Message Publié par Juge Gabranth 15  le Ven 22 Juin 2012 - 12:27

Bienvenue dans ce tutoriel destiné a vous expliquer, au cas ou, comment effectuer correctement un achat/dons.

PENSER EN PREMIER LIEU QU'IL VOUS FAUT VOUS ÊTRES DÉJA CONNECTER SUR NOTRE SERVEUR POUR EFFECTUER UN QUELCONQUE ACHAT !

Une fois que vous aurez cliquer sur CE LIEN vous arriverez sur cette page là:

Spoiler:

Agrandissez l'image pour la voir completement

Nous allons a présent détaillez ces partie:

Spoiler:

1. Choissisez en premier lieu votre pays en cliquant dessus et suivre les étapes ( voir partie 5 ).

2. Entrez ensuite la "balise" demander dans la partie boutique ( dans l'exemple qui suis: "[VIP] Joffreydu15" )
Ou pour un dons, renseignez, si vous le voulez une informations tel que votre nom.

3. Entrez dans cette case, une adresse e-mail( valide ) afin que nous puissions vous contactez en cas de problème ou si une question est necessaire ( si vous oubliez la balise par exemple ).

4. Entrez dans cette case le code que vous aurez obtenu suite a votre payement ( voir partie 1 & 5 ).

5. [Exemple de la France] Une fois l'étape 1 effectuer, vous obtiendraiez une fenetre ( voir 2nd image ).

Vous aurez alors plusieurs possibilités:

- Celle de base: le coup de fils Allopass ou le code vous sera donner pendant l'appel ( choix de base quand vous cliquer sur votre drapeau ) => Moins coûteux.
- Le SMS+ qui consiste a envoyer un SMS et qui vous répondra avec votre code.
- Internet+ qui consiste a débité directement sur la prochaine facture internet le montant choisis ( jusqu'a 5 codes a la fois ).
- La carte NeoSurf qui consiste a acheter une carte contenant le code, achetable dans les bureaux de tabacs.
- Hipay qui est en quelque sorte un "concurent" de Paypal, système de carte bancaire en ligne.
- Le payement Mobile, qui consiste a, vous l'aurez compris, débiter de votre forfait une somme ( "Le montant de la transaction sera porté sur votre facture de téléphone mobile." )
- PayPal qui est un systeme de carte bancaire en ligne****

**** Si vous désirez utiliser ce mode de payement (Paypal), il est un peu plus "complexe". Nous allons vous le développer en plusieurs étape:

- Rendez vous sur le site de VeryGames
----- Si vous avez un compte: Connectez vous ici
----- Si vous n'en avez pas: Inscrivez vous ici
- Il vous faut ensuite acheter la monnaie virtuel de ce site, des Tokens, pour cela Cliquez ici, une fois connecter
- Une fois des tokens en votre possession, il vous suffit de les transferer sur notre compte VeryGames, en allant sur cette page et remplir la case "Email du compte" par l'adresse suivante: (sans les guillemet)

"SSC.Omega.Craft@gmail.com"

- Une fois cette opération effectuer, envoyer un message en cliquant ici en indiquant ce que vous achetez/donner suivi de votre adresse e-mail et de votre nom dans le jeu, pour verification.

Dernière édition par Juge Gabranth 15 le Mer 11 Juil 2012 - 23:10, édité 13 fois

Juge Gabranth 15

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mar 10 Juil 2012 - 21:28

Tutoriel terminé et mis a jour ! :)

Juge Gabranth 15

Message Publié par GЯYDΛ  le Mar 10 Juil 2012 - 22:06

Il a pas Paypal :(

GЯYDΛ

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mar 10 Juil 2012 - 22:28

Bien vu ! x'D

Oui c'est malheureux, on se demande comment VG n'a pas pensée a Paypal :o

Juge Gabranth 15

Message Publié par Atlantis  le Mar 10 Juil 2012 - 22:39

Juge Gabranth 15 a écrit:Bien vu ! x'D

Oui c'est malheureux, on se demande comment VG n'a pas pensée a Paypal :o

Ou ils ont préféré faire jouer ce "concurrent" ;-)

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Erayser  le Mer 11 Juil 2012 - 12:16

VG a Paypal, mais pas pour Minecraft à ce que je vois. Sur mon ancien serveur VeryGames, on pouvait donner des dons via PayPal.

Erayser

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mer 11 Juil 2012 - 13:39

Il y a Hipay, qui "revient au même" C'est, comme dit dans mon sujet, et comme la redit Atlantis, un genre de concurrent de Paypal, c'est la même chose.

Juge Gabranth 15

Message Publié par Erayser  le Mer 11 Juil 2012 - 13:41

Peut-être mais Paypal reste le Leader, et c'est le seul qui est approuvé par ma banque du moins.

Erayser

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mer 11 Juil 2012 - 13:43

Hipay est fiable ^^ J'ai déjà eu a faire ( Euuh fait faire ^_^" ) des transactions via ce système, il est aussi simple que Paypal Clin d'oeil

Juge Gabranth 15

Message Publié par GЯYDΛ  le Mer 11 Juil 2012 - 16:46

Ouai mais mon argents est sur Paypal et pas sur l'autre site xD en plus paypal ce trouve sur tout les site d'achat sur le net x)

GЯYDΛ

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mer 11 Juil 2012 - 17:34

Ben va sur Hipay x'D

Que voulez vous que je vous disent ^^ Je peut pas dire a VG " MET PAYPAL !" ^^

Dernière édition par Juge Gabranth 15 le Mer 11 Juil 2012 - 17:43, édité 1 fois

Juge Gabranth 15

Message Publié par Atlantis  le Mer 11 Juil 2012 - 17:40

Juge Gabranth 15 a écrit:
Qu'est ce que tu veux que je vous disent ^^

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mer 11 Juil 2012 - 17:43

Oui, je change de personne pendant que je réfléchi/écrit ma phrase, et je relis pas, DONC sa fait de la m**** x'D

Juge Gabranth 15

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Mer 11 Juil 2012 - 22:38

Je viens de pensez a un moyen ^^ Pour le payement par Paypal.

Il suffit d'avoir/de crée un compte chez VeryGames !

D'aller ICI et d'acheter des Tokens grâce a paypal .

Ensuite il suffit de faire un transfert de tokens entre compte ( cette opérations est gratuite et ne requière que l'adresse e-mail ! Il suffit d'aller ICI, on met l'email et voila :) payer par paypal !

Juge Gabranth 15

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé