Bonjour à tous,

Vous voulez devenir Bêta-Testeurs ?
Il vous faut faire une demande dans ce post en respectant la méthode ci-dessous :

• Expérience : Avez-vous déjà été Bêta-Testeur ?
• Vos motivations/ambitions : Pourquoi voulez vous l'être ?

Répondez de manière chronologique et ordonnée via un paragraphe où chaque partie de la méthode fait partit d'un seul et unique paragraphe.

Votre demande sera alors examinée par les administrateurs du mod et avec le Chef des Bêta-testeurs.

Dernière édition par Thitest le Ven 28 Déc 2012 - 2:45, édité 2 fois

© 2016 Phoenix Interactive Inc. All rights reserved. Phoenix, the Phoenix logo, and the name Phoenix are the property of Phoenix Interactive. Other product names, organizations and/or companies mentionned in this document belong to their respective owners.

Commentaires

Message The Master   le Mer 27 Juin 2012 - 22:18 

• Expérience :alors j'ai deja été beta testeur ici dailleur ^^

• Vos motivations/ambitions :et je tien a l’être car j'aime beaucoup homeworld 2 et stargate et surtou que je pense pouvoir vous aider (a nouveau ) a en corriger les default et a le rendre meilleur

Message aldebaran   le Jeu 28 Juin 2012 - 6:50 

expérience : aucune jamais été bêta testeur

Vos motivations/ambitions : fan de stargate et j'aime bien homeworld 2
veut aider a l’amélioration du mod en vous signalent les beug et autre vous faire des rapport constant et détailler

Message Erayser   le Jeu 28 Juin 2012 - 9:02 

Ok, je vous accepte tous les deux. Vous avez désormais accès à la section Bêta-Testeur dans Staff, vous pouvez y discuter avec votre chef et pour info, depuis Mai 2012, les rapports ne se font que d'une seule manière :

Le Chef Bêta-Testeur à la responsabilité de tout tester. Il partage donc les tâche avec les autres bêta-testeurs. Ensuite, tous les bêta-testeurs vont travailler main dans la main pour faire qu'un seul rapport complet et détaillé.

Message Eclipse10   le Jeu 28 Juin 2012 - 11:13 

Bienvenue chez les betas-testeurs aldebaran & The Master.

Je vient de vous MP quelques consigne de test.

Message Guillaume   le Sam 30 Juin 2012 - 0:01 

Bienvenue , Grace à vous nous aurons moins de boulot ^^

Message Juge Gabranth 15   le Sam 30 Juin 2012 - 3:13 

Attention, flaimard détecter =D

Message aldebaran   le Sam 30 Juin 2012 - 9:43 

?

Message Eclipse10   le Sam 30 Juin 2012 - 10:21 

aldebaran a écrit:?
??
:crazy3:

Message Juge Gabranth 15   le Sam 30 Juin 2012 - 12:42 

Euuh,lot de message inutiles aussi :shock:

Message Erayser   le Sam 30 Juin 2012 - 15:09 

Il faudrait aussi éviter le flood.

Message Shepp69   le Lun 27 Aoû 2012 - 18:10 

• Expérience : J'ai été Béta-Testeur du jeu Stargate Back mais celui-ci ayant fermé avant d'être sorti n'as pu voir le jour, je suis Beta-Testeur de mon propre Mode de jeu sur Gmod qui est un DarkRP Stargate Atlantis
• Vos motivations/ambitions : Pour vous dire quels sont les bugs, vous aider avancer etc... La routine des beta-Testeurs quoi ! Cool

Message Pascal76680   le Lun 27 Aoû 2012 - 23:08 

Bonjour,
Votre demande seras examiné dans les plus bref délais par le staff, seul les administrateurs peuvent accepter votre demande ou non, et après un test de vos compétences.

Merci de votre compréhension !

Message Erayser   le Mer 29 Aoû 2012 - 11:14 

Bonjour,

Je t'accepte dans le groupe bêta-testeur, cependant tu devras suivre les instructions données par nous mêmes et ton chef bêta-testeur. Il faut savoir qu'il y'a une certaine procédure. D'ailleurs, elle sera refaite pour mieux voir ce qu'il faut faire. Je t'invite à parler avec Eclipse10, le chef des bêta-testeurs !

LE GROUPE BÊTA-TESTEUR EST COMPLET. PAR CONSÉQUENT, AUCUNE AUTRE DEMANDE NE SERA PRISE EN COMPTE DU MOMENT QU'IL Y'AURA 5 BÊTA-TESTEURS.
Merci, Thitest.

Message Geronimo   le Ven 28 Déc 2012 - 13:08 

J'ai le plaisir de vous proposer ma candidature au poste de Beta-Testeur

Pour les motivations elles sont claires : faire que ca marche pour le plus grand nombre
Je les ai démontré sur le sujet : http://fr.phoenix-interactive.org/t2394p10-feedback-mod-stargate-space-conflict-the-asurans-rise

-------------------------------------------------------------

Mes compétences sont visibles avec la résolution de l'épineux problème 'écran_blanc - Bug Shader sous XP avec carte NVIDIA RESOLU' niveau de difficulté 'grosse prise de tête avec arrachage de cheveux'
voir la page 2 du sujet http://fr.phoenix-interactive.org/t2394p10-feedback-mod-stargate-space-conflict-the-asurans-rise#34268

J'ai aussi à dispo, pour les tests, quelques PC avec divers système d'exploitation (Win98,WinXP,Win7)
et différentes cartes graphiques (AGP, PCIexpress) toutes NVIDIA vous l'aviez certainement deviné

Expériences :
7 ans d'autoformation (en l'an 1980 l'espace se contractait au TRS80 de Tandy et à l'AppleII et quelques autres dinosaures)
+ 25 ans dans le métier ou je résiste toujours voir http://www.jginformatique.com/

Et oui, je suis un Ancien

Message Erayser   le Ven 28 Déc 2012 - 17:18 

Je t'accepte dans l'équipe.

Message Invité   le Sam 29 Déc 2012 - 12:36 

T'es un dieu mec !

Message Faraam   le Lun 31 Déc 2012 - 14:26 

Bonjour (on ne sait jamais s'il reste une place pour un passionné de Mass Effect)

Je me présente en tant que Beta Testeur chez Phoenix. J'admire votre travail et je suis particulièrement intéressé par votre Mod Mass Effect.

Je n'ai aucune expérience en terme de beta testeur (hormis sur des beta de MMO).

Mes motivations : ma passion pour l'univers Mass Effect, homeworld 2 et votre travail.
Mes ambitions : participer avec vous et dans la limite de mes moyens à l'élaboration de mod fidèle à leur univers de référence et plaisant à jouer

Message Erayser   le Mar 1 Jan 2013 - 16:05 

Bonjour Faraam,

Je t'accepte dans l'équipe des bêta testeurs. Tu as désormais accès à la zone testeur du forum, tu y trouveras des versions à tester.

Message Faraam   le Mar 1 Jan 2013 - 16:17 

Merci à vous.

Message Contenu sponsorisé