Résolu

Message Publié par Kanet  le Sam 16 Fév 2013 - 22:27

Bonjour,

Je suis nouveau dans gmod et j'ai télécharger le carter addons pack, mais les pnj Wraiths, Goa'uld et Oris n'ont pas d'arme mais font comme s'il tirais, est-ce que quelqu'un sait de quoi ça vient ? (J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé :/)

Kanet

Résolu

Message Publié par Erayser  le Sam 16 Fév 2013 - 22:30

Bonjour,

Avant de faire apparaître un un NPC, tu peux choisir une arme en bas, dans un petit onglet. Là tu pourras les faire apparaître avec et là ils pourront tirer et l'animation marchera. C'est juste qu'il n'y a pas d'animation No Weapon.

Erayser

Résolu

Message Publié par Kanet  le Sam 16 Fév 2013 - 23:02

Mais c'est normal que les soldats ont quand même le p90 dans ce cas alors que je leur ai rien demandé ?

Kanet

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Sam 16 Fév 2013 - 23:11

Tu as du choisir: Default Weapon
Sauf que tous les NPC du CAP n'ont pas été scripter pour sa, étant donner que un NPC avec une arme CAP est quelque peux .. cheater ^^

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Invité  le Sam 16 Fév 2013 - 23:17

Juge Gabranth 15 a écrit:étant donner que un NPC avec une arme CAP est quelque peux .. cheater ^^

NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNN Serieux :'° ?

Merci pour l'info thitest !!

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Kanet  le Sam 16 Fév 2013 - 23:48

Vous connaîtrez pas un site tuto du carter addon pack sinon parce qu'il y a tout un tas de truc que je suis incapable de me servir XD

Kanet

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Sam 16 Fév 2013 - 23:59

Kanet, demande moi, je sais, je pense, tout faire fonctionner, au moins d'une façon ^^

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Kanet  le Dim 17 Fév 2013 - 0:22

déjà tous ce qui est armes, et aussi avec l'E2PZ, je le met dans un hub mais il met qu'il est pas connecté, puis pour les armes des pnj, j'ai regardé mais j'ai pas vu d'onglet, j'ai quand même trouvé quelque chose sur youtube mais ça montre pour gmod 10 et j'ai le 13 :(

Kanet

Résolu

Message Publié par Kalagan  le Dim 17 Fév 2013 - 12:03

Le truc c'est que les options pour gmod 12 et 13 ont royalement changé, l'option que Thitest a dit ne se trouve plus au même endroit depuis Gmod 13, perso moi c'est F2 qui me fait apparaitre un menu où tu peux choisir npc et d'autres config (il faut rester appuyer sur la touche), regarde dans tes options sa doit être un truc du style show context menu

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Résolu

Message Publié par Kanet  le Dim 17 Fév 2013 - 12:08

okay par contre en pnj j'ai un hélico indestructible même avec des dizaines de bombes à naquadah, il prend rien sauf avec le rpg et encore il y a que la première roquette qui le fait fumer

Sinon j'ai trouver pour le changement d'arme mais le wraiths, oris et goa'uld ne tirent pas même s'ils font comme s'ils tiraient (qu'avec les armes du carter addons pack après j'ai pas essayé avec toutes les armes)

Kanet

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 17 Fév 2013 - 12:22

Les NPC sont un peu %$#!^^"

Après l’hélico il lui faut une bonne 50' de roquette pour en venir bout ^^

Pour qu'un hub fonctionne il faut le connecter a un ressource node (Environments)

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Kalagan  le Dim 17 Fév 2013 - 12:22

50 t'es gentil, sans oublier que les armes du cap ne lui font aucun dégâts ou presque x')

Kalagan

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 17 Fév 2013 - 12:31

J'ai dit une bonne 50' on a tester sur le serveur hier avec Atlantis x'D

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Kalagan  le Dim 17 Fév 2013 - 13:53

Ha d'accord x')
Vous avez peut-être mal compter, puis vous tiriez à 2 du coup 50X2= 100 donc 100 rockets x')
Ok j'arrête ste troll

Kalagan

Résolu

Message Publié par Kanet  le Dim 17 Fév 2013 - 14:01

Mais ça m'étonne quand même que les bombes au naquadah marche pas et sinon j'ai réussi à faire fonctionner un hub ^^
Par contre pour les armes du carter addons pack qui ne fonctionne pas sur les pnj c'est normal (je rêve de me faire une partie contre une armée de wraiths mais sans blaster ça vaut pas pas le coup :/)

Kanet

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 17 Fév 2013 - 14:23

Tu va te faire défoncer x)

Les PNJs avec ce genre d'arme tir avec une vitesse beaucoup plus rapide que toi ^^

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Kanet  le Dim 17 Fév 2013 - 14:25

J'avais l'impression du contraire parce qu'avec les P90, j'ai le temps de tirer 10 balles que les soldats en tire 1 XD
Et puis je voulais être en jumper contre l'armée ça aurait été marrant ^^

Kanet

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 17 Fév 2013 - 14:29

Le P90 n'est pas une arme a energie, les PNJs sont nul avec les armes a feu ^^

Et en Jumper je me rappelle plus, mais je crois qu'il t'ignore :/

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Kanet  le Dim 17 Fév 2013 - 14:32

oh dommage :/ sinon est-ce que les pnj peuvent prendre des véhicules ? Ce serait cool jumper contre dart ^^ et sinon les pnj qui peuvent pas se servir des armes du carters addons pack c'est normal ?

Kanet

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 17 Fév 2013 - 14:40

Si il peuvent s'en servir logiquement :/
Et non un PNJ ne peut pas prendre de véhicule ^^

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Kanet  le Dim 17 Fév 2013 - 14:56

en fait il n'y as que les pnj du carter addons pack qui ne peuvent se servir des armes de ce même pack et sinon comment fait on pour faire fonctionner les armes de vaisseaux ? Je les ai relier aux hub brancher mais ils tiraient pas alors qu'il y avait des pnj

Kanet

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 17 Fév 2013 - 14:57

Sois tu les relie a un target finder (wiremod) qui detecte les NPC sois tu prend un siege, touche la base de l'arme avec, et la tu pourra viser/tirer une fois installer dessus.

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Kanet  le Dim 17 Fév 2013 - 14:59

Ah okay j'avais essayé avec un siège mais ça marché pas mais je visais pas la base de l'arme alors c'est surement pour ça que ça marchait pas merci ^^

J'ai essayé avec le siège de contrôle mais ils lance seulement des drones qui sorte de je ne sais où et quelque soit l'arme à laquelle je la relis, ça ne tire pas et pour tant je lie bien le siège avec la base de l'arme. J'ai aussi essayé avec le target finger mais ça tire toujours pas, et pourtant, tout est relié avec un hub d'énergie.

Pour les pnj, seul Metro-police est capable d'utiliser les armes du carter addons pack enfin pour moi.

Kanet

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 17 Fév 2013 - 21:37

Il faut prendre le siège au physgun et le faire toucher la base de l'arme, a ce moment, quand tu sera assis, le canon visera la ou ton regard ce posera, ensuite, pour que cela tire, si tu as Life Support ou Environments tu as besoin de l'alimenter.

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Invité  le Dim 17 Fév 2013 - 21:49

Juge Gabranth 15 a écrit:Il faut prendre le siège au physgun et le faire toucher la base de l'arme, a ce moment, quand tu sera assis, le canon visera la ou ton regard ce posera, ensuite, pour que cela tire, si tu as Life Support ou Environments tu as besoin de l'alimenter.

Mais encore merci !!

on peux pas faire a distance ? avec genre des cable ou des morceaux de props qu'on soude dessus ?

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 17 Fév 2013 - 22:02

Je comprend pas trop ce que tu veux faire :$

La liaison entre le siège et l'arme ne peut-être crée que par contact physique ^^

Après tu as la solution du Target Finder, qu'il faut savoir régler :s (C'est avec cela que le canon te viser tout seul ^^)

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Invité  le Dim 17 Fév 2013 - 22:05

pas grave c'est deja bien Clin d'oeil

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Kanet  le Lun 18 Fév 2013 - 14:59

J'ai testé une armée de metro-police avec des pistolets asurans vs un jumper j'ai pas tenu 10 secondes mais au moins j'avais de l'action XD je testerai les armes de vaisseaux ce soir et je vous dit si j'y arrive sinon est-ce qu'il faut une alimentation en énergie pour le bouclier du Destiny ?

Kanet

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Lun 18 Fév 2013 - 16:23

Dans la soirée je serais probablement sur mon serveur, si tu m'y vois, fait y un tour je t'expliquerai certaine choses :)

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Kalagan  le Lun 18 Fév 2013 - 20:50

Oui le bouclier du destiny demande beaucoup d'énergie

Kalagan

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant