Résolu

Message Publié par Heartbroken  le Jeu 21 Juin 2012 - 17:30

Bonjour, je souhaiterais déposer ma candidature en tant que traducteur Français-Anglais. J'ai un bon niveau d'Anglais, cependant il est vrai que dans l'éventualité où je serais pris ce serait une première expérience. Je ne souhaite pas en faire mon métier mais il est vrai que j'aimerais me rendre utile au développeurs de mod ou de jeux indépendants, n'ayant pas de véritables compétences en programmation. A la question "Pourquoi devriez-vous m'accepter ?" je répondrais que je suis passionné de Stargate depuis ma plus jeune enfance et que c'est la première série que je mis à regarder en VO sans sous-titre. Par ailleurs je suis un fan de science-fiction tout court et je connais plutôt bien tout le vocabulaire lié à ce genre que ce soit en Français ou en Anglais.

Voilà, attendant avec impatience votre réponse.

Corentin196

Dernière édition par Corentin196 le Ven 22 Juin 2012 - 23:39, édité 3 fois

Heartbroken

Résolu

Message Publié par Erayser  le Jeu 21 Juin 2012 - 17:51

Bonjour,

Je suis pour !
Oui certes il faut un bon niveau d'anglais. D'ailleurs, pour le 30 Juin, on va devoir sortir le mod. Je m'en occupe d'ailleurs.
Tu apprendras vite à connaître l'équipe.
Voici vite fait, le plus gros de l'équipe :

Thitest : Administrateur (Équivalent de "Chef de projet")
Je bosse sur les sons, la 2D (dont les logos avec l'aide de Gryda pour la porte). Je fais aussi les trailers que tu as pu voir sur YouTube. Je dirige aussi la page du mod sur Moddb.
Et plein d'autres trucs encore comme les maps, les scripts, bref, je touche à tout.

Enashi est le Webmaster de l'équipe et il est aussi administrateur.

Pascal est un co-administrateur, il aide Slokurn pour les scripts.

Slokurn est le chef moddeur et le DRH (il dirige et encadre tous les moddeurs)

C'est d'ailleurs avec lui que tu vas travailler. Bon, pour le moment ce sera avec moi. Je pourrais t'aider par la suite mais c'est lui qui te dirigera après.

Après il y'en a d'autres mais qui ne se manifestent peu en ce moment pour certaines raisons : études...
Bref, tu auras tout le temps de prendre connaissance avec le reste de l'équipe mais sache que les plus actifs sont :

Moi même
Enashi
Pascal
Atlantis
Slokurn
Lyderic

Et les modérateurs mais ça c'est tout à fait normal Clin d'oeil

Tu as donc désormais accès à la zone STAFF. Si tu as Teamspeak 3 ce serait parfait, car on y est dessus, aussi bien pour se détendre que pour bosser.
L'adresse :

teamspeak-1.verygames.net:51158

Erayser

Résolu

Message Publié par Slokurn  le Jeu 21 Juin 2012 - 17:57

Bienvenue,

Il reste en effet à traduire toutes les modifications qui ont été faites en français.

Surtout des les recherches et build ^^

Slokurn

Résolu

Message Publié par Enashi  le Jeu 21 Juin 2012 - 18:58

Hmmm bienvenue à toi :)

Demain dernier jour du bac, je vous brieferai pour une petite idée qui je suis sûr ravira tout le monde et dont toi même, Corentin, tu auras beaucoup à faire :)

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Résolu

Message Publié par Heartbroken  le Ven 22 Juin 2012 - 11:34

Ok merci à tous. J'ai hâte de pouvoir bosser avec vous.

En quoi consistera exactement mon boulot ?

Heartbroken

Résolu

Message Publié par Erayser  le Ven 22 Juin 2012 - 11:36

Je te donne un fichier .Txt, il est en français, les lignes en français tu les mets en anglais.
Par contre, faut que je t'en parle d'ailleurs de comment tu vas le faire. Tu as TeampSeak 3 ?

Erayser

Résolu

Message Publié par Eclipse10  le Ven 22 Juin 2012 - 12:37

Bienvenue à toi Clin d'oeil

Eclipse10
Membre vérifié

Résolu

Message Publié par Lydéric  le Ven 22 Juin 2012 - 16:31

bienvenue

Lydéric

Résolu

Message Publié par Heartbroken  le Ven 22 Juin 2012 - 16:58

Ok je vois.

Non je n'ai pas Teamspeak, cependant j'utilise couramment Skype, je pourrais vous communiquer par MP mon pseudo.

Dernière édition par Corentin196 le Ven 22 Juin 2012 - 23:36, édité 1 fois (Raison : Une faute grotesque de conjuguaison)

Heartbroken

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Ven 22 Juin 2012 - 17:31

C'est pas pour faire mon emmerdeur, mais TS, il y a tous le monde dessus, au moins le staff, et ce n'est pas lourd du tous Clin d'oeil
Et sa bug moins que Skype, au vu de la connexion de certain ^_^"

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Heartbroken  le Ven 22 Juin 2012 - 23:37

Bon ok, je vais voir pour me l'installer.

EDIT : C'est fait.

Heartbroken

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé