Voulez vous le Pcmod 2 sur le serveur ?

25% 25% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 2 ]

Total des votes : 8

Message Publié par Pascal76680  le Mar 28 Aoû 2012 - 2:32

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens ici dans le but de vous faire part d'une suggestion, et oui, actuellement sur le serveur nous avons les E2 (pour certains) et d'autre chose ... Mais il manque une chose essentielle a tout bon RP sur gmod, le Pc mod 2, en effet, il se trouve que ce mod puisse faire beaucoup de chose ... Quand il bug pas hein xD ....

La mise en place :

- Seulement pour les Conseils Tok'ra et supérieur
- Lien SVN : http://pcmod.googlecode.com/svn/pcmod2/
- Version : 2.0.4
- Lorsque vous pourrez l'utiliser, un abus pour faire crasher le serveur, et dans ce but uniquement ou n'ayant pas respecter les règles, vaudras un ban de 5H du serveur et vous serez rétrograder au rang Tok'ra (A revoir ? :° Les règles sont à établir)

Voilà ... =)

Dernière édition par pascal76680 le Mer 29 Aoû 2012 - 15:39, édité 2 fois

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:36

Je disais sa simplement car on va pas mettre tous les addons Rp pour la seul raison que c'est "mieux"

qui fait peut crasher

Il faut arreter de fumer ! J'ai été pendant plus de deux ans administrateur ( puis owner ) d'un serveur DarkRP possedant le PcMod et c'est le mod actuel le plus CRASHABLE a coter le CAP c'est ridicule ! Tu ne me convaincra pas que le pcmod n'est pas buguer et qu'il crash pas, car c'est faux.

PS: John ya post qui parle des map déjà.

Juge Gabranth 15

Message Publié par Erayser  le Jeu 30 Aoû 2012 - 12:59

Juge Gabranth 15 a écrit:Je disais sa simplement car on va pas mettre tous les addons Rp pour la seul raison que c'est "mieux"

qui fait peut crasher

Il faut arreter de fumer ! J'ai été pendant plus de deux ans administrateur ( puis owner ) d'un serveur DarkRP possedant le PcMod et c'est le mod actuel le plus CRASHABLE a coter le CAP c'est ridicule ! Tu ne me convaincra pas que le pcmod n'est pas buguer et qu'il crash pas, car c'est faux.

Ah vraiment, et moi pendant 5 annnées j'ai possédé un serveur Garry's mod chez OVH et chez Verygames. J'ai utiliser toutes les versions du pcmod, tu n'as qu'à demander à Pascal, et je n'ais pas eu un seul crash avec ça...
Après, c'est sur que MondialServers est tellement puissant...

Donc vous arrêtez de commencer à vous insulter parce que sinon je ban tout le monde qui gueule ici pour une semaine.

Alors de un,

Le pcmod est certes bugué, ce n'est pas forcément lui qui va te faire planter. Il peut être bugué s'il est mal configuré mais en étant correctement configuré alors il ne fera pas crasher ton serveur dès que tu l'utilises.
De plus, il y'a une notice, des précautions d'emplois...C'est sur que si l'on prend tous les tools fournis dedans et qu'on appui sur tous les pc, interfaces qu'on voit, le serveur ne va pas être vraiment content...

De deux,

Le Carter Addon Pack est loin d'être aussi "beau" qu'il n'en a l'air... Il y'en a eu des crash et ça je peux te le dire avec Pascal et Sheppy.
Il a fallu au moins 10 révisions d'affilées pendant une bonne semaine pour résoudre un crash du à l'utilisation de la porte.

Pour finir,

Qu'est ce que "SANDBOX" ?
Garry's mod est un jeu, qui sans addon, peut crasher à tout moment. Bien que les mises à jours ont permit d'améliorer le jeu, il en reste un sandbox et il n'y a qu'à voir le site de Steam sur la page Gmod. Il est clairement dit que c'est un jeu instable...

Alors vous arrêtez de partir dans des discussions qui ne mèneront nul part.
Vous vous décidez objectivement !

Parce que les arguments énoncés dans les commentaires sont pour la plupart sans fondement. On dirait plutôt que tout le monde reste subjectif.

Moi j'aime le pcmod alors on prend...
Moi j'aime pas le pcmod alors on prend pas...

Tout le monde se balance sur la tronche là, donc le prochain qui se paie la tête d'un autre, ou qu'il fait la moindre et je dis bien la moindre insulte, il est banni du forum et du serveur teamspeak pour une durée qui sera définie par nous mêmes.

Alors vous arrêtez, c'est soit Oui ou soit Non.
Et ceci vaut pour toutes les personnes concernées par ce sujet.

Erayser

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:32

Moi j'ai lu aucune insultes x)

Et personnellement j'ai assez a faire avec le reste du serveur pour me préoccuper d'un addons qui ne sera pas mit a profit sur ce serveur, c'est mon serveur je dit non, point, Lock.

PS: Pascal, ne t'avises pas de répondre une énième fois a un sujet LOCK, merci

Juge Gabranth 15

Message Publié par Erayser  le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:01

A ta place je ne prendrais pas ça à la rigolade Juge.
Y'en a un qui vient dans une discussion où tout le monde se crie dessus et l'autre, tout ce qu'il fait c'est dire un truc qui n'a rien à voir avec.

Ensuite, tu t'énerves et tu commences à gueuler. Il faut savoir que l'on est sur un forum. On se gueule pas dessus. Quand quelqu'un a une opinion différente de la tienne alors que les deux sont avérées, il ne faut pas dire que l'autre est ridicule.

Parce que là, tu réponds : Arrêtes de fumer...
Il a rien fumer, son argument est vrai, tout comme le tien.
Pourquoi il a fallu 4pages de sujet pour dire Non ?

Je comprend pas sérieusement, si c'était déjà non dans ta tête alors tu disais non, pas besoin de faire tourner les gens autour du peau. C'est pas un moulin ici...Quand tu as quelque chose à dire, tu le dis clairement, point barre.

Tout n'est pas blanc ou noir !
Si je te dis, le fond du forum est noir.

On peut me répondre : Non, il y'a des points blancs.

Je pourrais rétorquer : Oui mais le fond est noir...

Les deux personnes ont raison dans cet exemple mais la discussion ne mène à rien car les deux sont obstinés par leur point de vue.

Là on dirait la politique...Il faut faire la part des deux choses et établir un juste milieu, sinon on avance pas.
C'est comme une négociation entre pays en guerre. Il faut bien trouver quelque chose qui satisfait les pays pour un cesser le feu...

Donc, fin de la discussion.
Que aucun d'entre vous réponde à ce sujet par la suite. Il est verrouillé. Je vous rappelle qu'on ne répond à un sujet verrouillé qu'en cas de nécessité. Ceci vaut pour toi aussi Pascal.

Erayser

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2