Bonjour à tous,

Si vous êtes testeur, alors ce message vous est destiné. Nous allons supprimer le rang "Testeur". En effet, cela s'explique par le fait que désormais, la plupart des groupes de développement placent les testeurs dans l'équipe de développement directement.

Nous allons donc faire de même. Cependant, ce déplacement va engendrer quelques modifications minimes mais tout de même importantes. Les voici

Modifications:
  • Un testeur deviendra un membre de l'équipe de développement. Il aura donc une accréditation plus élevée qu'auparavant, au même rang des développeurs.
  • Les testeurs, étant donné qu'ils seront dans l'équipe de développement, se devront d'être plus actifs.
  • Chaque testeur aura accès au SVN avec son propre compte personnel et se devra de signer la charte que tout développeur a signé.
  • The-Master, actuellement superviseur des testeurs, devient Superviseur développement, c'est-à-dire superviseur des bugs, des tests etc...
  • Les autres testeurs ont un délai d'une semaine afin de signer la charte de confidentialité et de propriété relative à Phoenix. C'est pourquoi, les autres testeurs ne sont pas réintégrés de suite mais devront envoyer par message privé "Je veux signer la charte". Ceci s'explique par le fait que nous voulons savoir qui est actif et qui ne l'est pas parmi les testeurs.

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Julian   le Mer 15 Mai 2013 - 14:47 

Heu par contre du coup il auront nos numéro de téléphone, je suis désoler Thitest mais ci oui enlève mon numéros du poste sa serais sympa ^^ Car comme je les dit et d'autre on avait dit oui juste entre nous la ci il y a trop de monde en plus des personne que je ne connais pas du tout je demande con enlève mon numéro de téléphone. Merci ^^

Message Erayser   le Mer 15 Mai 2013 - 14:51 

Pour information, il n'y a que The-Master qui est dans l'équipe. C'est quelqu'un en qui tu peux avoir confiance, beaucoup plus que d'autres arrivants récents.

Message Julian   le Mer 15 Mai 2013 - 14:55 

Ci il n'y a que ce The-Master alors çà ne me dérange pas sa va faire longtemps qu'il est sur ce forum ^^

Message Erayser   le Mer 15 Mai 2013 - 21:01 

Étant donné que seul Gryda est actif, seulement The Master et Gryda ont été ajoutés.

Message Contenu sponsorisé