Message Publié par matspider  le Dim 6 Jan 2013 - 15:58

Je pense qu'il pourrait être envisageable d'ajouter le dispositif Atheros, ce dernier pourrait
être réglé pour empêché telle ou telle race de passer en hyper espace sur un endroit de la map donnée. cela permettrait de mettre un peu de pimant dans le jeu comme empêcher les ennemis de sortir d'hyper espace a 100 mètres de vous.

matspider
Membre Phoenixien

Message Publié par Saw3D  le Dim 6 Jan 2013 - 16:09

ça peut être sympa comme hyper chiant tu sais moi je le verrai bien uniquement sur les vaisseau mère

Saw3D

http://ltsa-corp.com/

Message Publié par Erayser  le Dim 6 Jan 2013 - 16:13

Déjà le dispositif ne marche que pour les wraiths car il est basé sur des fréquences hyperspatiale que seuls les wraiths utilisent. Et il faudrait mettre un désavantage pour ceux que l'utilisent. Normalement il s'agit des portes qui explosent mais comment faire etant donné qu'on en utilise pas.

C'est une bonne idée mais bien trop désaventageuse surtout sur les maps du mode conquest de milliers de km.

Erayser

Message Publié par matspider  le Dim 6 Jan 2013 - 16:20

Dans ce cas, je ne sait pas si cela est possible, mais ajouter des portes dans l'espace comme dans SGA et quand elles exploseront, ce qui sera a proximité explosera avec.

matspider
Membre Phoenixien

Message Publié par Pascal76680  le Dim 6 Jan 2013 - 16:44

Dans Homeworld 2, il y a l'équivalent.
Ce sont les inhibiteur hyperspatial ... Elle empêche les vaisseaux a proximité de sortir dans son rayon (au niveau de l'hyper espace .) et empêche aussi toute tentative de rentré en Hyper espace dans son espace :)

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Erayser  le Dim 6 Jan 2013 - 16:55

Le dispositif Athero c'est pas un inhibiteur ! Il explose les vaisseaux. wraiths qui rentrent en hyperespace.

Erayser

Message Publié par matspider  le Dim 6 Jan 2013 - 17:07

Oui, mais certaines choses peuvent être modifié en toute petites partie non ? Il faudrait ajouter une petite interface donnant les races jouer sur cette map, et la possibilité de le régler sur une race (Wraith, Anciens, Goa'uld ou tau'ri) et quand le dispositif est envoyé vers une zone, tout vaisseaux de cette race allant dans cette zone en hyperespace serait bloquer et envoyé autre part ou juste détruit.

matspider
Membre Phoenixien

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 6 Jan 2013 - 17:13

Physiquement parlant l'attero n'explose pas les vaisseaux mais ils sont disloquer lors de leur passage a travers la fenêtre hyperspatial.

Juge Gabranth 15

Message Publié par matspider  le Dim 6 Jan 2013 - 17:49

Je sait, il déstabilise les fenêtres hyperspaciale ce qui disloque la coque du vaisseau. Cependant, régler sur une autre fréquence, il peut tout aussi bien déstabiliser les fenêtre hyperspaciale d'autres races.

matspider
Membre Phoenixien

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 6 Jan 2013 - 19:13

Oui mais en aucun cas ne les explosent Cool (Oui je suis chiant ^^)

Juge Gabranth 15

Message Publié par Erayser  le Dim 6 Jan 2013 - 19:23

Peut-être mais alors tu ira dire aux scénaristes de Stargate Atlantis

POURQUOI DIABLE AVEZ-VOUS ÉTÉ METTRE UN PUTAIN DE BRUIT D'EXPLOSION SUR CETTE FOUTUE DÉSINTÉGRATION !?

Erayser

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 6 Jan 2013 - 19:48

Si je les vois j'irais de ce pas leur dire Cool

Juge Gabranth 15

Message Publié par matspider  le Dim 6 Jan 2013 - 20:30

Tu peut leur dire avec que certaines fois, ils sont nuls, ils montrent un dispositif qui peut détruire les Wraiths en échange des portes des étoiles ... perso, moi j'aurait bloquer les Portes des étoiles le temps de tuer les wraiths Cool

matspider
Membre Phoenixien

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 6 Jan 2013 - 20:33

Les Anciens n'étaient pas si bêtes que ça, a mon avis c'était inévitable :/

Juge Gabranth 15

Message Publié par matspider  le Dim 6 Jan 2013 - 20:51

Il suffisait de créer un virus, comme le SGC l'avait fait sauf que la, au lieu de changer les coordonnées du DHD, ca les mettais a null, sa bloquait les portes,
il lançais le dispositif et se déplaçait en vaisseau en attendant, les wraiths détruit, la guerre est gagné et le virus peut être désactivé Cool

matspider
Membre Phoenixien

Message Publié par Atlantis  le Dim 6 Jan 2013 - 21:17

CQFD ! :rire:

Je pense également qu'il donne un trop grand avantage, et le rend totalement inutile si on l'utilise contre des goa ou des tauri !

Juste pour régler certain conflit naissant, on a cas dire que les explosions sont produites a cause de la dislocation, les morceaux s'entrechoque et on le sait tous, les frottements ça chauffe !

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par matspider  le Dim 6 Jan 2013 - 21:45

Sinon je trouve le mod super bien, et je trouve dommage que vous n'ayez pas fait un jeu de zéro pour personnaliser encore plus sur Stargate, comme la possibilité de contrôler un vaisseau du cockpit, et d’effectuer des missions ...

matspider
Membre Phoenixien

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 6 Jan 2013 - 22:14

La vue cockpit empêcherai de jouer sur HW2 :/

Et des missions sont quand a elles prévues :p

Juge Gabranth 15

Message Publié par matspider  le Dim 6 Jan 2013 - 22:50

C'est vrai que ce qu'il manque vraiment au jeux stargate, c'est les jeux 3D d'éxploration ...

matspider
Membre Phoenixien

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé