Résolu

Message Publié par xgamersx84  le Sam 20 Avr 2013 - 22:52

j'ai acheter le jeux spécialement pour vous et des que je veut télécharger le lien du modd il n'y est plus , pouvez vous le remettre et me dire comment le mettre =)

et HS:
pour HW2 pouvez vous mettre les nouvelles races :
-asgard
-replicateur
-oris

svp juste sa =)

merci de votre lecture
cordialement XG

xgamersx84

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 21 Avr 2013 - 0:07

Thitest a écrit: [...] Vous l'avez sûrement compris dans les news précédentes, nous n'avons plus la volonté, dans nos rangs, de continuer à modder exclusivement sur Homeworld 2 pour certaines raisons. L'équipe souhaite donc, à la majorité absolue, travailler sur de nouveaux projets [...]

Comme dit explicitement, l'équipe se dirige dorénavant vers d'autre horizons, d'autres jeux, d'autre occasions.

Thitest pourra t'informer mieux que moi a ce sujet, mais tu ne pourras malheureusement pas obtenir toutes ces races :s au regrets de tous.

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Shepp69  le Dim 21 Avr 2013 - 0:35

Baramax ? Les mods ne sont plus en développement. Nous commençons un nouveau projet.

Shepp69

Résolu

Message Publié par Julian  le Dim 21 Avr 2013 - 0:55

On pourrait peut-être mettre la dernier version que nous avons en téléchargement non ?

Dernière édition par Juge Gabranth 15 le Dim 21 Avr 2013 - 1:21, édité 1 fois (Raison : Merci de faire un effort d'orthographe)

Julian

Résolu

Message Publié par Pascal76680  le Dim 21 Avr 2013 - 1:46

Sauf que la dernière version, celle que Thitest possède, n'est pas sur le SVN a l'heure actuel ... Peut-être qu'il en parleras plus tard.

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Résolu

Message Publié par xgamersx84  le Dim 21 Avr 2013 - 12:57

ok car j'ai acheter ME3 juste pour sa a la base

xgamersx84

Résolu

Message Publié par Erayser  le Dim 21 Avr 2013 - 13:34

Tu as acheté Mass Effect 3 juste en ayant vu le mod Mass Effect Reborn ?

Erayser

Résolu

Message Publié par Kalagan  le Dim 21 Avr 2013 - 14:37

Sacrilège, commencé par le 3 nan mais LOL.
C'est comme si tu commencé Star Wars par l'épisode 4 (OK mauvaise exemple mdr')

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 21 Avr 2013 - 14:42

Il a peut-être voulu dire Homeworld 2 nan ? ( sa serait plus logique )

Pas mal Jaiko pour ce coup là x'D

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Kalagan  le Dim 21 Avr 2013 - 14:45

Je dois avouer que je suis content de moi x')

Kalagan

Résolu

Message Publié par Erayser  le Dim 21 Avr 2013 - 15:56

Juge Gabranth 15 a écrit:Il a peut-être voulu dire Homeworld 2 nan ? ( sa serait plus logique )

Pas mal Jaiko pour ce coup là x'D

C'est écrit dans son post ME3 et il vient juste de dire ME3 dans son message. Alors à moins qu'on a donné l'abréviation ME3 pour Homeworld... je vois juste Mass Effect 3

Erayser

Résolu

Message Publié par Invité  le Dim 21 Avr 2013 - 17:17

Oui quand on relis le sujet principal, il différencie les 2 ! HW2 et ME !
Je crois que tu n'avais pas saisi baramax !

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Kalagan  le Dim 21 Avr 2013 - 17:58

En effet je pense que Baramax à du comprendre que Mass efect Reborn était un mod pou ni plus ni moins que pour ME3 --'r

Kalagan

Résolu

Message Publié par Lydéric  le Dim 21 Avr 2013 - 18:00

moi aussi le poste ma paru bizarre j'ai cru qu'il demandé un mod pour Mass effect 3

Lydéric

Résolu

Message Publié par Invité  le Dim 21 Avr 2013 - 22:49

Bien qu'il se soit trompé, je crois que l'essence du message est où se trouve le téléchargement de Mass Effect Reborn.

Je me pose d'ailleur la question, est-il toujours possible de le télécharger?

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Erayser  le Dim 21 Avr 2013 - 22:52

BARAMAX,

Vous avez posté votre sujet dans "Nouveautés" de Mass Effect Reborn. Pour votre gouverne, cela est interdit car la partie "Nouveautés" appartient aux Dev's et à la Direction.
Nous allons donc devoir restreindre certaines permissions. Il est vrai que nous avons oublié de restreindre l'accès à cette zone, au niveau de l'ajout de sujet. Cependant la logique veut que quand vous avez un quelconque problème, vous devez poster une demande d'aide au support dans la partie Questions & Problèmes, c'est-à-dire ici.

Nous avons déplacé le sujet dans la partie adéquate.
Merci de faire attention la prochaine fois.

Phoenix

sam445 a écrit:Bien qu'il se soit trompé, je crois que l'essence du message est où se trouve le téléchargement de Mass Effect Reborn.

Je me pose d'ailleur la question, est-il toujours possible de le télécharger?

Tout d'abord, il n'a jamais été possible de le télécharger. Mass Effect Reborn n'a pas été rendu public. Une version sera disponible dans quelques mois quand l'équipe aura fini de tout ajouter (Du moins ce qu'on avait fait à l'heure actuelle avant que notre moddeur Devy ait annoncé son départ).

Dernière édition par Thitest le Dim 21 Avr 2013 - 23:36, édité 1 fois

Erayser

Résolu

Message Publié par Rodney McKay  le Dim 21 Avr 2013 - 23:15

je fais du HS mais bon... On arrête les mods parce que le moddeur Devy est parti ?

Rodney McKay

http://www.ssc-studios.com

Résolu

Message Publié par Erayser  le Dim 21 Avr 2013 - 23:19

Cookies [FR] a écrit:je fais du HS mais bon... On arrête les mods parce que le moddeur Devy est parti ?

Tout a été expliqué Cookies dans ce post. On arrête pas parce que Devy est parti. Devy s'occupait de 99% de Mass Effect Reborn et il a commencé à travailler chez Ubisoft ce qui, niveau emploi du temps, l'empêchait de travailler sur MER. Quant à Stargate Space Conflict c'est juste parce que l'ensemble de l'équipe de développement en a marre de bosser sur Homeworld 2. Au bout d'un moment ça lasse. C'est sûr certains sont dans l'équipe depuis 2006 et bossent sur Homeworld 2 depuis 2006...

Quant à Battlestar Galactica Fleet Commander il est terminé.

On compte pour ces trois mods sortir une version finale qui finira en apothéose, étant la version ultime. Cependant encore faut-il que les autres Dev's travaillent dessus. Parce que travailler à 2-3 comme on faisait avec Pascal...

Erayser

Résolu

Message Publié par Invité  le Lun 22 Avr 2013 - 22:50

Merci pour la clarification Thitest, car l'article de Mass Effect Univers (http://masseffectuniverse.fr/presentation-du-mod-mass-effect-reborn/) portait à croire à une sortie d'une première version téléchargeable le 9 Mars.

Peut-être faudrait-ce le leur signaler.

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé