Message Publié par Phoenix Interactive  le Jeu 7 Oct 2010 - 22:16

Rappel du premier message :

Le projet The Epic Universe est un projet crée par moi vôtre Admin ce projet consiste a la création d'un carte une carte pas comme les autres. Ne vous en faite pas je vais poster des images qui vont vous expliquez en quoi consiste ce projet tous d'abord

Quand vous commencez une partie vous aurez le choix de vous devloppez dans un de ces cercles un cercle represente comment vous expliquez quand vous faites une partie et que vous jouez sur des cartes normale vous vous trouvez a l'interrieur d'un immense cercle et bien un cercle represente une surface de jeu que nous allons appeler galaxie cela sera plus simple pour la suite. Les losange bleu represente une des 4 galaxie ou vous pouerrez commencez la partie.

Biensure entre les 4 galaxie se trouve un immense vide. Mais vous verrez par la suite de la partie que il n'y a pas que 4 galaxie il y en aurra 15 au total toute aussi mysterieuse les une que les autres. Dans la galaxie au centre du terrain que nous allons appeler univers ce trouvera un troue noir et au dessus une super porte oris. Si vus êtes le premier a capturer la super porte grace a vos corvette de capture vous bénéficirer de tous les vaisseaux de toutes les saison stargate ne ce trouvent pas dans les 6 races que nous avons implenter. Mais vous vous dites certainnement et si mon adversair détruit la super porte et bien il ne pouerra pas elle sera indestructible.

(La super porte est représenter par un hexagone mauve

Mais vous verrez la super porte ne sera pas facile a prendre car 4 vaisseaux mère oris et 1 satellite de défense oris vaillera a ce que vous ne leur prendrierier pas leur portes

Mais vous allez aussi vous y perdre ces un univers que voila et bien nous vous offrons un petit aventage mais attention soyez le premier a le trouver parmie les 11 galaxie.Et cette aventage se nome le Destiny
et oui il ous aidera a vous y retrouvez mais attention le controle manuel du destiny ne vous sera pas accecible il aura une trajectoir qu'il ne s'arretera jamais de poursuivre et cette trajectoir la voila

Les bandes rouge représente quand le destiny est en VCL
Les bande orange représente le destiny en conventionnel

Mais ce vaisseaux est capturable uniquement quand il est en conventionnel.

Imaginez donc que vous l'avez trouver et que pendent sa trajectoir il croise un énemie et bien le Destiny se défendra il activera ces bouclier et tiera avec ces arme conventionnel et son super canon mais tous en continuent a avancer mais attention il ne fait feux que quand il est en conventionnel vue que quand il est en VCL il est intouchable.Mais au bout d'un moment le Destiny sera en manque d'énergie et ces la que les deux rond jaune rentre en action je vous présente les Deux Etoiles qui rechargerons le Destiny en énergie.

Imaginer que le destiny se fasse attaquer ( l'éclair noir sinifie une attaque ) et qu'il voie que si il ne se recharge pas tres vite dans un des deux soleil il ne va plus pouvoir avencer et vous perdrez le vaisseaux ( apres vous n'y pouerrer rien le destiny est indépendent il ne vous sert qu'a voir dans son immense champ de vision, mais si le Destiny n'a plus d'énergie il serat considerer comme abandonner et vous devrez aller le recapturer ) si le destiny voie bien que si il continue a se battre il sera en manque d'énergie il s'arretera de tirer et mettre ces bouclier au maximum et passera en vcl vers le soleil le plus proshe il entamera sa trajectoir de secour en vert sur le dessins explicatif

une fois recharger le destiny reprend sa trajectoire vers la galaxie suivente de ou celle il ces fait attaquer.
Mais même si il ne se fait pas attaquer , il devra aller se recharger dans un des deux soleil environs tous les 2 3 tours

Biensure ne vous inquiéter pas niveau ressource vous n'en manquerer pas vous pourrer rester collecter dans vôtre zone de départ pendent des heures et des heures durent. Biensure un nouveau systeme va fair son appartion les Astéroîde je vous conseille de les détruire avent que ce ne soit eu qui le fasse car des millier d'astéroîde ce baladeront dans l'univers et comme il y a de l'espace entre les galaxie vous aurez un peut de temps pour construire des plateforme au alentour de votre galaxie respective

Donc voila encore un projet completement foue de vôtre admin ceela fait quelque semaines que j'y pense et si vous avez des sugestion question ou des trucs arajouter copier coller ma troisieme immages et rajouter moi ce que vous voudriez que je rajoute merci a tous d'avoir lut mon idée et je suis désoler pour les millier de fautes d'orthographe que je laisse derrière moi mais je corrigerais ces fautes demain car la je suis fatiguer au possible

Dernière édition par Admin le Jeu 7 Oct 2010 - 22:44, édité 1 fois

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par sephiros_931  le Lun 1 Nov 2010 - 9:26

On stop le flood s'il vous plait .

sephiros_931
Membre Phoenixien

Message Publié par Invité  le Jeu 23 Déc 2010 - 23:00

UPPPEUUU

des nouvelles ?

Invité
Invité

Message Publié par Invité  le Jeu 23 Déc 2010 - 23:33

Je crois que le moteur de HW2 ne suivra pas x) faut crée un nouveau jeux là lol,
Ou alors prendre un autre jeux comme support x)

Invité
Invité

Message Publié par Phoenix Interactive  le Ven 24 Déc 2010 - 11:04

Heu sais bien gentil de dire que le motteur de homeworld 2 tiendra pas mais de ou tu tien sa ? Il ne sert a rien d'affirmer quelque chose sans preuve .Evil ma dit que sa n'avait strictement REIN A VOIR avec le motteur ghraphique.

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 24 Déc 2010 - 11:25

ça c'est sur car le graphisme ne changera pas avec Epic universe ca sera juste une grande carte la ou ca peut merdé c'est par le nombre d'unité sur la carte. Car je pense qu'il y aura beaucoup de vaisseau

[SSC]Spartan64

Message Publié par Invité  le Ven 24 Déc 2010 - 11:26

oui, sa va juste ramer a mort =) enfin pour les petites configue qui n'ont pas leur drivers a jour Clin d'oeil

Invité
Invité

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 24 Déc 2010 - 11:34

oui pour moi qui fait tourné black ops a fond sans lag ca ira à merveille lol

[SSC]Spartan64

Message Publié par Invité  le Ven 24 Déc 2010 - 11:57

Clin d'oeil

Invité
Invité

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 6 Jan 2011 - 13:00

je vient de penser a un truc pourquoi ne pas avoir une planète dans chaque système au l'on pourrait y créé des défenses ; pour les humains, l'avant poste ancien et des missiles intercontinentaux. Par contre faut en trouver pour les autres races

[SSC]Spartan64

Message Publié par Julian  le Ven 7 Jan 2011 - 16:12

OUI bonne idée mai quoi pour les autre Race ? bonne question

Julian

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 16 Fév 2011 - 20:45

ou en est ca projet merveilleux??

[SSC]Spartan64

Message Publié par ivans350000  le Jeu 17 Fév 2011 - 13:50

tres bon projet a voir par la suite se que sa donne !!!

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par loicv66  le Jeu 17 Fév 2011 - 21:45

sa serait formidable!!

loicv66
Membre Phoenixien

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2