Résolu

Message Publié par Pascal76680  le Ven 1 Mar 2013 - 21:05

Bonjour,

Je vais faire bref.

Aujourd'hui j'ai réinstaller ce PC (Vista) en Windows 7 parce que j'en n'avais marre de Vista qui est de la mousse... Et aussi parce que ça devenait urgent, et oui a chaque fois que j'allumais la session normalement, et après avoir joué hier a Black & White, la résolution d'écran ne voulait plus se mettre au maximum... etc... j'avait redémarrer... toujours pareil, mais c'est la que le petit blue screen, "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" apparaît tout le temps au démarrage ... toute les manip pour le régler ne peuvent ce faire que si on démarre normalement... Et bien vue que cela était impossible, j'ai due installer une nouvelle copie de Windows ... cette fois supérieur ...

Suite à cela, il y a un nouveau problèmes. Le micro de l'ordinateur (qui se situe a coté de la webcam) ne veut pas recevoir de son, pourtant, d'après mes infos, celui-ci est par défaut, et il est pas muter ...
Suite à des recherches sur Google, je n'est toujours pas trouvé comment le régler ... En passant, Realtek fait des siennes et bug ... mais bon ...

Si possible je peut être dispo sur le TS... en plus de TeamViewer ... Car la moi je vois pas ...

EDIT : C'est régler pour le moment, après installation de pilotes a partir du site constructeur ... arnaque 'touslesdriver' en somme xD

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Résolu

Message Publié par Pascal76680  le Ven 1 Mar 2013 - 22:31

Le problème est maintenant régler ...

Et oui ne jamais rester sur ces reste en laissant penser que le site tous les drivers est efficace ...

En effet il m'a fallut aller sur le site du constructeur pour résoudre mon problèmes !

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Résolu

Message Publié par Invité  le Ven 1 Mar 2013 - 23:14

gloire a toi alors !

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé