Message Publié par Rodney  le Jeu 5 Juil 2012 - 16:35

Bonjour a tous et a toutes !

Je me présente Dr Meredith Rodney McKay, j'ai 44 ans et je vis actuellement aux états unis.

Mais sinon, Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans j'habite en région parisienne et je suis en licence de biochimie.Je suis fou de Stargate, j'ai vu tous les épisodes et je suis rester sur ma faim comme beaucoup avec Stargate Universe :(

Je n'ai pas de connaissance particulière en réalisation et conception de modèles mais sa me plairais d’essayer et qui sais, de pouvoir vous aider :)
Quand aux fan art, j'ai deux main gauche mais je suis imaginatif ^^

J'ai le jeu et j'ai télécharger le mod il y'a 2 jours.Absolument fabuleux, surtout pour les Goa'ulds et pour les ruches des Wraiths.Le niveau de détails est prodigieux.Seul bémol, j'ai cru entendre que le mod intégrait les réplicateurs, mais pas de traces de ceux-ci.Je ne m'inquiète pas pour autant.Vous êtes apparemment très ambitieux et ce n'est qu'un version Alpha :)
Je salive d'avance de passer des heures de jeu et de contemplation demain avec la version bêta.

Bien cordialement a tous, Rodney Mckay, heureux d’être parmi vous sur ce forum !

Dernière édition par Rodney McKay le Jeu 5 Juil 2012 - 16:56, édité 1 fois (Raison : Trop de couleurs ^^')

Rodney
Membre Phoenixien

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Jeu 5 Juil 2012 - 16:49

Mes yeux :(
Ne jamais utiliser ce bleu :shock:

Hum, pardon.

Bienvenue a toi !

Alors je peux te dire que pour les réplicateur ( ainsi que les asgards ) qui sont très attendu, sont "en cours" et seront ajouter au fils des versions, la prochaine, qui devrait NORMALEMENT sortir prochainement, est basée sur les anciens, comme les trailers le laisse a suggérer.

En tous cas, bienvenue et bon jeu :)

PS: je me permet de changer la couleur de ton texte pour eviter d'autre cas d'épilepsie.

Juge Gabranth 15

Message Publié par Rodney  le Jeu 5 Juil 2012 - 16:57