Message Publié par melin  le Mar 24 Juil 2012 - 12:10

salut a tous et a toutes,
moi et le joueur dridri139090 cherchons des joueurs pour jouer en ligne, car nous nous sentont seul et nous aimerons jouer avec vous. Nous jouons toute la journée et nous pouvon jouées avec vous toute la journées, le petits truc ses que l'on dort de 0h00 à 9h00 ou 10h00 donc merci a vous de bien vouloir jouer avec nous et merci a vous cher amies d'avoir lut notre message.

spécialement : melin, dridri139090

melin
Membre Phoenixien

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mar 24 Juil 2012 - 12:56

Étant donner que je bosse pas sur le mod je suis tout a fait disponible pour faire quelque parties avec vous ^^

En 1.4 et homeworld 1.1 j'entend bien Cool

Avant de vous rejoindre j'aurais quelque question:

- Jouer vous avec un système qui vous permet de jouer sans le CD de homeworld ? ( Moi j'en met un c'est plus pratique vu que j'ai toujours un Stargate Atlantis dans la tour Trop drôle! )

- Quel "programmation" de partie vous faites ? Personnellement j'aime bien quand on a tous simplement pas les recherches a faire, on gagne un temps fous pour passer au moment qui nous intéresse Excellent

Juge Gabranth 15

Message Publié par dridri139090  le Mar 24 Juil 2012 - 14:21

Oui nous jouons avec un système ou nous n'avons pas besoin de cd.

Les paramètres sont :
- ressources : Standard
- limite d'unités : Hyper
- vaisseau amirale : oui
- équipe vérouillées : non
- recherches faites : oui
- victoire en détruisant : vaisseau mère
- injection de ressource : off
- hyper : on

Enfin voilà, les paramètres de base.

dridri139090
Membre Phoenixien

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mar 24 Juil 2012 - 15:50

Moi personnellement, pour faire durée la partie je met "victoire en détruisant : capacité de production"

Sinon pour ce rejoindre il me faudrait avoir un moyen ( vocal de préference ^^ ) de vous contacter x)

Juge Gabranth 15

Message Publié par Atlantis  le Mar 24 Juil 2012 - 15:58

melin a écrit:le petits truc ses que l'on dort de 0h00 à 9h00 ou 10h00

ça mais fait bien rire :rire:

je peux pas jouer avec vous ! j'ai pas la bonne version !
:!: et attention a l'orthographe :!:

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par dridri139090  le Mar 24 Juil 2012 - 17:01

Juge Gabranth 15 a écrit:Moi personnellement, pour faire durée la partie je met "victoire en détruisant : capacité de production"

Sinon pour ce rejoindre il me faudrait avoir un moyen ( vocal de préference ^^ ) de vous contacter x)

C'est à dire (victoire en détruisant : capacité de production) ?

Nous on utilise skype ^^

dridri139090
Membre Phoenixien

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mar 24 Juil 2012 - 17:16

Il faudrait me communiquer vos nom Skype Trop drôle!

Envoie sa par MP :)

Juge Gabranth 15

Message Publié par dridri139090  le Mar 24 Juil 2012 - 18:02

Okais je t'envoie sa.

dridri139090
Membre Phoenixien

Message Publié par Guillaume  le Lun 27 Aoû 2012 - 17:15

Salut, moi je veux bien jouer avec vous ( je suis revenu de vacances par contre quelqu'un peut venir sur le ts pour m'expliquer un peu ce qui s'est passé depuis que je suis plus là.

Guillaume
Membre Phoenixien

Message Publié par Erayser  le Lun 27 Aoû 2012 - 17:52

Guillaume, le sujet date du 24 juillet Clin d'oeil

Erayser

Message Publié par Guillaume  le Lun 27 Aoû 2012 - 18:18

xD sinon on peut m'expliquer un peu ce que je peux faire pour le mod , et ce qui s'est passé sur le ts.

Guillaume
Membre Phoenixien

Message Publié par Erayser  le Lun 27 Aoû 2012 - 18:27

Ce qui s'est passé sur le TS ?
Ce que tu peux faire pour le mod et bien, vu tes fonctions, c'est d'attendre une bêta-test et avec ton chef bêta-test tu vas rédiger un rapport détaillé.

Erayser

Message Publié par Guillaume  le Lun 27 Aoû 2012 - 19:39

okay

Guillaume
Membre Phoenixien

Message Publié par faust21760  le Ven 14 Sep 2012 - 3:29

bonjour je jouer a plein de mod stargate et je suis interesser a jouer a celui ci bien entendu jai le jeu cher moi qui est une iso donc je me demandai si le jeu marcherai si je metai le mod stargate pourai je jouer avec vous ?

faust21760
Nouveau Membre

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Ven 14 Sep 2012 - 7:10

Étant donner que ta version du jeux n'est visiblement pas légal, je pense ne pas avoir de le droits et ne le sais pas non plus, de te répondre.

Juge Gabranth 15

Message Publié par faust21760  le Ven 14 Sep 2012 - 17:49

le mod marche avec ma version mai ca veu pas quan je met jouer en ligne qui a une solution svp merci

alor je demande juste de jouer avec la communote avec ma version et comment le faire svp si quelqu un sai envoyer mp svp merci

ma derniere question jenvisage de prendre compte vip qui je croi avec on peu jouer en ligne pourai je jouer en ligne ? meme si ma version est une iso

cordialement faust

faust21760
Nouveau Membre

Message Publié par GЯYDΛ  le Ven 14 Sep 2012 - 18:16

Heu, il faut hamachi pour jouer en Multi, on a pas de serveur pour le multi Excellent
Et le Vip c'est pour les personnes qui participe financièrement a SSC Studios Clin d'oeil

GЯYDΛ

Message Publié par Erayser  le Ven 14 Sep 2012 - 18:21

faust21760 a écrit:le mod marche avec ma version mai ca veu pas quan je met jouer en ligne qui a une solution svp merci

alor je demande juste de jouer avec la communote avec ma version et comment le faire svp si quelqu un sai envoyer mp svp merci

ma derniere question jenvisage de prendre compte vip qui je croi avec on peu jouer en ligne pourai je jouer en ligne ? meme si ma version est une iso

cordialement faust

Évitons le langage SMS Faust et les fautes. De plus, tu fais du hors-sujet dans un sujet qui date.
Donc, je t'invites à créer un nouveau sujet dans la rubrique dédiée Clin d'oeil
Sur ce, ce sujet est verrouillé.
De plus, selon la charte SSC Studios sur les droits d'auteurs, nous ne t'aiderons pas comme tu as une version illégale du jeu.

Erayser

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé