Message Publié par Phoenix Interactive  le Jeu 7 Oct 2010 - 22:16

Le projet The Epic Universe est un projet crée par moi vôtre Admin ce projet consiste a la création d'un carte une carte pas comme les autres. Ne vous en faite pas je vais poster des images qui vont vous expliquez en quoi consiste ce projet tous d'abord

Quand vous commencez une partie vous aurez le choix de vous devloppez dans un de ces cercles un cercle represente comment vous expliquez quand vous faites une partie et que vous jouez sur des cartes normale vous vous trouvez a l'interrieur d'un immense cercle et bien un cercle represente une surface de jeu que nous allons appeler galaxie cela sera plus simple pour la suite. Les losange bleu represente une des 4 galaxie ou vous pouerrez commencez la partie.

Biensure entre les 4 galaxie se trouve un immense vide. Mais vous verrez par la suite de la partie que il n'y a pas que 4 galaxie il y en aurra 15 au total toute aussi mysterieuse les une que les autres. Dans la galaxie au centre du terrain que nous allons appeler univers ce trouvera un troue noir et au dessus une super porte oris. Si vus êtes le premier a capturer la super porte grace a vos corvette de capture vous bénéficirer de tous les vaisseaux de toutes les saison stargate ne ce trouvent pas dans les 6 races que nous avons implenter. Mais vous vous dites certainnement et si mon adversair détruit la super porte et bien il ne pouerra pas elle sera indestructible.

(La super porte est représenter par un hexagone mauve

Mais vous verrez la super porte ne sera pas facile a prendre car 4 vaisseaux mère oris et 1 satellite de défense oris vaillera a ce que vous ne leur prendrierier pas leur portes

Mais vous allez aussi vous y perdre ces un univers que voila et bien nous vous offrons un petit aventage mais attention soyez le premier a le trouver parmie les 11 galaxie.Et cette aventage se nome le Destiny
et oui il ous aidera a vous y retrouvez mais attention le controle manuel du destiny ne vous sera pas accecible il aura une trajectoir qu'il ne s'arretera jamais de poursuivre et cette trajectoir la voila

Les bandes rouge représente quand le destiny est en VCL
Les bande orange représente le destiny en conventionnel

Mais ce vaisseaux est capturable uniquement quand il est en conventionnel.

Imaginez donc que vous l'avez trouver et que pendent sa trajectoir il croise un énemie et bien le Destiny se défendra il activera ces bouclier et tiera avec ces arme conventionnel et son super canon mais tous en continuent a avancer mais attention il ne fait feux que quand il est en conventionnel vue que quand il est en VCL il est intouchable.Mais au bout d'un moment le Destiny sera en manque d'énergie et ces la que les deux rond jaune rentre en action je vous présente les Deux Etoiles qui rechargerons le Destiny en énergie.

Imaginer que le destiny se fasse attaquer ( l'éclair noir sinifie une attaque ) et qu'il voie que si il ne se recharge pas tres vite dans un des deux soleil il ne va plus pouvoir avencer et vous perdrez le vaisseaux ( apres vous n'y pouerrer rien le destiny est indépendent il ne vous sert qu'a voir dans son immense champ de vision, mais si le Destiny n'a plus d'énergie il serat considerer comme abandonner et vous devrez aller le recapturer ) si le destiny voie bien que si il continue a se battre il sera en manque d'énergie il s'arretera de tirer et mettre ces bouclier au maximum et passera en vcl vers le soleil le plus proshe il entamera sa trajectoir de secour en vert sur le dessins explicatif

une fois recharger le destiny reprend sa trajectoire vers la galaxie suivente de ou celle il ces fait attaquer.
Mais même si il ne se fait pas attaquer , il devra aller se recharger dans un des deux soleil environs tous les 2 3 tours

Biensure ne vous inquiéter pas niveau ressource vous n'en manquerer pas vous pourrer rester collecter dans vôtre zone de départ pendent des heures et des heures durent. Biensure un nouveau systeme va fair son appartion les Astéroîde je vous conseille de les détruire avent que ce ne soit eu qui le fasse car des millier d'astéroîde ce baladeront dans l'univers et comme il y a de l'espace entre les galaxie vous aurez un peut de temps pour construire des plateforme au alentour de votre galaxie respective

Donc voila encore un projet completement foue de vôtre admin ceela fait quelque semaines que j'y pense et si vous avez des sugestion question ou des trucs arajouter copier coller ma troisieme immages et rajouter moi ce que vous voudriez que je rajoute merci a tous d'avoir lut mon idée et je suis désoler pour les millier de fautes d'orthographe que je laisse derrière moi mais je corrigerais ces fautes demain car la je suis fatiguer au possible

Dernière édition par Admin le Jeu 7 Oct 2010 - 22:44, édité 1 fois

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par sephiros_931  le Jeu 7 Oct 2010 - 22:33

Tu compte faire avec le moteur graphique de homeworld ?

sephiros_931
Membre Phoenixien

Message Publié par Enashi  le Jeu 7 Oct 2010 - 22:38

Bon projet :)

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par sephiros_931  le Jeu 7 Oct 2010 - 23:06

Donc si j'ai bien piger tu veux faire une carte géante avec un atout le destiny capturable selon certaines règle ?

Si oui il y a deux problèmes qui se posent :

-cette map sera faite sur le moteur graphique de homeworld ?
-Si cette map est faite je doute que le moteur du jeu arrive sans planter car il est pas trop fait pour sa sachant que les map de homeworld ne représente pas une galaxie mais une système solaire je croi .

Cepandant si evil ta dit que le projet sera réalisable j'en serai fort content car c'est un projet qui me semble super .

sephiros_931
Membre Phoenixien

Message Publié par Master-chief38  le Ven 8 Oct 2010 - 6:36

Très bonne idée

Master-chief38

Message Publié par The Master  le Ven 8 Oct 2010 - 15:15

je sens que ca va etre tres compliquer
mais j'avoue que ca renforcerais l'imersion dans l'univer de stargate
le truc c'est de voir si on peut poser plusieur Zone jouable sur une seule carte

The Master

Message Publié par Phoenix Interactive  le Ven 8 Oct 2010 - 15:56

sephiros quand je disait galaxie je me comprenai pas aussi grand ne tinkiète pas et nan je nan n'est pas encore parler a évil vue que sa fait 1 semaine et trois jours qu'il ne sais pas connecter le motteur graphique sera celui de homeworld 2 mais je pense a l'ameillorer mais sa prendrait 1 ou 2 mois a changer voir plus

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par sephiros_931  le Ven 8 Oct 2010 - 16:17

J'espère que evil sera ok pour cette tâche car remanier quasiement l'ensemble du moteur graphique c'est pas très simple .

sephiros_931
Membre Phoenixien

Message Publié par carson beckett  le Ven 8 Oct 2010 - 16:21

Au temps refaire le jeu , c'est plus rapide , crois moi .

carson beckett
Membre Phoenixien

Message Publié par Ba'al  le Ven 8 Oct 2010 - 18:17

ce genre de truc est faisable sur sins je pense

Ba'al

Message Publié par Phoenix Interactive  le Ven 8 Oct 2010 - 18:22

il nous faudrait un moteur graphique plus récent de toutes facons sa ces prévue pour apres la création des races une fois les 6 races terminer et bien nous remettrons a jour le moteur graphiques a et aussi il y aura une nouvel interface parceque celle de homeworld 2 est pas térrible

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Ba'al  le Ven 8 Oct 2010 - 19:08

ya du boulot

Ba'al

Message Publié par Space  le Ven 8 Oct 2010 - 19:41

C'est sur!Mais c'est un super projet!

Space
Membre Phoenixien

Message Publié par Invité  le Ven 8 Oct 2010 - 21:09

Wow ta une sacrée creativité !
mais si vous devez changer de moteur graphique sa deviens un big probleme sa reviens limite a refaire un jeu sur les bases de homeworld 2 !
mais bon on trouvera surement un autre moyen apres

Invité
Invité

Message Publié par Phoenix Interactive  le Ven 8 Oct 2010 - 22:03

et oui sa cogite dans ma tête !!! jespere que d'ici la fin du week end j'aurais des nouvel d'évil

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 11 Oct 2010 - 21:07

la j'avoue admin jolie idée mais encore faut t'il qu'elle soit réalisable et ce serai énorme je m'y connais pas trop mais si le moteur graphique du jeu ne supporte pas et qu'on trouve pas une bonne façon de réaliser ce projets comme tu la en tête il faudra peut être trouver des compromis car c'est un projet génial et j'aimerai qu'il voit le jours et j'ai déjà des idée certes moins bien que l'original mais peut être un compromis mais j'en parlerai que si vous voulez savoir mon idée

[SSC]Spartan64

Message Publié par Phoenix Interactive  le Lun 11 Oct 2010 - 22:41

je ne parle pas pour tous le monde mais moi je voudrait bien savoir

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par The Master  le Mar 12 Oct 2010 - 18:18

moi je pense qu'on veut savoir

The Master

Message Publié par Phoenix Interactive  le Dim 31 Oct 2010 - 10:41

alors a pirori j'ai parler avec évil et mon projet est tous a fait réalisable selon lui rien a voir avec le motteur graphique comme la dit spartan64 nn ces tous simplement du scripte

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Enashi  le Dim 31 Oct 2010 - 10:46

Ok, bonne nouvelle alors. Mais bon, la priorité, au jour d'aujourd'hui, reste les 6 races Clin d'oeil

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Phoenix Interactive  le Dim 31 Oct 2010 - 10:49

sa prendrai a peine quelque heure de faire sa mais tu as raison en plus on a pas le destinity ni la super porte oris avec tous les vaisseaux

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Kctsu  le Dim 31 Oct 2010 - 10:58

euh non, ça prendrait quelques jours XD
Faut aussi compter le temps pour tester les scriptes pour voir s'il y a pas de bug, surtout qu'il faudrait aussi fabriquer un scripte bien spécial aussi pour les joueurs IA
Et donc tester l'ia aussi, car il n'y aura pas tout le temps des joueurs disponibles pour jouer avec nous
Et bien entendu, il faudra aussi fabriquer les décors (ce sera la partie facile ça je crois)

Kctsu

Message Publié par The Master  le Dim 31 Oct 2010 - 19:29

a ui les AI forcement si on modifi leur environnement a ca point
ca risque de les chamboulé

The Master

Message Publié par Invité  le Dim 31 Oct 2010 - 19:38

il y a 4 galaxie et il a 6 races faudrait trouver un compromis non?
et pour les scriptes il vous faudra du renfort ?
si oui j'ai ptetre quelqu'un a appeller il fait des scriptes pour CSS il en a fait lors de la soirée prédator il y en avait une bonne 50 aines voir plus !

Invité
Invité

Message Publié par Phoenix Interactive  le Dim 31 Oct 2010 - 20:34

tu as pas compris on dierait

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Ba'al  le Dim 31 Oct 2010 - 21:29

ce qui seré bien c juste une map avec plusieurs galaxie voila. Plusieurs cercles. Comme sa on fais comme des empire !

Mais bon HW va ramé ... C pas sins...

Ba'al

Message Publié par Phoenix Interactive  le Dim 31 Oct 2010 - 22:05

pas du tous il ne ramera pas plus que si vous avez une carte de base sa fonctionne pas comme sa et oui je suis tres entousiaste et ces pas pour rien

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Ba'al  le Dim 31 Oct 2010 - 23:18

Comment peu tu en etre si sur?

Ba'al

Message Publié par Phoenix Interactive  le Dim 31 Oct 2010 - 23:21

parceque évil ma fait un cour

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par The Master  le Lun 1 Nov 2010 - 2:26