Message Publié par guigui30110  le Sam 15 Déc 2012 - 20:21

Bonjours

Tous d'abord je demande à la personne concerné de ne pas répondre à ce sujet et de laisser les personnes plus compétente voir ce post.

Nom du Joueur :
Joffrey
Témoin(s) : Cookie'$
Raison(s) : Bannissement ABUSIF
Description de l'évènement :
Sur le serveur GMOD, j'ai effectué une infraction : J'ai tuer au SPAWN, jusque ICI , je comprend parfaitement ces mises en gardes A L’ÉCRIT. Puis, pour LA MEME raison il me tu (NON PAS AVEC L'UTILITAIRE ADMIN comme il aurait du faire, mais avec une ARME CONVENTIONNEL, ce qui signifie, dans un serveur RP, c'est LE JOUEUR qui me tue, non pas l'ADMIN). C'est une première chose que je reproche. Un autre joueur avant moi a était kick car il a effectuer PLUSIEURS infraction (Build au spawn (Je précise qu'il a était rappeler a l'ordre une DIZAINE de fois) De , kill au spawn, arme au spawn etc . Mais moi, j'ai était ban (120 MINUTES) pour UNE seule infraction : Kill au spawn. Il est normal que je trouve cet acte FRUSTRANT est complétement illogique de la part d'un admin. Je ne demande pas que l'on me DE-Ban , J'informe juste ce genre de problèmes qui est hélas récurent sur ce serveur.

Bonne continuation

Cordialement, guigui30110

guigui30110
Nouveau Membre

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Sam 15 Déc 2012 - 20:23

Le "personnes plus compétente" t'aurais pu éviter ...

Après j'exauce ta 'volonter', je ne dit rien pour le moment, je souligne juste que pour une fois un membre fais une présentation correcte.

PS: Les majuscules sa sert seulement au début d'une phrase Cool
PPs: Il a prit 2h et a été reduit a 15minutes ...

Juge Gabranth 15

Message Publié par guigui30110  le Sam 15 Déc 2012 - 20:29

Bonjours,
Je suis désoler mais "des personnes plus compétentes" me parait être une expression tout à fait approprié à ce genre de problème de plus que ton ban nui à mes chances d'être un jour admin de ton serveur

ps: 15 min ? Et Alors tu ma quand même BANNI, ce geste est, à mes yeux une sanction GRAVE.

Cordialement, guigui30110

guigui30110
Nouveau Membre

Message Publié par Invité  le Sam 15 Déc 2012 - 21:11

on stop la surenchère, pour ton information, ce problème aurait pu être traité en privé, via un MP notamment.

Concernant le ban, je le trouve non approprier concernant la faute mais je n'ai pas toute les informations je ne peux pas juger.

Juge était peut être agacer par, justement le joueur qui venait d’être kick, et donc toi par dessus ça tu commets l'infraction :|

et j'allais oublier, le kill par arme "conventionnelle", celons moi, ça ne change rien, il devait te tuer il la fait, peut importe le type de kill.

Mais, je prend note de ta remarque et je lui en parlerais en privé.

Invité
Invité

Message Publié par Invité  le Dim 16 Déc 2012 - 10:15

Franchement je pense que Joffrey n'y est pour rien
ce jour ci s’était la merde sur le serveur tout le monde faissait des conneries
alors être admin et voir sa...

Il fallait que quelqu’un prenne et dit pas que tu n'a fait qu'une infraction Joffrey était constamment en train de te dire de stopper tes
connerie (Il n'y avait pas que toi).

Donc selon moi ce ban tu le méritait et d'autre aussi mais il sont passer aux travers.

En espérant que cela ne gâchera pas nos relation.
john chepard

Dernière édition par Juge Gabranth 15 le Dim 16 Déc 2012 - 11:22, édité 2 fois (Raison : Général)

Invité
Invité

Message Publié par Invité  le Dim 16 Déc 2012 - 11:28

J'ai parler, avec Joffrey, le ban était d'origine un peu excessif, mais il la réduit a 15 minutes, preuve déjà, qu'il acceptait de revenir sur ça décision.
Ensuite, je remercie john chepard de son témoignage, et je peux dire que l'incident est clos.

Tu peux toujours devenir admin, mais tu es un peu jeune, et en général on regarde pas au nombre de ban, mais a l’appréciation général du joueur, si il respecte les règles, si il est mature...

En espérant que cet incident ne nuise pas a de future relation en jeu, Atlantis.

Invité
Invité

Message Publié par Kalagan  le Dim 16 Déc 2012 - 11:29

Excuse moi de te dire ça john, mais je pense que tu n'a pas forcément à rajouté ton mot.
Car hier tu en à mis une couche toi aussi spawn. (Meme si j'avoue que j'aurais pu te laisser ton midway, mais une attaque reste une attaque)
Donc ton "spawnkill" après n'aurait pas du apparaitre.
Bref désoler de ce HS, je ne voulais pas intervenir mais là, bah j'ai dû ^^

Stargatement Jaiko

ps: Atlantis on est bien coordonné :P

Dernière édition par jaiko50 le Dim 16 Déc 2012 - 11:40, édité 1 fois

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Message Publié par Invité  le Dim 16 Déc 2012 - 11:32

Ben dam oui qu'on est ben coordoneu !

Invité
Invité

Message Publié par Lydéric  le Dim 16 Déc 2012 - 12:09

je pense que l'on peut clore le sujet non ?

Lydéric

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 16 Déc 2012 - 12:58

Effectivement, sujet clos !

Juge Gabranth 15

Message Publié par Invité  le Dim 16 Déc 2012 - 13:03

j'attendais une reponse de guigui, pour ça que j'ai pas lock !

Invité
Invité

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 16 Déc 2012 - 15:54

Autant pour moi :) [Open]

Juge Gabranth 15

Message Publié par GЯYDΛ  le Dim 16 Déc 2012 - 17:03

J'avoue, vous pouvez arrangé ça en MP x)

GЯYDΛ

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 16 Déc 2012 - 17:19

Il n'y a rien a régler hein x)

Juge Gabranth 15

Message Publié par Kalagan  le Dim 16 Déc 2012 - 17:29

Certe il n'y a rien à régler, mais juste écouter le mécontentement d'un joueur voilà tous =)
Je pense que guigui à aussi poster un sujet au lieu de parler par mp tout simplement car l'avis d'autre joueurs est toujours très intereressant, de plus, parler en mp est toujours plus dur que de poster un sujet (au sens moral)

Stargatement

Kalagan

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 16 Déc 2012 - 17:39

Il m'avais déjà parler sur steam hein :/

Juge Gabranth 15

Message Publié par Kalagan  le Dim 16 Déc 2012 - 17:40

Bah ouai mais ça change rien xD

Kalagan

Message Publié par Erayser  le Dim 16 Déc 2012 - 18:23

Bon, vous arrêtez de poster des commentaires à tout va. Juge tu as eu l'occasion de reparler avec Guigui ?

Si oui, verrouille le sujet. Toute personne non concernée par ce sujet ne doit en aucun cas répondre ou faire des commentaires.
Merci.

Erayser

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 16 Déc 2012 - 19:12

Depuis le post non ^^

Juge Gabranth 15

Message Publié par guigui30110  le Dim 16 Déc 2012 - 19:48

Bonjours,

Je suis sincèrement désoler de n'avoir pas répondu plus tôt je n'était pas la aujourd'hui, j'ai pris connaissance du commentaire de John Shepard (Désoler pour cette orthographe de ce nom exécrable...), le problème c'est qu'à ce moment la (Le moment ou il était en jeu) jetait BAN (Je précise que le ban à durée plus de 1 heure ...) J'espère aussi que ce petit incident ne nuira pas à mon gameplay et j'aimerais que Juge ne prenne pas mal cette plainte, et qu'il s'améliorera. Oui j'ai parler avec juge par skype , mais nous n'avons pas eu (pour moi) un bon compromis, c'est pour quoi j'ai décider de poster une plainte ...

cordialement guigui30110

PS: Vous pouvez clore le POST

RÉSULTAT de cette plainte : AUCUN résultat ...

guigui30110
Nouveau Membre

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 16 Déc 2012 - 21:23

"Oui j'ai parler avec juge par skype"
Par Steam ^^

Et si tu as été ban plus d'une heure cela est dû a une défaillance du serveur, pas de la mienne, il a été clairement afficher dans le chat que j'ai reduit a 15minutes :)

Et non je ne juge pas les gens sur qu'il on fait ou a faire, mais sur ce qu'il font Clin d'oeil

Sur ce bon jeu.
Cette fois c'est verrouiller.

Juge Gabranth 15

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé