Message Publié par Kalagan  le Mar 20 Nov 2012 - 22:21

Bonjour Monsieur Juge je viens ici (merci de ne pas supprimer ce post)

Alors Juge, si tu n'est même pas capable d'écouter tes joueurs, arrette ton serveur sa ira plus vite, car nous mute et partir comme ça c'est pas digne d'un admin.
Certe t'es peut-être Monsieur l'Admin et nous on est des joueurs!

Alors je continue donc avec quelle est le problème du téléporteur asgard:
Car je rappel que tu avais toi même dis il y à de cela peu de temps " le tp asgard est autorisé seulement pour des but personelle, se tp à sa base."
Ok! sa on à compris maintenant tu change les règles tp asgard === 2 boutons, heu WTF c'est un peu abusé, là tu gache le travaille de Messieurs les créateurs du cap qui on travailler à faire de bonnes choses et tu rend leurs utilités nul

Alors on parle pas de l'arthur mantle car sinon la sa va faire trop.

Mais ce qui ma surtout énerver ce soir c'est la façon dont tu nous à traités!
De plus tu refuse orkusse car il dit en rigolant des choses du style je vais tp des gens ect...
Nouvelle question pour toi: l'a t-il fait ?
Réponse: Non donc ton propos n'est pas fondés, tu continue dans sa candiature je parle:

- Esprit de contradiction avec l'autorité du serveur
Non il s'est juste exprimer, comme pourrait le faire une personne sur une chaine de télévision, mais tu n'a pas l'air de comprendre ce que le mot liberté d'expression signifie bref !
Et je passe la suite car je pourrais en dire tout autant.

Donc on résume:
Tp asgard ==> Aucun propos expliquant la restriction de ses actions.
Refus de candidature d'Orkusse aucun propos si ce n'est qu'il le répété certe, mais c'est pas une raison et en plus un joueur est toujours impatient c'est bien connu...
-Le fait que tu nous aient traités moi et Orkusse comme ça!

Suite a ce sujet je pense que tu va me rétrograder, car cela ne va pas te plaire, c'est pas grave tu perdra encore plus de joueurs, après tout le mieux en faite pour toi c'est d'avoir aucun joueurs comme ça aucun problème !

Cordialement Jaiko/ Kalacuisse au bon lait de Brebis

PS: si vous trouvez ce messages dur, je vous répond: vous n'étiez pas là !
Et j'applaudis ta rapidité à répondre à la demande d'Orkusse, d'habitude il faut plusieurs jours ce que je comprend totalement =)

Message modéré par GЯYDΛ (Community Manager Director)

Dernière édition par GЯYDΛ le Mer 21 Nov 2012 - 13:07, édité 1 fois (Raison : Modération !)

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Message Publié par Orkusse  le Mar 20 Nov 2012 - 22:24

+9

PS: vu comment sa par restricte le cap ferme le serv et arrête de gaspiller ton argent pour rien Clin d'oeil

Orkusse
Membre Phoenixien

Message Publié par Kalagan  le Mar 20 Nov 2012 - 22:29

Mouai j'aurais pas dit sa comme ça non plus.
Certes doit y avoir des restrictions mais là...

Kalagan

http://www.phoenix-interactive.net/

Message Publié par xgamersx84  le Mer 21 Nov 2012 - 7:01

tres bien resumer en effect je n'etait pas la mais sa ma bien donner l'histoire moi je dit " A mettre dans un bouquin pour instruire les jeunes XD"

xgamersx84

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mer 21 Nov 2012 - 7:21

Bon,

Alors déjà il faut arrêter de dire que je vous traite comme des chien, cela est faux, que ce sois bien clair.

Si j'ai aussi vite "clos" la discutions sur les TP Asgard c'est pour une raison très simple, c'est que j'en est bien assez parler ... Dans des sujets variés ainsi que IG.

Au sujet des rangs je pense que tu n'as pas encore bien saisie mon esprit ... Je ne vais pas te rétrograder pour sa, je n'en vois pas la raison.

Et après je sais bien qu'il était surement impatient mais il y a une façons et un ton a employer quand on en fais la demande ...

En ce qui concerne ce TP, vous rager ( oui c'est le mot ) tellement qu'il va finir restrict évidemment ...

Après vous vous étonner que je restrict des choses mais bon ... Si je réservé admin par exemple l'Arthur Mantle qui été a la base autoriser au Conseil ne l'est plus car je ne peux plus restrict celons les rangs les entité du CAP car non reconnu par l'addon d'administration ...

En conclusion je peux dire néanmoins que vous ne saisissez pas bien l'idée que je me fais ... Bref' a mon humble avis ce sujet ne trainera pas dans la longueur étant donner qu'il traite en partie de ce TP dont j'ai bien assez discuter Oo

PS: Les restrictions ont aussi pour but de "donner envie" au joueur de progresser dans les rangs afin d'avoir accès a de nouvelle opportunité

Juge Gabranth 15

Message Publié par Erayser  le Mer 21 Nov 2012 - 12:43

Question très hors sujet qui va avoir une réponse très directe :

Tu crois quand même pas que l'on va t'aider à pirater un jeu ? T'es pas sur un site de téléchargement illégal, Phoenix est en quelque sorte un partenaire de Sierra parce que l'on bosse sur l'un de leurs jeux alors on va surement pas t'aider à pirater le jeu.

Ensuite, Juge est responsable de la modération sur ce forum. En le provoquant, (Et ne venez pas dire que vous ne l'avez pas fait) vous insultez directement Phoenix.

Ensuite vous enfreignez le règlement à plusieurs reprises. Les règlements de compte de ce type se font en messages privés et non publiquement. Ensuite les règles du serveur ont évoluées notamment avec Garry's Mod 13.

De plus, sur le post d'information du serveur Garry's Mod tu aurais vu que les permissions peuvent être sujettes à changement.
http://fr.phoenix-interactive.org/t1852-serveur-garry-s-mod-10

Pour finir, Juge ne connaît pas le mot liberté d'expression ? Tu as de la chance qu'il a laissé ton post mais moi je ne suis pas pareil et au vu du foutoir que tu as déjà provoqué dans une autre communauté, Phoenix ne va pas être si indulgent.

Erayser

Message Publié par GЯYDΛ  le Mer 21 Nov 2012 - 13:06

GЯYDΛ est passé sur le sujet :face:

Sujet Modéré

GЯYDΛ

Message Publié par Erayser  le Mer 21 Nov 2012 - 13:21

Alors, comme tu compte t'amuser Jaiko a m'envoyer des messages privés pour me faire la morale, je vais me permettre de le montrer ici.
Spoiler:

"Pardon le foutoir que j'ai mis dans un jeu ?
Et de quoi tu parle de piratage là ?
Et certe Joffrey et seul maitre mais un maitre sans joueurs n'est rien !
Alors faut arreter là, joffrey nous àtraités comme des chiens il avais pas à nous mute il pouvais très bien nous dire on en reparlera plus tard !
Et j'assume tout ce que j'ai dit ! et je ocntinue à rester sur mes positions, tu vois hir soir en me couchant je me suis dit j'espère que sa va au moins faire avncer la discution et bah non t'a décidé autrement. C'est ton choix mais, il ne c'est jamais rien passer de mal sur le serveur !
Excuse moi de te dire ça mais pareil tu parle du serv gmod ect... mais t'y va presque jamais ou alors entre 1h du mat et 6 h sinon c'est ppas possible autrement, alors je vois pas pourquoi tu parle sur les sujet gmod !

Et tiens j'ai un témoin joffrey nous à traités comme des chiens ===> Cookies ! je lui en ai même parler, il à même voulu faire avancer la discution mais on lui à pas laisser le choix ...

Et faut arreter de m'incendier la 501eme à rien avoir avec phoenix ton tes réflections tu te les garde"

Je vais répondre Ici :

De un, Gryda a modéré le sujet avant que j'ajoute mon message. Baramax avait mi un message Hors sujet pour savoir où télécharger le jeu illégalement.

Ensuite, je ne passe pas sur le serveur certes, j'ai participé autrefois et je participe encore à la construction du serveur au niveau des scripts, de la présentation, du motd, des settings...

Par la suite "je vois pas pourquoi tu parle sur les sujet gmod !", je tiens à t'informer que je fais parti quand même intégralement de Phoenix, que mon poste est quand même assez élevé...Faut que je te rappelle mon poste ? Comme celui des autres ?
Tiens, toi qui parle de "Liberté d'expression", tu me fais bien rire, quelqu'un a bien le droit de commenter où il veut du moment que ses permissions lui permettent.
Donc, on garanti la liberté d'expression.

Ensuite "la 501ème a rien à voir". Tu m'excuses mais que tu te permette de te foutre de la gueule d'une personne et de l'un de mes amis (Alias Corentin), prouvé par des screens à plusieurs répétitions et que tu viens parler de "J'assume" "Aucun Rapport" est complètement stupide étant donné que pour information, il y'a une charte du respect, or la tienne est très ébranlée voir inexistante.

Ceci, Baramax, ça veut dire quoi ? "A mettre dans un bouquin pour instruire les jeunes XD"

Tu crois que tu peux juger une personne comme ça ? Tu es qui pour juger cette personne ? T'ais-je jugé ?
A priori tu n'avais posé aucun problème auparavant et tu critiques ouvertement une personne de surcroît avec un statut élevé, dans tous les cas, modérateur ou pas et que tu aurais insulté quelqu'un de la sorte, tu aurais eu la même sanction.

Sanctions :

• Jaiko : Messagerie supprimée. Si tu veux te défoulé, fais le chez toi avec un punching-ball.

• Baramax : Je te banni d'un jour. Tu réfléchira et tu jettera un coup d'oeil dans un bouquin du sens "Instruire".

Erayser

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé