Message Publié par Ba'al  le Dim 26 Aoû 2012 - 20:12

J'ai jouer à la version Alpha 1.4, franchement beau progrès. Les lantiens sont pas mal je trouve et bien fait. Par contre, je pense qu'il y à quelques détails à améliorer. Pour l'instant j'ai remarquer l'absence de son si on s'éloigne à peine de la bataille, c'est asser frustrant. Il y a aussi parfois le mouvement des vaisseaux. Si j'en trouve d'autres je vous tiens au courant ^^

Ba'al

Message Publié par Erayser  le Dim 26 Aoû 2012 - 20:15

L'alpha 1.4 est vraiment une alpha. Il y'a eu bon nombre de progrès depuis. On a tout amélioré. De nouvelles maps, un nouveau gameplay, nouvelles icônes, nouveau menu, nouveau design, moins de bugs, des sons, du SFX, des voix...Bref, la totale.

La différence entre l'alpha 1.4 et la bêta 1.4 est vraiment énorme.
Faudra attendre le mois de Septembre pour voir ce que cela donne Clin d'oeil

Erayser

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 26 Aoû 2012 - 20:39

En effet, tu est très en retard sur l'avancement xD

L'apha ... C'est une alpha xD Y'a pas tellement d'autre mot, de nombreux bug, corriger pour, a mon avis, la grande majorité et pas mal de nouvelle choses sympa a venir =D

Juge Gabranth 15

Message Publié par Ba'al  le Dim 26 Aoû 2012 - 23:26

Eh bien hate de voir sa alors :)

Ba'al

Message Publié par Guillaume  le Lun 27 Aoû 2012 - 13:03

ouai je te conseille de devenir bâta testeur si tu aimes dénicher ce style de détails dans homeworld qui permettrait d'ameliorer le jeu.

Guillaume
Membre Phoenixien

Message Publié par Ba'al  le Mar 28 Aoû 2012 - 20:36

Pourquoi pas il faudrais me tenir au courant car je joue un peu à divers jeu en ce moment ^^ mais j'adore participer à l'amélioration d'un jeu. Surtout que je pense que c'est en étant exigeant qu'on améliore

Ba'al

Message Publié par Ba'al  le Mer 29 Aoû 2012 - 16:58

Et vous comptez mettre les chasseurs constructibles sur tous les vaisseaux important comme c'est déja fait sur le vaisseau ruche? J'ai remarquer aussi que les sons d'explosions des gros vaisseaux sont asser moyen ( son d'origine de HW2), si vous comptez le changer je peux en fournir n'hésiter pas à demander ^^

Ba'al

Message Publié par Erayser  le Mer 29 Aoû 2012 - 17:40

Ils sont déjà changés dans la nouvelle version qui va sortir Clin d'oeil

Erayser

Message Publié par Ba'al  le Mer 29 Aoû 2012 - 17:54

Eh bien sa promet vraiment :O

Ba'al

Message Publié par Erayser  le Mer 29 Aoû 2012 - 17:59

D'ailleurs, j'ai pris les sons des vrais rayons asgards Clin d'oeil

Erayser

Message Publié par Lydéric  le Mer 29 Aoû 2012 - 18:53

est de toutes les vrai armes je présume

Lydéric

Message Publié par Atlantis  le Mer 29 Aoû 2012 - 23:49

ça fait du bien de revoir ba'al sur ce forum :)
si tu veux vraiment aider, tu peux voir avec thitest, je sais que tu as fais des sons pour le mod stargate at war, si thitest n'a pas encore tout les sons je suis sur que tu pourrais l'aider !
tu peux aussi devenir beta testeur, mais les inscriptions sont actuellement fermés !

tu peux également proposer tes idées, et enfin, tu peux rester sur le forum, ça permet de le garder actif :)

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Ba'al  le Jeu 30 Aoû 2012 - 1:05

Lydric : Pas compris

Atlantis : Merci Cool. Oui j'ai toujours les sons de Stargate at war. Je peux aussi en prendre d'autres a partir des épisodes. J'ai aussi un large éventail de musique qui pourrait convenir, ca c'est a voir, ainsi que de bruitages. Pour finir je peux aussi creer une voix Goa'uld ou Wraith a partir d'une voix normal. Y'a plus qu'a choisir ce que vous voulez Cool

Ba'al

Message Publié par Lydéric  le Jeu 30 Aoû 2012 - 9:13

Lydéric* ! merci de bien l'écrire :) !
je parle ainsi que de toute les armes des vaisseaux ! il n'y a pas que les rayons asgard qui auront leur propres sons !

Lydéric

Message Publié par Erayser  le Jeu 30 Aoû 2012 - 12:08

Ba'al, c'est vraiment sympa ! Si tu veux tu peux devenir bêta-testeur, après tout, on te connait donc on peut faire une exeption.

De plus, saches que la musique que nous avons actuellement est sous licence et on a eu du mal à se la procurer, du fait que c'est légal, alors pour les musiques, ne voit pas de mal contre toi, nous allons garder celles de KillerTracks.

Quand aux bruitages, j'aimerais beaucoup qu'on en parle. J'en ai de mon côté mais je pourrais différencier les deux tas. L'idéal est de rendre le mod le plus jouissif et immersif possible Clin d'oeil

Quant aux voix, tu pourrais nous rendre un grand service là-dessus ! Tu pourrais devenir moddeur pour bosser sur les voix car désormais, toute la bande sonore et je dis bien toute va être refaite de A à Z. Donc ce sera la fin de la voix de "Construction Impossible". Si tu seras chez les wraiths tu auras une voix de wraith plutôt que la voix vaygr ou hiigaran.

Si tu veux, on en parle en MP !

Erayser

Message Publié par Lydéric  le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:40

et les voix comme ça serait super pour mes scénario ! surtout coté goauld wraiths et asgard

Lydéric

Message Publié par Atlantis  le Sam 1 Sep 2012 - 17:08

Ba'al reviens a la maison :') c'est cool !

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Ba'al  le Dim 2 Sep 2012 - 16:09

Mdr oui je veux bien améliorer tout ce qui touche au son, car malheuresement j'ai à peine touché à la 3D donc je peux pas aider à ce niveau la lol

Ba'al

Message Publié par Andy979  le Mar 4 Sep 2012 - 8:20

Salut les gars
Nous sommes au mois de septembre. J'attends toujours avec hâte la sortie du jeu en beta mais y a-t-il un jour au fameux mois de septembre fixé pour cette sortie qui a déjà été reportée depuis juin ?

Andy979

Message Publié par Erayser  le Mar 4 Sep 2012 - 9:43

Tout vient à point à qui sait attendre :p
C'est pas vraiment le bon sujet pour en parler Andy et de toute façon, elle finira par sortir cette bêta 1.4
Il reste des choses à faire.

Erayser

Message Publié par Ba'al  le Mar 4 Sep 2012 - 11:25

Il reste quoi à faire? En quoi je peux etre utile? Et au fait thitest je t'ai envoyé un message en privé

Ba'al

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 4 Sep 2012 - 19:18

Thitest a écrit:Tout vient à point à qui sait attendre :p
C'est pas vraiment le bon sujet pour en parler Andy et de toute façon, elle finira par sortir cette bêta 1.4
Il reste des choses à faire.

Je ne pense pas que ce soit une question de patience. Plutôt que de donner des dates "à vue de nez", autant ne rien dire et simplement faire par des avancements ou des points à travailler. Ce n'est pas une critique en soi mais plutôt un conseil car à chaque fois on en revient au même point et les dates sont sans arrêt repoussées.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Erayser  le Mar 4 Sep 2012 - 19:23

Les dates ne seraient pas repoussées DarthKepper s'il n'y aurait pas de sagouins pour exploser le travail fait...

Il y'a deux personnes qui sont concernées par ceci. A force de faire 60révisions par jour et remplacer les fichiers des autres, le mod avance et revient en arrière et ceci depuis un moment. D'où le fait que l'on a fermé les accès moddeurs sur le SVN pour le moment et d'où le fait que j'ai été obligé de re-créer carrément un SVN.

Erayser

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 4 Sep 2012 - 21:00

Je suis bien d'accord avec toi, mais cela c'est un problème d'organisation qui relève de la juridiction du staff. En attendant que vous ayez trouvé comment vous coordonner, éviter simplement de donner des dates qui font rêver parce qu'au final c'est frustrant pour nous.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Ba'al  le Mar 4 Sep 2012 - 22:18

Thitest, les déstructeurs ne doivent plus avoir accés au mod. Comment veux tu avancé si certains détruisent? De plus, si je participe à la construction de ce mod, c'est pas pour voir un guignol le modifier à sa guise sur son seul jugement.

Ba'al

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé