Résolu

Message Publié par xgamersx84  le Ven 16 Nov 2012 - 22:55

bonjours je suis nouveau sur ce forum mais je joue au jeu depuis 7 mois , malheuresement et resament je me suis mis a la 1.4 au lieu de la 1.3  .
dans la 1.3 on dit sa ;Version : 1.3
Extension : .rar
Site officiel : Lien

Le mod : Ce mod Stargate est basé sur les séries. C'est à dire, SG1, Atlantis et Universe. Les Races Disponibles sont les Goa'ulds , Les Terriens , Les Wraiths , Les Asgards , Les Anciens et les Réplicateurs.

et je n'est jamais vue les replicateurs et les asgard expliquer moi comment je fait pour les avoirs car la meme dans la 1.4 j'ai que les wraith , les terrien , les anciens , les goa'uld

xgamersx84

Résolu

Message Publié par Rodney McKay  le Ven 16 Nov 2012 - 22:58

c'est pas tout a fait ca. Les Asgards et les Réplicateurs sont "annoncés", ce qui signifie qu'ils sont prévu mais pas disponible.

Rodney McKay

http://www.ssc-studios.com

Résolu

Message Publié par Invité  le Ven 16 Nov 2012 - 22:59

c'est une incompréhension !
Il s'agit en fait, des races que nous allons développer ! Elles ne sont pas encore disponible !

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par xgamersx84  le Ven 16 Nov 2012 - 23:08

merde car ce sont les classes que j'adore sinon elle seront dans la nouvelle version 1.4 ?
et quel logicielle me permet de jouer en ligne ?

xgamersx84

Résolu

Message Publié par Lydéric  le Ven 16 Nov 2012 - 23:31

pour jouer en ligne tu peut utilisé hamachi ! non elle ne seront pas dans la prochaine version la prochaine version seras sur les ancien avec beaucoup de beug enlevé

Lydéric

Résolu

Message Publié par xgamersx84  le Ven 16 Nov 2012 - 23:38

Ok , merci mais essayer quand même de les débloquer rapidement car pour l'instant je recherche un jeu avec ces race la mais rien sinon merci quand même

xgamersx84

Résolu

Message Publié par Erayser  le Sam 17 Nov 2012 - 11:00

C'est un malentendu en effet Clin d'oeil
C'est un problème de description de celui qui a publier la version sur Jeuxvideopc
De plus, faites attention où vous mettez vos sujets, ceci est une demande, elle va dans Questions & Problème, pas dans l'espace Gamer dédié aux discussions sur les jeux vidéos.

Je lock

Erayser

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé