Résolu

Message Publié par Kalagan  le Sam 4 Mai 2013 - 12:05

Tout d'abord, bien le bonjour à tous,

Avez-vous différents pseudos ?
J'ai plusieurs Pseudo: Jaiko50 (forum) et sur steam: ๖Mand'alor Kala'gan๖™, mais sachez que si vous cherchez jaiko50 sur steam vous tomberez sur le dernier que j'ai listé.

Avez-vous déjà travaillez avec une équipe, des personnes sur un projet ?
J'ai en effet travaillé sur certains projets, seveurs, avec des personnes:
J'ai été modérateur puis administrateur sur un serveur minecraft (MineFrench, qui à fermé et qui à fini en DarkRP), mappeur pour la Team SG-VE sous Stargate TC2 (on avait de très bonne maps par ailleurs), j'ai aussi ouverts plusieurs serveur: Stargate The Last Stand, Garry's mod (avec le stargate, à l'époque ou Verygames Hébergé encore ce jeu)

Quelles sont vos compétences ?
Mes compétences... Je sais tirer les leçons du passé, je suis bon en Français.  

Êtes-vous assez disponible pour vous lancer dans un projet ?
Je suis entièrement disponible, je suis en années de BAC, mais je ne pense pas que cela puisse poser de problèmes.

Quel rôle souhaitez vous obtenir ?
Je souhaiterais obtenir le rôle de modérateur

Vos possibles ambitions avec Phoenix ?
Si on se base sur le rôle que je souhaite, je pense pouvoir aider Phoenix pour encadrer les membres, car mon avis est qu'un modérateur n'est pas là que pour faire la "police" mais aussi pour aider les joueurs, les guidés, et bien sur soulager la tâches des autres.

Définissez-vous en 3 mots !
Ambitieux, Penseur, Actif

Je tiens aussi à dire que malgré les certains incidents que j'ai pu avoir ici, je me sens capable d'obtenir ce poste.
Car je ne suis pas qu'une grande gue***, je pense tout de même avoir des compétences qui selon moi peuvent vous êtres utiles. Je souhaite ainsi par la même occasion vous montrez de quoi je suis capable.

Je pense aussi que pour une meilleur compréhension de ma personne je dois vous parler un peu de moi:
J'ai 17, j'habite en Normandie (non, il pleut pas tout le temps  :) ), je suis en Première E.S et j'adore cette section, à dire vrai j'aime tout ce qui touche à la politique, la sociologie...
J'ai toujours pensé que les jeux vidéos étaient une sorte d'échappatoire au monde réel, qui à mon goût ce détériore de plus en plus.

Bien Amicalement Jaiko
PS: Ceci n'est pas un Troll  Cool

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Résolu

Message Publié par Erayser  le Sam 4 Mai 2013 - 14:11

Et bien on en voit pas tous les jours de telles présentations. Au nom de toute l'équipe permet moi de t'ajouter au rang de Modérateur.

PS: Désolé du retard mais j'étais occupé à trier le forum et après j'ai du aller manger

Erayser