Bonjour à tous!

Étant donné le manque d'activité de la part de certains de nos modérateurs, nous avons le plaisir aujourd'hui d'accepter dans nos rangs Seiko0210 en tant que modérateur.

Notre politique actuelle est qu'un modérateur est dit "modérateur" au moment où il est actif sur le forum plusieurs fois par semaine et qu'il remplit certaines conditions comme voir si le titre des post est conforme, le respect des règles, l'emplacement des sujets, fermer les vieux sujets...

Les autres modérateurs comme Gaullis sont trop peu actifs pour être des modérateurs. De ce fait, il reste encore une place dans l'équipe de modération. Tout membre actif (50 Messages requis) étant intéressé est prié de bien vouloir mettre un sujet de recrutement dans la section Recrutement.

Félicitations à Seiko !

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Pascal76680   le Sam 27 Avr 2013 - 2:43 

Félicitation !!

J'suis sur qu'il va être surpris ... :P

Façon de parler hein Excellent

Message Seiko0210   le Sam 27 Avr 2013 - 9:27 

Nan j'avais pas envie. Pourquoi tous le monde choisie pour moi ( il se mit a pleurer a grande larme tellement sa l'emmerdé de ne pouvoir décider par soit même ) FIN

La main sur le coeur il entonna:
-merci je promet de faire de mon mieux pour foutre le maximum de bordel sur le forum et d'insulté avec grand soin ces membre et le staff du forum

Ps: Sinon merci de m'avoir choisie :lol!:

Message Juge Gabranth 15   le Sam 27 Avr 2013 - 12:35 

seiko0210 a écrit: [...] je promet de faire de mon mieux pour foutre le maximum de bordel sur le forum et d'insulté avec grand soin ces membre et le staff du forum [...]

Je veillerai a ce que cela n'arrive pas :evil:

Message Kalagan   le Sam 27 Avr 2013 - 14:23 

Juge Gabranth 15 a écrit: Je veillerai a ce que cela n'arrive pas :evil:

On s'en doute :P
PS: Bravo Seiko, applique ta terreur tyrannique tu ce forum :twisted:

Message Juge Gabranth 15   le Sam 27 Avr 2013 - 14:35 

"tu" = sur ? ^^

Message Kalagan   le Sam 27 Avr 2013 - 14:42 

Oui mais je vois rien, j'ai un cadre blanc =o

Message Juge Gabranth 15   le Sam 27 Avr 2013 - 15:03 

Change de navigateur :3

Message Kalagan   le Sam 27 Avr 2013 - 15:40