Non résolu

Message Publié par Lydéric  le Jeu 9 Aoû 2012 - 23:02

Alors voila, cette après-midi j'ai essayé de jouer avec mon pote en multi ! Je lui est mis le mod comme pour moi ! Mais dès que je lance la parti, ça nous dit que l'hôte n'a pas la même version que moi et vis-versa ! Hors quand j'ouvres le plus d'info il me montre la version de l'hôte et de celui qui rejoint et elle sont exactement pareil ! help !!

Sujet abandonné par le membre Lyderic, n'as plus donné suite depuis près d'un an.

Lydéric

Non résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Jeu 9 Aoû 2012 - 23:24

Pitier ! Fait un effort MINIMUM d'écriture !

Je suis loin d’êtres un As de l'orthographe ( très loin ? ) mais sur un forum on essaie d'etres un minimum présentable ... Surtout pour un Scénariste :/

Sinon pour ton problème voici trois chose a verifier:

- La version du SSC ( 1.4 normalement )

- La langue du SSC ( Française des deux coter )

- La version de Homeworld 2 ( patcher en 1.1 ou pas, pour le savoir aller sur le menu principal du jeu simple )

Juge Gabranth 15

Non résolu

Message Publié par Lydéric  le Jeu 9 Aoû 2012 - 23:39

je fais se que je peux en écriture je te promet ! c'est exactement les même fichier ! homeworld 2 en anglais remis en français grâce au fichier Data ! alpha lantien en anglais avec les fichiers français ! version 1.1

Lydéric

Non résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Jeu 9 Aoû 2012 - 23:46

Moi je te conseille de retelecharger des 2 coter ( toi et ton ami ) exactement le MEME SSC et l'installer.

Juge Gabranth 15

Non résolu

Message Publié par Lydéric  le Sam 11 Aoû 2012 - 18:14

ça ne fonctionne toujours pas

Lydéric

Non résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé