Message Publié par matspider  le Dim 23 Déc 2012 - 21:50

Nom du Joueur : Mandalore Kalacuisse
Témoin(s) : 0
Raison(s) : No-Rp
Description de l'évènement : Mandalore Kalacuisse est arrivé sur Othala, ce dernier a voulut prendre la salle ou j'était, il n'as donc pas pu. J'avais mis une porte du vaisseau Destiny pour me protéger. Cette dernière était bloquer via un bouton. Quand Mandalore Kalacuisse à vu qu'il ne pouvait pas l'ouvrir, il à commencé a faire spawn des objets via son toolgun, ce qui ma intriguer. J'ai donc ouvert la porte pour aller voir ce qu'il faisait, et à ma grande surprise, je le surprenais à coller un camoufleur derrière ma porte pour venir.
Lorsque qu'il a vu que je le surprenais, il ma directement tirer dessus, et à bloquer le seul moyen possible pour que je puisse revenir. Je trouve ce comportement totalement non Roleplay, et je demande une sanction contre lui.

Cordialement Matspyder.

matspider
Membre Phoenixien

Message Publié par Kalagan  le Dim 23 Déc 2012 - 21:57

Je préfère ne pas répondre afin d'éviter de m'énerver et aussi par la même occasion d'en prendre plein la gueule par d'autres personnes.

Cordialement !

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 23 Déc 2012 - 22:00

Désolé,

Le joueur ๖Mandalore Kalacuisse๖™[F est Banni pour 168h (1semaine) de notre serveur Garry's Mod pour la/les raison(s) suivante:

- No-RP
- Mauvaise foi
- Contradiction multiple avec les règles énoncer en jeu
- Méprise des joueurs

Ce ban ne peux être mis a discutions, il en a été décider ainsi, et il ne doit et ne devra en aucun cas faire l'objet de discutions Hors ou En jeu.

À bientôt sur nos serveurs, Juge Gabranth

Juge Gabranth 15

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé