2013 - 23:07 

Comment dire ?? C'est tous simplement magnifique !!! ^^

Message Lydéric   le Ven 17 Mai 2013 - 23:08 

juste énorme !!

Message Sx009   le Ven 17 Mai 2013 - 23:21 

Thitest a écrit:
Sx009 a écrit:Je veux la meme pour Live :twisted:

C'est prévu Clin d'oeil

:cheers: Yeah!

Message Rodney McKay   le Ven 17 Mai 2013 - 23:34 

O_o Ca gère :afro:

Message Juge Gabranth 15   le Sam 18 Mai 2013 - 0:03 

Superbe :o

Message Sandrock_Cyril   le Sam 18 Mai 2013 - 11:10 

C'est la classe.
Ca fait pro.

Message Erayser   le Sam 18 Mai 2013 - 11:11 

sandrock_cyril a écrit:C'est la classe.
Ca fait pro.

C'est sûr que quand on achète une création fait par quelqu'un qui s'y connait beaucoup tout en obtenant la License, ça envoit Clin d'oeil D'ailleurs on va essayer de rester en contact avec ce fameux Bank, il m'a dit qu'il pourrait avoir d'autres choses à nous proposer par le futur.

Message Heartbroken   le Sam 18 Mai 2013 - 11:22 

Cool ! Tant le logo en lui même que la perspective d'une collaboration avec un artiste talentueux !

Message Erayser   le Sam 18 Mai 2013 - 11:41 

Une mise à jour va avoir lieu, elle n'affectera aucunement la vidéo mais le son, celui du Phoenix en fait. Nous avons enfin obtenu un son en haute définition et qui sort de l'ordinaire.

EDIT: Voilà, petite modification du bruit.
vidéo:

Message Juge Gabranth 15   le Sam 18 Mai 2013 - 13:01 

C'est puissant quand même ^^

Message Erayser   le Sam 18 Mai 2013 - 13:11 

Mon chien a pissé dans la chambre quand il a entendu le bruit du Phoenix et je déconne pas... :oupresque:

Message Contenu sponsorisé