Bonjour à tous,
Dans l’optique de rendre le serveur plus actif, je souhaiterai éventuellement passer le serveur Garry’s Mod en RolePlay Semi-Serieux.
Précision :
- Seuls des actions dites « réalisable » vis-à-vis de Stargate.
Exemples :
- Votre ‘Stargate’ est en train d’être surcharger et vous la supprimer, ou encore, en faire apparaitre une nouvelle afin de vous enfuir.
- Vous êtes pris au pièges de façons RolePlay (Pas de téléporteur Asgard ou autre) vous n’avez en aucun cas le droit de faire apparaitre des anneaux ou une ‘Stargate’ afin de vous enfuir.
Je pense que vous aurez compris le genre de choses à faire ou ne pas faire.
Un problème néanmoins réside avec l’addon d’administration qui ne prend pas en compte les entités du « Carter Addon Pack », et donc toutes celles-ci sont accessibles à tous. Seul les armes de cet addon peuvent-êtres restreint.
Afin d’aboutir sur cette optique, je suis ouvert à tout addons / carte pour le serveur.
PS: A cette occasion, et une fois la configuration du serveur terminé, les rangs supérieur que sont "Tok'ra" et "Conseil Tok'ra" seront a nouveau libre de candidature et mis a jour. Des postes d'administrateur seront aussi a pourvoir.
Dans l’optique de rendre le serveur plus actif, je souhaiterai éventuellement passer le serveur Garry’s Mod en RolePlay Semi-Serieux.
Précision :
- Seuls des actions dites « réalisable » vis-à-vis de Stargate.
Exemples :
- Votre ‘Stargate’ est en train d’être surcharger et vous la supprimer, ou encore, en faire apparaitre une nouvelle afin de vous enfuir.
- Vous êtes pris au pièges de façons RolePlay (Pas de téléporteur Asgard ou autre) vous n’avez en aucun cas le droit de faire apparaitre des anneaux ou une ‘Stargate’ afin de vous enfuir.
Je pense que vous aurez compris le genre de choses à faire ou ne pas faire.
Un problème néanmoins réside avec l’addon d’administration qui ne prend pas en compte les entités du « Carter Addon Pack », et donc toutes celles-ci sont accessibles à tous. Seul les armes de cet addon peuvent-êtres restreint.
Afin d’aboutir sur cette optique, je suis ouvert à tout addons / carte pour le serveur.
PS: A cette occasion, et une fois la configuration du serveur terminé, les rangs supérieur que sont "Tok'ra" et "Conseil Tok'ra" seront a nouveau libre de candidature et mis a jour. Des postes d'administrateur seront aussi a pourvoir.
Dernière édition par Juge Gabranth 15 le Sam 24 Nov 2012 - 13:24, édité 1 fois
- Juge Gabranth 15
- Directeur Technique (CTO)
J'aime bien cette idée ! Même si je passe pas sur le serveur à cause du boulot sur Phoenix et les mods, je pense que plus on se base sur du bon roleplay, plus on s'amuse. Pascal sera témoin ! Vu le nombre de parties que l'on a fait ensemble.
J'ai toujours trouvé idiot que quelqu'un vienne sur ton serveur, spawn n'importe quoi et parfois même gâche le RP des autres.
Donc je pense que c'est une bonne idée ! Et comme c'est un serveur Stargate
J'ai toujours trouvé idiot que quelqu'un vienne sur ton serveur, spawn n'importe quoi et parfois même gâche le RP des autres.
Donc je pense que c'est une bonne idée ! Et comme c'est un serveur Stargate

- Erayser
- Président (CEO)
Je veux plus de commentaire du genre xD
- Juge Gabranth 15
Je uss d'accord sur le principe sauf pour le tp asgard, soit j'ai mal compris soit bah je suis pas d'accord xD.
Exemple si on est sur une planète où la porte est overload, nous sommes en possétion d'un tp asgard poser bien avant qui nous tp seulement et uniquement à notre base pourquoi ne pas l'utilisé, sinon le p asgard n'à pas d'utilité.
PS: Il ya une limiteà ce que tu dit je pense car si on arrive est que l'on ne peut pas spawn exemple une porte d'atlantis pour prendre le pas sur l'autre c'est un peux con non ?
Exemple si on est sur une planète où la porte est overload, nous sommes en possétion d'un tp asgard poser bien avant qui nous tp seulement et uniquement à notre base pourquoi ne pas l'utilisé, sinon le p asgard n'à pas d'utilité.
PS: Il ya une limiteà ce que tu dit je pense car si on arrive est que l'on ne peut pas spawn exemple une porte d'atlantis pour prendre le pas sur l'autre c'est un peux con non ?
Tu ne comprend pas biens mes propos ^^
Je vais me justifier.
Teleporteur Asgard:
Je parle de l'interdiction d'user d'un procéder permettant de téléporter n'importe qui, a partir de n'importe ou a un endroit spécifique ... Dans la série, c'est tout a fait possible, dans le RP je préfère l'éviter car si tous le monde ce met a TP hors map ou a jail ou a tout autre chose aussi facilement, le RP sera détruit.
Le seul teleporteur accepter est le teleporteur dit classique, avec un "poste" ( l'objet teleporteur asgard) a un endroit avec un bouton, qui téléporte a un autre poste et vice versa.
Pour les porte d'atlantis qui prennent le pas sur l'autre je suis totalement en accord avec ce procéder, afin "d’acquérir" une planète il est même tolérer de 'bloquer' la porte de base avec un props faisant office d'iris :)
Par contre il faut que la nouvelle porte fonctionne avec iris par GDO et non pas avec une touche de son clavier (pas RP)
En espérant avoir été clair
Je vais me justifier.
Teleporteur Asgard:
Je parle de l'interdiction d'user d'un procéder permettant de téléporter n'importe qui, a partir de n'importe ou a un endroit spécifique ... Dans la série, c'est tout a fait possible, dans le RP je préfère l'éviter car si tous le monde ce met a TP hors map ou a jail ou a tout autre chose aussi facilement, le RP sera détruit.
Le seul teleporteur accepter est le teleporteur dit classique, avec un "poste" ( l'objet teleporteur asgard) a un endroit avec un bouton, qui téléporte a un autre poste et vice versa.
Pour les porte d'atlantis qui prennent le pas sur l'autre je suis totalement en accord avec ce procéder, afin "d’acquérir" une planète il est même tolérer de 'bloquer' la porte de base avec un props faisant office d'iris :)
Par contre il faut que la nouvelle porte fonctionne avec iris par GDO et non pas avec une touche de son clavier (pas RP)
En espérant avoir été clair

- Juge Gabranth 15
Un Roleplay Jaiko est établi avant qu'il soit commencé ! C'est à dire que, par exemple avec Pascal, on posait, on faisait les bases bien avant de commencer le Roleplay. Tout était prévu. Et c'est pas du, bon est sur une planète on fait quoi ?
Ici il veut dire que par exemple, si tu n'as pas de porte, tu dois pas Spawner un TP asgard par hasard juste devant
Ici il veut dire que par exemple, si tu n'as pas de porte, tu dois pas Spawner un TP asgard par hasard juste devant

- Erayser
- Président (CEO)
Par contre ... pour faire de bonne base sans Advanced Duplicator ... Sa va être dur :/
- Juge Gabranth 15
jaiko50 a écrit:J'avais ocmpris Thitest. Mais merci quand même.
Juge je suis d'accord avec ton idées de tp mais ne le principe est le même avec 1 seul tp asgard ciblé sur ta propre perosnnes et un numpad non ?
Pour information, j'ai posté en même temps le message que Juge donc...
Juge : par Juge Gabranth 15 Aujourd'hui à 20:12
Thitest : par Thitest Aujourd'hui à 20:12
- Erayser
- Président (CEO)
jaiko50 a écrit:Juge je suis d'accord avec ton idées de tp mais ne le principe est le même avec 1 seul tp asgard ciblé sur ta propre perosnnes et un numpad non ?
Non car tu es le seul a pouvoir l'emprunter ...
Donc 2 avec bouton, POINT

- Juge Gabranth 15
Non car un stargate RP ne sera pas asser populariser et on ne peu plus vraiment jouer autant ouvrir un darkrp avec 3 gate sur la map
- Orkusse
- Membre Phoenixien
Je tient a préciser juste comme ça, moi perso je vais être neutre pour le moment ... :
- Un serveur RP a besoin de maps RP, il faut donc trouvé des maps rp_[...]
(Genre la tend attendue rp_destiny ... Toujours pas la ^^)
- Avant de ce lancer la dedans, il faut déjà être sérieux, comme le faite que on me dit tout le temps qu'on ce fait jerter du SGC comme ça sans raison par exemple ... Enfin bref, ces truc du "j'prend le SGC car j'ai envie" devrons disparaitre ...
- Il faut savoir en gros faire du théâtre, joué dans la peau d'un personnage...
- Faire un sondage quand le serveur a un max de monde, car si il y a des joueurs qui aiment bien le serveur mais déteste le RP, il faut bien qu'il ait leur mots a dire ...
- Avoir des addons RP ? Pourquoi pas PCmod 2, parfaitement rp ! /me sors
PS : Thitest je t'attend sur le TS dépêche toi
- Un serveur RP a besoin de maps RP, il faut donc trouvé des maps rp_[...]
(Genre la tend attendue rp_destiny ... Toujours pas la ^^)
- Avant de ce lancer la dedans, il faut déjà être sérieux, comme le faite que on me dit tout le temps qu'on ce fait jerter du SGC comme ça sans raison par exemple ... Enfin bref, ces truc du "j'prend le SGC car j'ai envie" devrons disparaitre ...
- Il faut savoir en gros faire du théâtre, joué dans la peau d'un personnage...
- Faire un sondage quand le serveur a un max de monde, car si il y a des joueurs qui aiment bien le serveur mais déteste le RP, il faut bien qu'il ait leur mots a dire ...
- Avoir des addons RP ? Pourquoi pas PCmod 2, parfaitement rp ! /me sors
PS : Thitest je t'attend sur le TS dépêche toi

Contre, faudrait déjà pouvoir surcharger une porte, vu toutes les restrictions qu'il y a en place...
- robotx
- Nouveau Membre
Bien, sinon je vais proposer ceci :
Il faut établir une sorte de calendrier, ou dessus figurerais les events RP, ceux-ci seront donc préparez et prévenue sur le serveur et Forum par annonce ...
Or event prévue, soit c'est de la sandbox, ou alors session RP simple mélanger a la sandbox ...
Il faut établir une sorte de calendrier, ou dessus figurerais les events RP, ceux-ci seront donc préparez et prévenue sur le serveur et Forum par annonce ...
Or event prévue, soit c'est de la sandbox, ou alors session RP simple mélanger a la sandbox ...
j'ai pas tout lu les messages désolé hein !
Mais je vote Oui, car pour le Minecraft le manque de RP a tué le serveur, et je ne laisserai pas un autre serveur s’effondrer sans rien faire !
Mais je vote Oui, car pour le Minecraft le manque de RP a tué le serveur, et je ne laisserai pas un autre serveur s’effondrer sans rien faire !
- Invité
- Invité
robotx a écrit:Contre, faudrait déjà pouvoir surcharger une porte, vu toutes les restrictions qu'il y a en place...
Et en plus il est bête :lol: toutes les entité sont unlock donc tu peux ....
- Juge Gabranth 15
jaiko50 a écrit:Bah moi j'ai déjà dit mon opignon contre même si en effet certaines idées étaient bonnes mais bon.
De plus je tiens quand même à rappeler qu'il est con de voter pour les gens qui ne viennent pas sur le serv =D
Les gens ne viennent pas forcément en raison de leur temps et ton ancienneté te permet pas de savoir vraiment qui est venu avant toi sur le serveur ! Certains ne viennent plus en raison du temps, d'autres parce qu'ils ne trouvent le serveur pas très RP...
- Erayser
- Président (CEO)
ben on peut rendre le jeu plus "realiste" sans le passer en RP, ça conviendrait peut etre mieux a tout le monde ?
- Invité
- Invité
D'ou le "semi" RP :)
Cela ne serait donc pas du Roleplay Semi-Serieux mais du Semi-Roleplay x'D
Cela ne serait donc pas du Roleplay Semi-Serieux mais du Semi-Roleplay x'D
- Juge Gabranth 15
Thitest a écrit:jaiko50 a écrit:Bah moi j'ai déjà dit mon opignon contre même si en effet certaines idées étaient bonnes mais bon.
De plus je tiens quand même à rappeler qu'il est con de voter pour les gens qui ne viennent pas sur le serv =D
Les gens ne viennent pas forcément en raison de leur temps et ton ancienneté te permet pas de savoir vraiment qui est venu avant toi sur le serveur ! Certains ne viennent plus en raison du temps, d'autres parce qu'ils ne trouvent le serveur pas très RP...
Je suis quand même pas mal présent et on voit toujours les même depuis des mois =p
La sa retombe dans du RP pur x)
Et on ne serait plus du tout en Sandbox :s
(A l'heure actuel les entité du CAP ne sont pas reconnu par EVOLVE ( pas dans l'onglet "entité" mais "Stargate"))
Et on ne serait plus du tout en Sandbox :s
(A l'heure actuel les entité du CAP ne sont pas reconnu par EVOLVE ( pas dans l'onglet "entité" mais "Stargate"))
- Juge Gabranth 15
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2