Message Publié par Rodney  le Jeu 5 Juil 2012 - 16:35

Bonjour a tous et a toutes !

Je me présente Dr Meredith Rodney McKay, j'ai 44 ans et je vis actuellement aux états unis.

Mais sinon, Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans j'habite en région parisienne et je suis en licence de biochimie.Je suis fou de Stargate, j'ai vu tous les épisodes et je suis rester sur ma faim comme beaucoup avec Stargate Universe :(

Je n'ai pas de connaissance particulière en réalisation et conception de modèles mais sa me plairais d’essayer et qui sais, de pouvoir vous aider :)
Quand aux fan art, j'ai deux main gauche mais je suis imaginatif ^^

J'ai le jeu et j'ai télécharger le mod il y'a 2 jours.Absolument fabuleux, surtout pour les Goa'ulds et pour les ruches des Wraiths.Le niveau de détails est prodigieux.Seul bémol, j'ai cru entendre que le mod intégrait les réplicateurs, mais pas de traces de ceux-ci.Je ne m'inquiète pas pour autant.Vous êtes apparemment très ambitieux et ce n'est qu'un version Alpha :)
Je salive d'avance de passer des heures de jeu et de contemplation demain avec la version bêta.

Bien cordialement a tous, Rodney Mckay, heureux d’être parmi vous sur ce forum !

Dernière édition par Rodney McKay le Jeu 5 Juil 2012 - 16:56, édité 1 fois (Raison : Trop de couleurs ^^')

Rodney
Membre Phoenixien

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Jeu 5 Juil 2012 - 16:49

Mes yeux :(
Ne jamais utiliser ce bleu :shock:

Hum, pardon.

Bienvenue a toi !

Alors je peux te dire que pour les réplicateur ( ainsi que les asgards ) qui sont très attendu, sont "en cours" et seront ajouter au fils des versions, la prochaine, qui devrait NORMALEMENT sortir prochainement, est basée sur les anciens, comme les trailers le laisse a suggérer.

En tous cas, bienvenue et bon jeu :)

PS: je me permet de changer la couleur de ton texte pour eviter d'autre cas d'épilepsie.

Juge Gabranth 15

Message Publié par Rodney  le Jeu 5 Juil 2012 - 16:57

Merci Juge Gabranth.J'ai mis le tout en blanc pour simplifier les choses.

Et merci pour les renseignements.

Rodney
Membre Phoenixien

Message Publié par Julian  le Jeu 5 Juil 2012 - 17:10

Pour la version demain la faut voir car on na eu des gros souci avec la version en court (Beta 1.4), et est-ce que cela sera régler pour demain bonne question. la race Goauld st complètement beuger :(

Julian

Message Publié par Slokurn  le Jeu 5 Juil 2012 - 17:15

La bêta ne sortira hélas pas demain :)

Sinon bienvenue :)

Slokurn

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Jeu 5 Juil 2012 - 17:42

Cesser d'être aussi négatifs !

Quand c'est un SVN il y a toujours moyen de retourner en arrière ( sans DeLorean )

PS: faudrait vraiment penser a remettre l'image du "lvl noob" ^_^"

Juge Gabranth 15

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 5 Juil 2012 - 17:52

Bienvenue bonne présentation super j'adore.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Enashi  le Jeu 5 Juil 2012 - 18:12

Bienvenue !

Bon comme je ne sais pas où les mettre, je les met, mes répliques favorites de cet individu :

"Je suis le Dr Rodney McKay ! Difficile tient en quelques minutes et impossible en quelques secondes !"

Mc Kay : "Allez-y Monsieur"
Femme : "Monsieur ?"
McKay : "Ah ... C'est une femme ..."

McKay à Keller : "Ca va ?"
Keller : "Oui, ça va. L'état de Zelenka est plus gênant"
McKay : " Mais toi on t'a tirait dessus ! Lui, on l'a juste ... poignardé ..."

"Je sais que c'est dur à croire, mais Zelenka a raison ..."

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Rodney  le Jeu 5 Juil 2012 - 18:55

""Je suis le Dr Rodney McKay ! Difficile tient en quelques minutes et impossible en quelques secondes !" est ma préférée :)

Merci a vous pour l'accueil !

Rodney
Membre Phoenixien

Message Publié par Lydéric  le Jeu 5 Juil 2012 - 18:59

bienvenue

Lydéric

Message Publié par Erayser  le Jeu 5 Juil 2012 - 19:30

Bienvenue à toi.

Erayser

Message Publié par Enashi  le Jeu 5 Juil 2012 - 20:37

Rodney McKay a écrit:""Je suis le Dr Rodney McKay ! Difficile tient en quelques minutes et impossible en quelques secondes !" est ma préférée :)

Merci a vous pour l'accueil !

Oui je l'ai gardé en mémoire hier en regardant l'épisode où il invite Keller dans une conférence de grosse tête scientifique Tire la langue

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé