Message Publié par Invité  le Ven 24 Aoû 2012 - 20:53

Nom sur le Forum:John chepard

Nom sur le Jeu ( ou Steam ):John chepard

Motivation pour ce Rang:j'ai toujours aimer stargate j'ai suivie les saisons depuis que j'ai environ 12 ans
et les tok'ra sont de grand guerrier de plus je suis très amical sur le serveur et j'ai même aider un nouveaux une fois , je totalise pour l'instant 17 heure de jeux mais je vais jouer encore très longtemps et je veux faire un peut de rp et plein d’expérience stargate

Autre:je veux griller c'est satanée noob qui veulent vous piquer votre base et vous tuer avec l'armes de porte !

Invité
Invité

Message Publié par GЯYDΛ  le Ven 24 Aoû 2012 - 21:07

tok'ra (rank) ? késako ? :shock:

GЯYDΛ

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Sam 25 Aoû 2012 - 0:43

Gryda aurait-tu l'obligence de ... Sortir ? xD

Pour le rang je veux bien mais je préviens qu'aux premiers "problème" lier a ces nouvelles acquisition le rangs te sera retirer.

Pour ton rang j'essayerai de passer demain, sinon demande a un admin, redirige le sur cette page pour confirmer mon accord pour le rang Tok'ra.

Bon jeu.

Juge Gabranth 15

Message Publié par Pascal76680  le Sam 25 Aoû 2012 - 1:59

Tient voilà ce fameux personnage a la faute du "c" au lieu du "s" ^^

En passant je vais toujours essayer de piquer le SGC è_é En plus de rajouter un iris a chaque visite ...Et oui si tu meurt et qui y'a un Iris ... Tes cuit =D
"Mouahahahahahahahaha"

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 26 Aoû 2012 - 14:35

Félicitations,

Vous avez été accepter pour l'obtention du rang de Tok'ra sur notre serveur Garry's Mod, ce rang vous sera donner en jeux par un administrateur de rang Ori ou Alteran.

À bientôt sur nos serveur, Juge Gabranth.

Juge Gabranth 15

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé