Message Publié par Invité  le Dim 1 Juil 2012 - 12:05

Crash d'un joueur:

01.07 12:01:43 [Disconnect] User Fal has disconnected, reason: disconnect.endOfStream
01.07 12:01:43 [Server] INFO Connection reset
01.07 12:01:28 [Server] INFO [Membre] Fal: plant
01.07 12:01:23 [Server] INFO GroupManager - INFO - Data files refreshed.

C'est pas la première fois que ça le fais ! et toujours groupmanager, toujours quand il refresh !

Dernière édition par Atlantis le Lun 9 Juil 2012 - 22:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 1 Juil 2012 - 12:33

Je vois pas l'erreur x)

Juge Gabranth 15

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Dim 1 Juil 2012 - 15:09

Up

Pour dire que suite a un "problèmes" le serveur est actuellement indisponible, raison inconnu, "Impossible d'obtenir log:" d'après la console, un ticket a été envoyer a l’hébergeur,
Merci de votre compréhension.

Juge Gabranth 15

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mar 3 Juil 2012 - 18:58

Up, a nouveau ce "Impossible d'obtenir log:"

Désoler de ce soucis qui devrait être régler dans les plus bref délai Clin d'oeil

PS: Merci a Thitest de ce pencher sur le titre de ce topic ^^

Juge Gabranth 15

Message Publié par Invité  le Lun 9 Juil 2012 - 22:39

je up aussi, pour un autre soucis,
le plugins qui gere les logs des cube a planté non ?
je sais qu'il est tres couteux en memoire mais il est super important

Je me suis encore fait grief, je sais que c'est en dehors de la ville (sur le mineworld) mais faut pas pousser, oser voler dans un coffre ou il y a un panneau "NE PAS VOLER SINON BAN" faut le faire, ensuite on a ouvert la porte des enclos des annimaux, on a ramasser tout le blé des 2 champs, on a ramasser et détruit les plantations de melon, et on a pris une ranger de mes citrouilles.
je suspecte tibere, dans un coffre 38, pains 64 + 18 graines 3 blé et 64 64 15 de melon.
mais bon il a tres bien pu les acheter... bref j'en ai marre de ces joueurs voleurs

Invité
Invité

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mar 10 Juil 2012 - 0:21

Tu me fait, un peu, rire ...

Je ne dit pas que cet acte est NORMAL, mais plausible malheureusement ...

Il a toujours été établie que toute construction dans le Mineworld ne relève d'aucune protection et donc est a la merci de tous joueur qui veux s'en emparer, je les assez répéter pour dire que ... C'est balo ?

Eh oui, sa a été dit et répéter: Mineworld => AUCUNE protection, donc si on build des maisons, inutile de se plaindre si elle est grief ...

Juge Gabranth 15

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 10 Juil 2012 - 0:30

Il y a un mot magique qui s'appelle, la Maturité.
Il ne devrait même pas y avoir la moindre protection dans un serveur rassemblant des gens qui se connaissent! Ce genre de choses ne devraient même pas se produire...

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Mar 10 Juil 2012 - 0:36

Juge Gabranth 15 a écrit:Tu me fait, un peu, rire ...

Je ne dit pas que cet acte est NORMAL, mais plausible malheureusement ...

Il a toujours été établie que toute construction dans le Mineworld ne relève d'aucune protection et donc est a la merci de tous joueur qui veux s'en emparer, je les assez répéter pour dire que ... C'est balo ?

Eh oui, sa a été dit et répéter: Mineworld => AUCUNE protection, donc si on build des maisons, inutile de se plaindre si elle est grief ...

C'etait juste histoire d'embellir un peu ce monde, de faire genre que c'est pas juste une map ou a foutu une porte avec des panneaux

Invité
Invité

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mar 10 Juil 2012 - 0:40

Oui, c'est bien, c'est jolie, mais vient pas hurler ( pas de mot mieu ) si c'est grief, aucune règle ne l'interdisse dans le MineWorld ...

Juge Gabranth 15

Message Publié par Invité  le Mar 10 Juil 2012 - 0:43

Pas depuis que j'ai foutu des gros panneaux, jvois pas pourquoi parceque ça n'est pas proteger ça devrait etre grief, aufaite tu as bannis IP axell75(...) ? parce que sinon il peut aisement revenir avec une version \"censure\" et ce pourrait être lui qui fou la \"censure\"!

Invité
Invité

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mar 10 Juil 2012 - 0:48

Sa ne devrait pas ou devrait être grief, c'est juste qu'il a été normalement été établie que TOUTE construction HORS du World serait hors de toute responsabilité ...

Et pour te rassurer

Spoiler:

Et sinon, personnellement sans version CENSURE, c'est pas une IP qui me gène ... Et je pense qu'il se contrefous de notre serveur puisqu'il me parlait d'avoir le sien ce Pyjama :)

Juge Gabranth 15

Message Publié par Invité  le Mar 10 Juil 2012 - 0:55

ouep d'ailleurs javais prévu de vérifier fréquemment les logs ou cas ou il ferait de la pub lol

ça me rassure Bon j'y vais moi, a demain !

Invité
Invité

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé