Bonjour a tous, bonjour a toutes !

Nous étudions actuellement la possibilité de développer un jeu sous le OrangeEngine (SG:TLS), si vous avez des connaissances dans ce domaine vous pouvez faire une demande, que nous étudierons, pour rejoindre l’équipe des développeurs !
Merci de votre compréhension.

Atlantis,
Fondateur

Dernière édition par Atlantis le Dim 28 Avr 2013 - 23:56, édité 1 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message Shepp69   le Sam 20 Avr 2013 - 10:43 

Expérience : Nan, j'ai commencé à Mapper il y a peu de temps mais j'me débrouille assez bien sous UDK.

Des ambitions particulières : XXXX

Pourquoi devrions nous vous acceptez : J'utilise assez bien UDK et je gère assez bien aussi sont interface. La preuve Clin d'oeil Nouvelle map plutôt Deathmatch ou Capture d'objectifs qui pourra être reliée avec un map espace si l'on arrive a scripter ceci. :)

Message Atlantis   le Sam 20 Avr 2013 - 11:56 

La demande est en cour d'étude ! :)

Message Erayser   le Sam 20 Avr 2013 - 12:07 

CANDIDATURE SHEPPARD69

Félicitations !
Vous avez été accepté pour faire parti désormais de l'équipe de développement. Vous bénéficier désormais d'un nouveau statut, d'une nouvelle couleur de groupe et de nouveaux avantages. Veuillez consulter vos avantages dans l'espace des développeurs, en cliquant ici.

Merci,
Phoenix

Dernière édition par Thitest le Lun 29 Avr 2013 - 18:40, édité 1 fois

Message SGC/atlantis   le Lun 29 Avr 2013 - 0:03 

Expérience : je n'est pas encors fait de map mais plutot fixed des maps pour le mod SGTLS,
j'ai aussi fait des prefabs pour SGTLS et des petits plugins enfin....
je commence a m'interesser au modeling
Des ambitions particulières : j'adors source SDK et creer ...
Pourquoi devrions nous vous acceptez : J'utilise assez bien SDK et je gère assez bien aussi sont interface et je suis motiver Cool

Message Atlantis   le Lun 29 Avr 2013 - 0:06 

Demande en cour d'étude :)

Message Erayser   le Lun 29 Avr 2013 - 18:40 

CANDIDATURE SGC/ATLANTIS

Félicitations !
Vous avez été accepté pour faire parti désormais de l'équipe de développement. Vous bénéficier désormais d'un nouveau statut, d'une nouvelle couleur de groupe et de nouveaux avantages. Veuillez consulter vos avantages dans l'espace des développeurs, en cliquant ici.

Merci,
Phoenix

Message Contenu sponsorisé