Message Publié par AltanIV  le Lun 11 Mar 2013 - 11:40

Bonjour,

Je tenais à me présenter, pour vous je serai AltanIV.
Je suis un fan invétéré de Stargate depuis le film de Roland Emmerich (en 1994 donc), j'ai suivi SG1, Atlantis et SG-Universe (cela dit j'ai trouvé dommage que la saison 3 de ce dernier soit annulée). J'ai également regardé Stargate Continuum.
Concernant le vidéo-ludique, je touche un peu à tout, cela dit, Homeworld reste mon premier Space-Opera. J'ai suivi avec Cataclysm puis avec Homeworld 2. J'avouerai ne pas avoir trouvé de space opera avec lequel j'accroche sur le long terme depuis (ceci dit récemment je m'essaye à Sins of a Solar Empire, ça ne vaut pas HW2 mais j'aime encore). C'est par moddb.com que j'ai découvert votre mod. Je ne crois pas avoir joué à la première version mais ça fait quelques années que je le connais, j'ai dû faire un passage éclair à un moment sur votre forum mais je n'étais pas extrêmement assidu à l'époque (sur les forums, et comme je jouais surtout en Lan...), donc mon pseudo a dû passer à la trappe.

Récemment je suis passé sur moddb donc, j'en ai profité pour regarder les dernières news sur SSC, pour apprendre qu'il avait été enlevé de moddb (en même temps je n'ai jamais vraiment suivi les commentaires & co. donc si vous dites que ce n'est plus ce que c'était je vous crois sur parole n_n). Du coup, ça m'a permit d'apprendre que vous aviez fait un mod "Mass Effect" pour Homeworld 2 (j'avouerai ne pas avoir accroché sur la trilogie ME mais l'univers en lui-même peut être intéressant). Je regrette juste de n'avoir eu l'occasion de le teste (à vrai dire je ne suis pas sûr qu'une version jouable soit sortit, j'avouerai ne pas vraiment avoir tout consulté pour ce dernier mod Clin d'oeil ).

D'après ce que je comprend vous comptez faire une version finale de SSC exclusivement pour le public francophone, j'attendrai donc cette version, quant à Mass Effect Reborn, si d'aventure vous continuiez son développement, je le testerai.

Et bon, je vais m'arrêter là et suivrez attentivement vos projets.

Altan.

PS : Et oui, Teal'c reste un de mes personnages préféré avec le Colonel O'neill (maintenant Général)

AltanIV
Nouveau Membre

Message Publié par Erayser  le Lun 11 Mar 2013 - 12:19

Bienvenue !

Pouah... et ben ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas fait une pareille présentation ! Pour le mod Stargate Space Conflict, la version ne sera pas exclusivement française. De plus il n'a pas été retiré de Moddb pour le moment, c'est surtout Mass Effect Reborn.

Ah! Toi aussi tu fais parti de ceux qui digèrent mal Sins Of Solar. Pour moi on dirait qu'à vouloir rendre le jeu trop stratégique, on le rend encore moins stratégique... Vu ceux qu'ils ont fait dans leur jeu. De plus la caméra est, par rapport à Homeworld2, nulle. On peut pas vraiment zoomer à mort sur un vaisseau et avoir une liberté totale.

Erayser

Message Publié par The Master  le Lun 11 Mar 2013 - 12:42

Welcome !!

The Master

Message Publié par AltanIV  le Lun 11 Mar 2013 - 13:55

Merci à tous deux

Thitest a écrit:Pouah... et ben ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas fait une pareille présentation !

Uhu, je vais prendre ça comme un compliment.

Thitest a écrit:Pour le mod Stargate Space Conflict, la version ne sera pas exclusivement française. De plus il n'a pas été retiré de Moddb pour le moment, c'est surtout Mass Effect Reborn.

Ah ? J'ai dû mal lire alors, autant pour moi, du coup au besoin je fais des études de traduction donc s'il le faut je peux donner un coup de patte.

Thitest a écrit:Ah! Toi aussi tu fais parti de ceux qui digèrent mal Sins Of Solar. Pour moi on dirait qu'à vouloir rendre le jeu trop stratégique, on le rend encore moins stratégique... Vu ceux qu'ils ont fait dans leur jeu. De plus la caméra est, par rapport à Homeworld2, nulle. On peut pas vraiment zoomer à mort sur un vaisseau et avoir une liberté totale.

Oui, il y a de ça, en étant "trop stratégique" ce jeu en devient presque automatique. L'idée de voyager de planète à planète, d'étoile en étoile, de trou noir à trou noir est intéressante mais ça ne vaut pas pour autant HW2, rien que l'absence de déplacement en 3D est désolante. Quant à la caméra en tant que telle, il n'y a effectivement pas de vrai zoom.

Edit : ça manque aussi d'une campagne à mon goût

Dernière édition par AltanIV le Lun 11 Mar 2013 - 15:07, édité 1 fois

AltanIV
Nouveau Membre

Message Publié par Lydéric  le Lun 11 Mar 2013 - 14:28

Bienvenue

Lydéric

Message Publié par Pascal76680  le Lun 11 Mar 2013 - 15:30

Bienvenue !

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par GЯYDΛ  le Lun 11 Mar 2013 - 16:02

Ba'ja'kalma'te AltanIV :)

GЯYDΛ

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Lun 11 Mar 2013 - 17:25

Bienvenue a toi :)

Effectivement le coup de la présentation est, a mon gout, un compliment, car peu prennent le temps d'aussi bien développer un sujet :)
Merci pour cela :)

Et moi aussi j'ai TRES peu jouer a SOS car, malgré l'age de Homeworld 2 sa reste THE jeu pour le combat spatial, dans Sins of Solar c'est, de mon point de vue toujours, nul :/ ... Alors qu'il aurait pu faire un truc magnifique !

Juge Gabranth 15

Message Publié par Slimbox  le Lun 11 Mar 2013 - 20:41

Bienvenue à toi !
AltanIV

Slimbox

Message Publié par Invité  le Lun 11 Mar 2013 - 21:58

Ouais bienvenue !

moi, je note surtout que ton image de profile a été prise sur Moi-même :lol!:

Invité
Invité

Message Publié par Erayser  le Mar 12 Mar 2013 - 10:15

Atlantis a écrit:Ouais bienvenue !