Message Publié par GЯYDΛ  le Dim 2 Sep 2012 - 18:09

Tout le monde sur le serveur peut utiliser le TP Asgard, ca en devient soûlant de ce faire TP pas tout le monde ou de ce faire TP notre Construction, ca en devient même une "guerre du TP Asgard" ...

Faut vraiment trouvez quelque chose pour bloquer ça sur le serveur!

GЯYDΛ

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 2 Sep 2012 - 18:18

C'est simple a retirer, mais si tu vois quelqu'un faire sa, enregistre fait quelque chose, je le ban, c'est clairement interdit.

Et si il ne comprennent pas sa va faire comme les E2 et Manteau d’Arthur => Restrict

Et après ils te disent " Serveur de merde, il restrict tous alors que sa fait pas de dégât ! "

Belle exemple Clin d'oeil

Juge Gabranth 15

Message Publié par GЯYDΛ  le Dim 2 Sep 2012 - 18:46

Fautra faire un bon nettoyage alors... beacoup de monde l'utilise, donc la pour donner des pseudos, je sait pas trop ... je sais pas retenir plusieur pseudos :/ .

GЯYDΛ

Message Publié par Saw3D  le Dim 2 Sep 2012 - 19:52

J'avais aussi remarquer que tous le monde peuvent faire spawn le dédale au passage je sais pas si ça était corrige ça aussi mais bon !

Saw3D

http://ltsa-corp.com/

Message Publié par Pascal76680  le Dim 2 Sep 2012 - 20:01

C'est pas le Dédale, mais juste la prop ... De ce faite cela bug moins ... mais vue la taille de la prop cela peut encore faire bugger ...

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Invité  le Dim 2 Sep 2012 - 20:16

le dedale c'est moi...et il y en a qui téléporte tout l'ensemble et c'est eux qui font bugger

Invité
Invité

Message Publié par GЯYDΛ  le Dim 2 Sep 2012 - 22:13

Le dernier Crash du serveur quand j'étai co, c'était un Ha'tak (prop) qui a étés TP avec un téléporteur Asgard au Spawn.

GЯYDΛ

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé