Message Publié par Kalagan  le Dim 23 Déc 2012 - 22:22

Nom du Joueur : Joffrey
Témoin(s) :
Raison(s) : Je suis trop Franc
Description de l'évènement :
Alors description de l'évènement que dire, beaucoup de choses à la fois:
Je pense déjà que joffrey doit avoir une sacré fucking dent contre moi, vu que je suis "révolutionnaire".
Donc je conteste mon bann et je fais une plainte contre joffrey pour bann abusif 1 semaines u_U (certains on fait pires et on eu beaucoup moins, on voit ceux qui aime le bureau ... bref )
Explication de la situation:
Je me suis fais bann suite à la plainte de MONSIEUR Matspyder qui a trop rager, certe j'avoue j'ai SPAWN ce camouflage, mais je ne m'en suis pas servis comme Matspyder la souligné lui aussi.
Ensuite discussion avec Joffrey IG m'a bien sûr dit que je devais dire ça sur le forum cependant je n'ai pas voulus, sinon je me serais énerver.
Car à chaque fois je prend Othalla tout le monde le sais, mais je ne me sert pas d'un côté d'Othalla et j'ai le laissé à plusieurs reprises à des gens qui le voulaient s'y installer or aujourd'hui j'en avais besoin !
Bref si je me fais pas debann sous les quelques heures ou jours qui viennent, je reviendrais pas, car là trop c'est trop, mais pendant que j'y suis je dit tout ce que j'ai:
Car j'en ai marre des restrict à la "con" du style, non tu met pas une arme dans ton tp pour tuer les intrus qui viennent, tu le met en privé... et j'en passe.
Demandez-vous pourquoi Cookie à voulus être rétrograder bon sang !
Ce serveur devient une anarchie c'est n'importe quoi, un pauvre garc au rang de Tau'ri peux rien faire pendant une semaine, on dirait que Joffrey se fou de perdre un,deux,trois... tous, ces joueurs, et je passe l'abus d'admin du style tp au spawn, les rocket... car on à pas le droit de dial, de tirer... Une vraie Anarchie !
Le nombre de joueurs diminue plus qu'il n'augmente u_U en pleine semaine ya personnes.

Et continu à préciser que j'ai fait des efforts, mais je reste franc envers joffrey, quand ya un truc qui m'énerve je lui dit, sa lui plait pas bah tant pis !
Et je rappelle que c'est pas la première plainte et j'épiloguerais pas la première, mais la 2ème n'a eu aucun résultat, mais moi je VEUX que celle-ci aboutisse à quelque chose de positifs pour ma part !

Cordialement Jaiko

ps: je ne pense pas que mon post devrait être édité (appart peut-être Othographe) car il est bien comme il est !

Dernière édition par jaiko50 le Dim 23 Déc 2012 - 22:36, édité 1 fois

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Message Publié par Rodney McKay  le Dim 23 Déc 2012 - 22:31

+1, je n'ai pas demissioner car j'ai 12ans et demi et que j'aime tout casser sur le serveur. J'ai demissioner car je veux laisser une place d'admin libre a celui qui la voudra car je vais rarifier mes apparitions sur ce serveur.. et je soulève un point important que kalagan a deja soulevé, passer 1 semaine a pouvoir rien faire au rang de tau'ri, pour ensuite enduré une semaine de plus en tok'ra qui n'offre que quelques bricoles de plus, du jamais vu. Certe les E2 peuvent faire cracher un serveur, mais autant qu'un simple prop, ou meme une porte des étoiles ! Garry's mod est un jeu basé sur la toute puissance, je fais hallusion au physic gun. N'importe quelle restrictions ne changera pas cela, alors a quoi bon restreindre ainsi...

EDIT : Moi aussi je dis ce que je pense.

Rodney McKay

http://www.ssc-studios.com

Message Publié par Kalagan  le Dim 23 Déc 2012 - 22:37

Merci Cookie.
Je précise perso c'est la première fois que je vois des plaintes conntre un admin et un owner d'un serveur !
Cela ne viens pas toujours des joueurs !

PS: Joffrey quand tu dis:
(Alteran) [Phoenix] Joffrey: Sa fait des semaines que j'en reve, etant donner le nombre de connerie qu'il fait, c'est la "goute qui fait déborder le vase"
Témoin Cookie
Pour le nombre de fois où je viens u_U et surtout pour ce que j'y fait, je m'enferme sur Othalla ! Ha ouai ça c'est des conneries ^^

Dernière édition par jaiko50 le Dim 23 Déc 2012 - 23:01, édité 1 fois

Kalagan

Message Publié par Lydéric  le Dim 23 Déc 2012 - 22:48

ouai mais sans vouloir en remettre une couche ou autre personne ne vous retient si c'est pour vous faire bann et rallé bas ne resté pas .
ps : vous n'êtes pas les seul qui sont franc

Lydéric

Message Publié par Rodney McKay  le Dim 23 Déc 2012 - 22:54

Personnellement je n'ai pas été banni dans mes souvenirs.. En tout cas pas récemment. Toutefois c'est ce que je dis de facon indirecte dans ce post lyderic Clin d'oeil J'empoi le mot "rarifié" car ce n'est pas une décision categorique. A l'occasion je reviendrai peut-être, mais ce n'est vraiment pas sur. Tout ce qui m'importe c'est que les bans excessifs ne soit plus pour les joueurs a venir.

Rodney McKay

Message Publié par Kalagan  le Dim 23 Déc 2012 - 23:00

Ha mais mon Lyderic si tu trouve un serveur FRANCAIS avec les mêmes addons préviens moi je me ferais un plaisir d'aller dessus !
Et je soutiens cookie d'en ce qu'il dit et comme je l'ai dis dans mon post led abus des droits d'admin et les restrictions qui sont nuls sont aussi à jarter !
Car ne pas avoir le droit de se servir d'une jeep pour éviter que quelqu'un nous tue au railgun c'est du jamais vu à part sur ce serv.
Et je me répète c'est pas la première plainte !

Kalagan

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 23 Déc 2012 - 23:04

J'accepte parfaitement la franchise et notamment les critique bien fonder, qui ont des raisons et des argument, pour ne citer que celle la, la "turret" dans le TP Atlantis alors que tu pourrais le mettre en privée et personne ne viendrais réglerai le problème mais Monsieur dit que sa marche pas alors que quand je lui prouve bah ... Il s'en moque => Mauvaise Foi/No-RP/Contradiction

De plus j'ajouterai simplement, car je pense avoir assez épiloguer sur le sujet, que les restrictions sont faites simplement pour permettre a ceux qui ne veulent pas rester et simplement avoir tous ce qui fait %$#! et boum de partir, et de laisser ceux qui souhaite un MINIMUM de RP s'y laisser prendre.

Comme le souligne Lyderic, personne ne vous retient.

PS: Cookie l'E2 est crashable par seul principe ou on peux tout faire avec ... Tu l'as demontrer toi meme avec ta stun ... bref, l'E2 est crashable celon l'utiliser que on veux bien lui donner, je suis en accord total avec le fait que les screen ne crash rien du tout.

Juge Gabranth 15

Message Publié par Rodney McKay  le Dim 23 Déc 2012 - 23:40

Oui on peut tout faire, oui des joueurs crasheraient le serveur avec, c'est evident, cela n'empeche pas TOUT les serveurs utilisant CAP d'avoir ce tool au rang le plus bas.. Je suis également d'accord avec ta facon de restreindre pour rester plus longtemps, je dirai même que j'approuve. Seulement, il y'a trop de restrictions pour si peu de rangs.. et des restrictions qui n'a pas lieu d'être au rang le plus bas.

Rodney McKay

Message Publié par Kalagan  le Dim 23 Déc 2012 - 23:48

Et le coup de la turret si on peut plus faire ce qu on veut c est n importe et ça c'est pas une restriction d entités ou de tools, juste éviter que les gens meurt et pour le mettre en privé sa ne marchais pas Ya 2-3 maj de cela, et puis mince quoi si je veux pas le mettre en privé je fais ce que je veux ! Tu va pas nous imposer de faire notre base comme TU le veux ! Et je redistribue je part sans hésité de se serv si tu m en trouve un français.
Tu n'a pas parlé des abus, donc tu ne me contredit pas ?

Kalagan

Message Publié par GЯYDΛ  le Lun 24 Déc 2012 - 0:02

Vous pouvez pas régler ça en... priver ? x)

GЯYDΛ

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Lun 24 Déc 2012 - 0:06

GЯYDΛ la section plainte est un peux la pour ça ...

Vous parler vous parler, mais dite précisément pourquoi mes restrictions sont abusive ! Lesquels

Juge Gabranth 15

Message Publié par Rodney McKay  le Lun 24 Déc 2012 - 0:26

sur les serveurs russes y'a 1-2 ans, les seules choses restreintes etaient les entités admins de base, et le serveur tournait très bien ! y'avait une 20aine de personnes le week-end, et il etait plein les vacances (32), le tp asgard, je te l'accorde ca reste a voir car avant le brouilleur marchait... Mais sans parler du tp asgard je pense que cette idée pour restreindre de moins en moins par grade est une mauvaise idée, tout les joueurs ne veulent pas forcement faire partie d'une communauté, ils viennent pour s'amuser, crée, un peu pour faire son univers a lui, pas pour attendre une semaine avant de debloquer le truc qui lui faut pour sa base. /!\ HS : C'est comme les restrictions de 4H pour devenir flic sur un perp ^^. Alors oui, si jamais tu enlever les restrictions, le serveur crasherait peut-etre plus souvent, mais si en échange il y'a beaucoup plus de monde sur le serveur, pourquoi pas ? /!\ Double HS : Le probleme c'est qu'en venant sur ton serveur, je ne ressens pas cette boule lumineuse a l'interieur de moi-meme comme je la ressens en regardant la serie ou en allant sur le serveur [TSCM].

Rodney McKay

Message Publié par Kalagan  le Lun 24 Déc 2012 - 0:55

Non, c'est ça le probleme a quoi servent les plaintes sinon puis les autres joueurs ne pourraient pas intervenir, il n'est pas préciser que les plaintes sont interdit envers les adminset en privé cest totalement différent. Le plus drôle c'est qu'à chaque fois qu il y a une plainte sur joffrey vous dites: en privé. Autant le faire pour les joueurs et supprimé le post plaintes... et je suis d accord avec cookie et je vais etre chiant mais je relance aussi l abus des droits d admins. Les gens ont pad envie de se faire chier a attendre, eux ils veulent jouer repartir, peut etre revenir, mais sans s engager sur un serveur, or dans notre cas sa l est. Un serveur doit etre vivant, pas avoir toujours les memes membres. Ha oui et joffrey je te rassure, tu as aussi de tres bonnes qualites mais aussi des defauts, mais tout comme moi, et tout les êtres peuplant cette planete

Dernière édition par jaiko50 le Lun 24 Déc 2012 - 1:07, édité 1 fois

Kalagan

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Lun 24 Déc 2012 - 1:06

Vous savez quoi, pendant une semaine je test de mettre tous ce qui est CAP en ce que j'appelle OSEF MODE: TOUT EST DESRESTRICT sauf truc admin ( je retire les ajouts ) je conserve ma règle du TP ASGARD

PS: Le nombre de joueur m'aidera pas quand même a renouveller x'D

Juge Gabranth 15

Message Publié par Kalagan  le Lun 24 Déc 2012 - 1:09

Ok pour ça. Si je pouvais être debann aussi stp. Et le tp asgards je suis tout a fait d accord. Et certe le nombre de joueurs t aideras pas à la payer, mais tu l auras pas payer pour rien

Kalagan

Message Publié par Erayser  le Lun 24 Déc 2012 - 1:25

J'ai lu l'ensemble de vos commentaires.
La plupart sont fondés mais chacun reste sur sa position ce qui n'avance à rien. Juge propose donc de changer les restrictions et c'est une bonne chose. Il faut limiter les addons trop sensibles & admins à des restrictions. Le reste, doit être public pour permettre aux joueurs de s'amuser sur le serveur. C'est simple, plus il y'aura de personnes qui aimeront jouer dessus, plus le serveur deviendra populaire, et ça c'est important.

Pour information, on peut modder Gmod. J'avais en effet fait il y'a un moment des skins SGA mais je compte faire des skins Stargate, Playermodels...

Bref, des bons trucs.
Donc je vais clore ce sujet. Jaiko tu seras débanni.

Erayser

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Lun 24 Déc 2012 - 2:01

Je unlock temporairement, car il me faut ton STEAM_ID pour sa kalagan x'D

Juge Gabranth 15

Message Publié par Kalagan  le Lun 24 Déc 2012 - 10:03

Bah je préfère te donner ça par mp donc tu peux lock =)

Kalagan

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Lun 24 Déc 2012 - 11:33

Voilà Lock.

Juge Gabranth 15

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé