Message Publié par Rodney  le Jeu 5 Juil 2012 - 21:46

Bonsoir !

Je vais vous soumettre quelques idées/suggestions.
Si vous le voulez bien. :)

1) Que pensez vous d'octroyer a Atlantis et aux autres vaisseaux mère un bouclier permanent ? Etant donner que pour les vaisseaux c'est le cas.
Je justifie que ça soit sur le vaisseau mère car il doit être le plus résistant ^^(pour moi)
Au pire si le bouclier devient permanent, réduite sa puissance ?

2) Dans la série, Atlantis dispose soit d'un bouclier, soit d'un occulteur.Sa ferrais un sacré avantage si Atlantis apparaissait de nul part Tire la langue

3) Bien qu'ils doivent être petits, est-il envisageable de voir s'agrandir les jumpers ?

4) Effet sur les boucliers lors d'un impact ? je pense notamment a star trek online.

5) a venir..

Rodney
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 5 Juil 2012 - 21:52

Rodney McKay a écrit:Bonsoir !

Je vais vous soumettre quelques idées/suggestions.
Si vous le voulez bien. :)

1) Que pensez vous d'octroyer a Atlantis et aux autres vaisseaux mère un bouclier permanent ? Etant donner que pour les vaisseaux c'est le cas.
Je justifie que ça soit sur le vaisseau mère car il doit être le plus résistant ^^(pour moi)
Au pire si le bouclier devient permanent, réduite sa puissance ?

2) Dans la série, Atlantis dispose soit d'un bouclier, soit d'un occulteur.Sa ferrais un sacré avantage si Atlantis apparaissait de nul part Tire la langue

3) Bien qu'ils doivent être petits, est-il envisageable de voir s'agrandir les jumpers ?

4) Effet sur les boucliers lors d'un impact ? je pense notamment a star trek online.

5) a venir..

Alors...

1) Tu es contradictoire.
-Bouclier permanent = quasi-invincibilité (car les petits vaisseaux peuvent tirer s'ils penetrent le bouclier je ne sais pas si c'est volontaire ou un bug)
-Bouclier permanent mais moins puissant = aucun sens dans le jeu

2) Pourquoi pas c'est à voir mais il faut garder en tête l'équilibrage des races cela dit Atlantis peut-être occultée par un vaisseau à proximité ayant un générateur de camouflage et donc conserver son bouclier donc il n'y a pas d'utilité a priori.

3) A voir avec les modeurs, modifier un vaisseau demande du temps que nous n'avons apparemment pas trop.

4) Il y a déjà des effets à l'impact sur les boucliers, on les voit à une distance plus ou moins grande selon la puissance de la carte graphique, de la config etc...

Bref... essayez de connaitre un peu mieux le jeu avant de formuler des idées comme ça vient.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Atlantis  le Jeu 5 Juil 2012 - 21:57

Darthkeeper a écrit:
Bref... essayez de connaitre un peu mieux le jeu avant de formuler des idées comme ça vient.

Tu t'es lever du mauvais pied :scratch:

Certaines idées sont intéressante !
mais pour le bouclier / occulteur je n'sais pas si c'est possible !

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Rodney  le Jeu 5 Juil 2012 - 21:58

Au moins sa a le mérite d’être clair.
Merci bien.

Rodney
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 5 Juil 2012 - 22:00

Atlantis a écrit:
Darthkeeper a écrit:

Tu t'es lever du mauvais pied :scratch:

Non pas du tout, je ne voulais pas être désagréable mais honnêtement quel est l'interêt de proposer des choses qui existe déjà ou encore des choses carrément impossible?

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Atlantis  le Jeu 5 Juil 2012 - 22:02

Tout n'est pas impossible, et ces idées n'existent pas tous

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Slokurn  le Jeu 5 Juil 2012 - 23:01

Le jeu ne permet pas de permettre a un vaisseau d'avoir à la fois un occulteur et un bouclier.

J'ai déjà essayé de faire ça pour les hat'aks mais je n'ai pas réussi a la faire (evil non plus).

Slokurn

Message Publié par Lydéric  le Jeu 5 Juil 2012 - 23:06

pendant que l'on parle d'idée il ne serait pas possible de mettre un bouclier normal sur le destroyer goa ?

Lydéric

Message Publié par Slokurn  le Jeu 5 Juil 2012 - 23:11

Si c'est possible.

Slokurn

Message Publié par Rodney  le Jeu 5 Juil 2012 - 23:12

Moi j'avais penser à seulement l'occulter.
Comme dans la série, ils sont vulnérables étant occultés.Et activent le bouclier lorsqu'une attaque est imminente.

Rodney
Membre Phoenixien

Message Publié par Erayser  le Jeu 5 Juil 2012 - 23:21

La plupart si. Faut se calmer, il dit rien de mal Darthkeeper là.
Quant aux boucliers Star Trek Online j'y viens...Le saviez-vous ?
Le mod Star Trek Continuum utilise les boucliers de Star Trek Online...

Erayser

Message Publié par Rodney  le Jeu 5 Juil 2012 - 23:29

Thitest a écrit:La plupart si. Faut se calmer, il dit rien de mal Darthkeeper là.
Quant aux boucliers Star Trek Online j'y viens...Le saviez-vous ?
Le mod Star Trek Continuum utilise les boucliers de Star Trek Online...

Moi je ne savais pas :) et en parlant de ce mod, impossible de l'ouvrir.

Vous y arriver vous ?

Rodney
Membre Phoenixien

Message Publié par Erayser  le Ven 6 Juil 2012 - 0:25

Qu'entends tu par "ouvrir" ?

Erayser

Message Publié par Rodney  le Ven 6 Juil 2012 - 0:28

En utilisant l'executable, hw s'ouvre mais dés lors que je choisis les paramétres et ma race, le jeu plante.

Et en passant par Silentspy's idem.

Rodney
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Ven 6 Juil 2012 - 1:19

Thitest a écrit:La plupart si. Faut se calmer, il dit rien de mal Darthkeeper là.

C'est peut-être moi qui formule mal les choses mais je ne dis pas qu'il dit quelque chose de mal... Il y a seulement des idées qui sont irréalisables ou qui sont déjà possible dans le jeu et dont le changement risquerait de rompre l'équilibre déjà fragile des races. Je n'ai absolument rien contre R. McKay mais il faut replacer les choses dans leur contexte.
Désolé mais comment ne pas éprouver de la frustration??? Le staff nous annonce une sortie imminente d'une bêta et un jour avant la release, la sortie est reculée de deux mois. Je ne blâme en rien le staff mais j'ai toujours été contre l'annonce à la va-vite de date de sortie qui au final, n'apporte que déceptions inutiles!

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Rodney  le Ven 6 Juil 2012 - 1:41

D'après ce qu'a dit Thitest sur la chatbox tout a l'heure, un modeur aurait toucher a des lignes de commandes, qu'il ne fallait pas toucher.

C'est ce qui retarde donc la sortie de la bêta.

Rodney
Membre Phoenixien

Message Publié par Saw3D  le Ven 6 Juil 2012 - 8:49

L'erreur est humaine

Saw3D

http://ltsa-corp.com/

Message Publié par Julian  le Ven 6 Juil 2012 - 9:14

Rodney McKay a écrit:D'après ce qu'a dit Thitest sur la chatbox tout a l'heure, un modeur aurait toucher a des lignes de commandes, qu'il ne fallait pas toucher.

C'est ce qui retarde donc la sortie de la bêta.

Oui c'est tout a fait sa

Julian

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 6 Juil 2012 - 11:27

exactement mais on avait pas parler de re uploaoder une version anterieure au svn. Si j'avais vue ca quelque minute avant j'avais une version stable du svn maintenant j'ai la dernière mise a à jours. Mais j'ai vue aussi qu'une commande dans le svn permet un retour a une version antérieure non. Whaou je m'égare STOP le HS mdr sinon pour les idées je suis comme les autre bonne initiative mais certaine sont déjà incorporé dans le jeu.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Erayser  le Ven 6 Juil 2012 - 14:01

Hey ! On ne touche plus à rien.
On n'ajoute plus rien, je répare actuellement les fichiers.

Erayser

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 6 Juil 2012 - 14:25

Oki je vais ouvrir un topique a ce sujet dans la section admin

[SSC]Spartan64

Message Publié par Rodney  le Ven 20 Juil 2012 - 0:07

Up :)

Je vais tenter d'améliorer les idées que je propose, pour ne pas m'attirer encore les foudres de quelqu'un ^^'

Pour l'occulteur d'Atlantis, que pensez vous de ne pouvoir l'activer qu'après X minutes après que le bouclier l'est été ?

Je m'explique ou cas ou ça ne serais pas clair.

On active le bouclier de la cité, après la fin d'une bataille on le désactive et si l'on souhaite à la place activer l'occulteur, on devras attendre 120 secondes par exemple, avant qu'il soit opérationnel.Meme chose dans le cas inverse, voir même plus.

Ensuite, d'autres idées me viennent mais certaines vont à l'encontre de l'équilibre des classes.

Quelque chose m'a donc interloqué.

Dans l'absolu, vous ferriez tout pour conserver un équilibre des classes propice à une victoire de quelconque race dans le jeu OU alors est ce que vous vous efforceriez à tout mettre en œuvre pour que le mod soit aussi proche de la série que possible ?

Et d'après ce que j'ai pu lire, vous souhaitez faire les deux.Ce qui est (à mes yeux) problématique.

Peut être augmenter le nombre de certains types de vaisseaux de certaines races pour un équilibre à long terme dans une bataille ?

Si rien ne vous plaît, je me verrais dans l'obligation de me pendre Trop drôle!

Au plaisir si au contraire cela vous plaît !

EDIT: comme le dit Juge Gabranth 15
Au sujet des vaisseaux lantiens de type Orion:
"C'est THE ( avec un "s" ? Excellent ) vaisseau de guerre, le must en vaisseau de guerre lantien[...]"

Et je suis d'accord avec lui.Pourquoi le destiny serrait-il le vaisseau amiral ? Il est si vieux le pauvre ! Et n'as que des batteries comme armes défensives, pas de drones, pas de possibilités d'utiliser un EPPZ..
:no:

Rodney
Membre Phoenixien

Message Publié par Atlantis  le Ven 20 Juil 2012 - 10:43

C'est pas possible pour le bouclier, le jeu ne peux pas cumuler les deux !

L'équilibrage, faut voir avec slokurn et pascal, parce que oui, c'est compliquer !

Les anciens n'ont pas de réel vaisseau mère, ils ont bien Atlantis, mais on l'utilise comme station de départ !
Le destiny est peut etre vieux, mais il a énormément d'énergie sous son bouclier, il possède également,il me semble, une grande porter pour ces capteurs !

Donc, pas la peine de te pendre :P

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Ven 20 Juil 2012 - 13:27

Personnellement dans la version actuellement disponible: Alpha 1.4 Le Destiny est merdique ^^

Dès que tu joue avec il fait de la Mouise x')

Tu lance une attaque avec lui il attaque mais pendant qu'il attaque il amorce toujours une marche arrière jusqu’à être hors de porter et donc n'attaque et bouge plus ... Ce vaisseau il faut CONSTAMMENT le surveiller, c'est comme un gosse x'D

Juge Gabranth 15

Message Publié par Atlantis  le Ven 20 Juil 2012 - 13:46

HS: En principe ça sera régler ^^'

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Ven 20 Juil 2012 - 15:38

Non pas HS on parlait du Destiny :P

Juge Gabranth 15

Message Publié par Rodney  le Ven 20 Juil 2012 - 18:54

Merci de ta réponse Atlantis =)

Pour la portée, dans le dernier épisode notamment, oui on peut imaginer que la portée maximale est assez impressionnante.

Pour mes autres idées, j'attend donc que slokurn et/ou pascal passent par ici :)

Rodney
Membre Phoenixien

Message Publié par Pascal76680  le Sam 21 Juil 2012 - 11:27

Pour tes idées, Atlantis ne peut avoir qu'un sous-système de type défensif (en parlant des 2 que tu cite :-D) ensuite, l'equilibre des races, pour information, les goa'uld auront déjà la possibilité de construire quelque vaisseau de plus... donc cela a été déjà fait ... Dans la prochaine version tu pourras tester ....

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Erayser  le Sam 21 Juil 2012 - 11:31

J'ai regardé sur le net. Quelqu'un parlait d'un script pour autoriser à la fois le camouflage et le bouclier cependant, le jeu crash instantanément et le script n'est même pas donné et/ou expliqué plus en détails donc le Camouflage et Bouclier, c'est impossible.

Erayser

Message Publié par Rodney  le Sam 21 Juil 2012 - 22:42

Bien :)
Merci a vous 2.

Pour les darts, avez vous pensez à en augmenter la limite ? Qu'il y'ai vraiment des vagues lors d'attaques ^^

Pour les vaisseaux amiraux, 1 suffit ? 2 ne serrais pas mieux ? Tire la langue ou donner le choix au travers d'une modification d'un fichier de configuration ? (si c'est possible) ou avec un exécutable qui permettrais de modifier tout ça ?

La zone au centre pourrait à un moment de la partie donné lieu à l'apparition d'un ennemi ? D'une sorte de Challenge ?
Une dizaine de ruches ? Des vaisseaux amiraux camouflés ? Pleins d'orion ? D'atlantis ? Qui sortirais d'une super porte ? ^^
Peut être un système de niveaux ?

Ce qui amènerais peut être à un nouveau mode de jeu "challenge" ? Ou de "mise à mort" ? Ou seul quelques aguerris s'en sortiraient ? ( le gars qui deviens fou Excellent )

Si les asgards viennent à apparaître dans le mod, y auras t'il le vaisseau croisé dans SGA ?

Lors d'un épisode avec les réplicateurs, on découvre un autre vaisseau, un peu le papa du jumper vu qu'il est camouflé Cool on pourrais l'ajouter ?
Même si je pense que cela ne soit pas possible, on le vois pas assez pour bien distinguer ses détails(je pense) et on connais pas sa puissance.

Je pense au moteur trans dimensionnel vu lors de l'apparition d'un deadalus venant d'une autre réalité.Est t'il possible de faire apparaître comme venant de nul part, un vaisseau ? Que l'on pourrais ensuite capturer ? Ou qui serrais protéger par un bouclier impénétrable et se désactivant seulement lorsqu'une bataille dans le secteur aurait lieu ?
Ou s'il n'apparaît sans défenses, faire apparaître un vaisseau aléatoirement avec l'hyperespace HS ou ayant subit des dégâts ?

J'ai vu que l'idée d'introduire des fan arts n'avais pas été acceptée.
Mais est ce qu'une copie parfaite du mod, mais celle çi incluant des vaisseaux inédit demanderais t'elle beaucoup de travail ?

Ce qui donnerais lieu à 2 versions distinctes, laissant le choix aux joueurs :P

HS: Qui dois je contacter si je souhaite faire un don pour le développement du mod ? L'administrateur Principal ?

Rodney
Membre Phoenixien

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant