L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par Erayser  le Mer 12 Déc 2012 - 14:21

mouu a écrit:
aussi je vais pas oublier de te dire que le serveur peut être crasher de l’extérieur sans être connecté réfléchissez bien a ça parce que si je veux faire crasher le serveur je peux encore m'amuser a le faire :assault:

Et en tant que développeurs nous avons la capacité de demander à ton hébergeur internet, qui n'est autre que Free, de te bloquer sur certaines DNS...Notamment sur les DNS d'accès sécurité de serveurs qui utilisent tous un FTP. On peut te bloquer à distance de toute utilisation. D'ailleurs, fait attention à ce que tu dis, car vu la loi en vigueur en France, pirater un serveur ou une base de données est passible d'un an d'emprisonnement minimum et les années sont proportionnelles aux moyens mis en oeuvre.

Sur ce, je contacte Free de suite. Tu réfléchiras par la suite de ce que tu viens de dire.

--> 78.239.180.175
--> proxad.net
---> Proxad.net, serveur de Free.fr

Erayser

Message Publié par Invité  le Mer 12 Déc 2012 - 17:47

Thitest ma devancer, ne te crois pas intouchable parce que tu es derrière un PC...
Lorsque tu aura pris le temps de réfléchir, reviens dont nous voir, la rédemption est toujours possible...

Invité
Invité

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé