Bonjour à tous,
je vous écrit pour vous annoncer que la chaîne Phoenix live est presque prête. je vous offre donc de me rejoindre dans ce projet. Tout ce que vous avez a faire c'est de me dire que vous voulez participez en répondant a ce sujet.

le concept:
thitest;

Cette chaîne YouTube d'ores et déjà créée fera l'office de vidéos détentes, de vidéos gameplays (De jeux et pourquoi pas de mods) et aussi de présentation pour nos propres créations.

L'idée est de créer un véritable lien entre Phoenix Live et la chaîne YouTube principale. Le but est donc de ne pas surcharger la chaîne principale mais aussi d'acquérir une plus grande audience.

Je vous attend en grand nombre.

Spoiler:
Je tient a rajouter:
-pas de Call Of Duty
-Et si vous voulez changé un aspect ou un paramètre de la chaine, contacter moi avant

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Rodney McKay   le Ven 17 Mai 2013 - 19:49 

C'est possible d'ajouter des créations sous Euphoria Endorphin (logiciel d'animations de joueurs) a la chaîne ?

Message Sx009   le Ven 17 Mai 2013 - 19:53 

À la base c'est pour des parties qu'on réalise sur des jeux-vidéo... je vais y réfléchir, mais je trouve que ça ne va pas avec l'esprit de base de la chaîne...

Je trouve que ce serais plus approprié sur la chaîne principal... mais ça ce n'est plus mon domaine.

Message Rodney McKay   le Ven 17 Mai 2013 - 21:17 

Ok Clin d'oeil

Message Atlantis   le Sam 18 Mai 2013 - 0:48 

jsuis d'accord, pas de call of ... pitier tout sauf ça !

Message Juge Gabranth 15   le Sam 18 Mai 2013 - 12:58 

C'était même pas en option :twisted:

Message Kalagan   le Sam 18 Mai 2013 - 14:04 

D'accord avec vous :twisted:

Message Sx009   le Sam 18 Mai 2013 - 16:22 

... :twisted:

Message Atlantis   le Sam 18 Mai 2013 - 21:15 

j'ai rien d'autre a ajouter Cool

Message Sx009   le Sam 18 Mai 2013 - 21:30 

j'aimerais juste savoir qui peut filmer dans l'équipe et ceux qui sont pret a participer au projet. Cool

Message Juge Gabranth 15   le Sam 18 Mai 2013 - 21:46 

Personnellement au vu de mon débit, s'il faut que je film je mettrai dans les 15 siècles a vous offrir la vidéo ^^
Ensuite je veux bien aider si je peux évidemment (possession ou non du jeu ^^)

Mais je suis disponible on peut dire Clin d'oeil

Message Atlantis   le Sam 18 Mai 2013 - 22:44 

c'est a voir, ma connexion peut etre potable des fois, mais pour les jeux, il faudra etre sur mon bon pc, et je n'y ai pas acces tout le temps !

Message Saw3D   le Dim 19 Mai 2013 - 11:27 

Quelqu'un aurait-il un bon lien de logiciels capture vidéo pour test avec mon pc ?

Message Erayser   le Dim 19 Mai 2013 - 11:29 

Dans l'idéal, Fraps mais Fraps est vraiment l'outil ultime, il est là pour faire en sorte que ce que tu prennes soit de la qualité donc il n'est pas rare que 2 minutes fassent 4 Go en vidéo.

Message Juge Gabranth 15   le Dim 19 Mai 2013 - 12:17 

1mn = 5Go une fois moi :s

Message Rodney McKay   le Dim 19 Mai 2013 - 12:17 

Oui enfin avec les vidéos de Fraps, tu passe par movie maker et tu compresse l'avi et ta vidéo passe de 4 Go a 72 Mo ^^

Message Saw3D   le Dim 19 Mai 2013 - 12:26 

ha oui c'est vrai pas bête !

Message Rodney McKay   le Dim 19 Mai 2013 - 12:41 

Héhé y'en a qui savent utiliser Fraps normalement Cool

Message Sx009   le Dim 19 Mai 2013 - 17:00 

J'ai pas Fraps...

:(

Message Juge Gabranth 15   le Dim 19 Mai 2013 - 17:02 

Si c'est que sa Clin d'oeil

Je t'ai MP, si il y en a d'autre MP moi Clin d'oeil

Message Contenu sponsorisé