Résolu

Message Publié par Ba'al  le Mar 4 Sep 2012 - 17:57

Salut a tous. Je pose ma candidature pour m'occuper de tout ce qui touche au son (Effet sonore, musique) et pour donner aussi ma participation à l'amélioration du gameplay. Voila, en esperant être accepté  :P

Ba'al

Résolu

Message Publié par Erayser  le Mar 4 Sep 2012 - 18:13

Pour les sons je t'expliquerais comment faire au niveau des scripts car c'est...Vraiment mais vraiment chiant à comprendre.

D'ailleurs, comme tu seras là, à deux sa ira plus vite pour coder les sons et les mettre en jeu parce que comme nous traduisons tout en anglais et en français, cela prend 2 fois plus de temps mais le résultat est là. C'est un bon point pour les relations avec la communauté anglaise.

Pour la musique et ben je m'en occupe déjà car comme la musique est désormais sous licence, aucune musique étrangère à KillerTracks - Vil & Heroes ne peut être ajoutée.

Erayser

Résolu

Message Publié par Ba'al  le Mar 4 Sep 2012 - 18:19

Merci d'avoir accepté Cool. Tu aurais facebook pour parler justement? Car par le forum c'est moins pratique

Ba'al

Résolu

Message Publié par Pascal76680  le Mer 5 Sep 2012 - 17:48

Sinon tu a le TS ou encore Steam pour parler a Thitest

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Résolu

Message Publié par Ba'al  le Jeu 6 Sep 2012 - 19:49

J'ai pas de micro donc TS :/ Et apres steam je l'ai pas meme si je peux l'avoir facilement mais dans ce cas la autant parler sur facebook ^^. De toute facon c'est règler je l'avais déjà sur FB en fait

Ba'al

Résolu

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 7 Sep 2012 - 10:27

Ba'al de retour sa Roxxx

[SSC]Spartan64

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé