Message Publié par SaintDane  le Mer 13 Oct 2010 - 22:22

Rappel du premier message :

Bonjour je sais que je ne suis pas un membre très actif, étudiant je n'ai souvent que le temps de jeté un coup d'oeil à l'avancé de ce mod que j'observe depuis un bout de temps tout de même.
Je le dis à chaque fois que je poste ce que vous faites c'est tout simplement génial , jsuis fan de stargate depuis que je suis tout gosse et je prends mon pied avec ce mod.
Bon alors de ce que j'ai pu lire apercevoir y a des bonnes choses qui sont rester d'autres oublier , abandonner ou encore laisser en suspend.
Je pense que le mieux des de développer par race pour mieux me faire comprendre.
jvais faire un topic par race pour éviter le bazar . Tout disponible dans Idées / Créations

Tout d'abord les humain : les tauris
la station géniale peut etre un ptit manque d'agressivité , et de communication dans la déco quelques sortis de silo , tourelles ( pas besoin d'en avoir plein de grosse) et d'antennes ça donnerait un aspect plus militaire.
les vaisseaux nickel , à nouveau une couche de peinture sur les collecteur serait intérressant.
bref que des détails.
Peut etre augmenter la puissance de feu des BC 304 en sachant qu'un type prométhé réssiste déjà bien face à un hatak première génération.
Par contre j'ai un ptit problème avec le fait que les humains est une atlantis comme actuellement . Les humains pillent tout ce qu'ils trouvent mais ils ont eu des hataks , le controle de vaisseaux asgarde , lantiens , ori etc. mais bon on va pas tout leur refiler. Atlantis c'est une redoutable arme de guerre tombé entre les mains de différents peuples mais c'est un vaisseau ancien et les humains en ont déjà pas mal .
l'avantage des humains devrait etre un dévellopement progrssif de leur puissance de feu et valeur de bouclier+ structure. La possibilité d'établir une grande flotte mais de malheureusement ne pas disposé ( hormis l'horizon) d'armes supra dévastatrices que les oris , goaulds , anciens.

L

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Ba'al  le Ven 5 Nov 2010 - 20:34

Certe mais le rajout doddyssey etc pourrais donné la notion de heros.

Comme rajouté un vaisso danubis mais qui serais Ba'al

Ba'al

Message Publié par Invité  le Ven 5 Nov 2010 - 21:59

OMG !
Odyssey !
Quelle outrage envers la nation Tau'ri

Invité
Invité

Message Publié par Master-chief38  le Sam 6 Nov 2010 - 10:41

L'Odyssée (le vrai nom dans la version française) serais plus adapté.

Master-chief38

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 7 Nov 2010 - 15:47

tilt idée: pourquoi ne pas faire une option ( plus tard bien sur) pour pouvoir accéder au vaisseau fanart par exemple si on veut faire une partie normal on décoche la case fanart mais si on veut rajouter du piment dans la partie on rajoute les nouveau vaisseau et le tauri dominera toutes la galaxie lol

[SSC]Spartan64

Message Publié par The Master  le Dim 7 Nov 2010 - 15:53

dans ce cas faudrais le faire pour chaque race

The Master

Message Publié par Invité  le Dim 7 Nov 2010 - 17:35

pas forcement :
quand vous définissez les options pour une partie vous avez en Haut a droite un petit menu avec : sans le mod Deathmach et avec V1.1 du mod Donc il suffit de crée un 2eme menu comme sa avec les versions fan Art

Invité
Invité

Message Publié par Invité  le Lun 8 Nov 2010 - 1:32

Nan moi j'ai pas Deathmach, je n'est que le mod lol.

Invité
Invité

Message Publié par Phoenix Interactive  le Lun 8 Nov 2010 - 11:01

moi aussi mais l'extention avec les vaisseaux fan art ne sera pas disponible avent logtemp parcontre sacher bien que on ne rajoutera pas des vaisseaux que a 1 seul race si on en rajoute a une race on en rajoute a toutes les race

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Slimbox  le Lun 8 Nov 2010 - 12:20

Normal sinon cella déséquilibrerait les rapport de force entre elles !

Slimbox

Message Publié par Ba'al  le Lun 8 Nov 2010 - 13:32

Je me moque de faire de loutrage pour les tauri, car seul les goa'uld meritent respect !

Ba'al

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 5 Jan 2011 - 10:27

voilà je sais que le sujet est déja poster c'est pour ca que je up celui-ci (car j'ai pas trouvé l'autre mdr) sur le Prométhé les chasseur sorte par le centre du vaisseau dans le mod il sorte par les générateur d'hyperpropulsion faudrai remédier a ca pour la new béta non

[SSC]Spartan64

Message Publié par Invité  le Mer 5 Jan 2011 - 17:01

wep !
c'est a voir sa !

Invité
Invité

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2