Message Publié par Lydéric  le Jeu 7 Juin 2012 - 20:09

bonjour a tous !

voila ces temp si je suis beaucoup absent sur le forum mais je bosse quand même sur mon boulot entre temp ! voila j'ai eu une idée a vous de me dire si vous ête pour ou contre !

je me suis dit les campagnes sa va être bien mais trop courte si on fait des campagnes pour chaque race exemple : si je fait campagne asgard on en aura 5 a tout casser ! donc je me suis dit on pourraient rassembler toute les campagne de SG1 et de SGA pour en formé deux groupes distinct ! je m'explique ! dans le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du millieu il n'y a pas 50 campagnes pour chaque race ils les ont rassemblé en 2 groupe bien et mal ! on devrait faire pareil ! exemple je prend une future campagne qui viendra de la saison 9 épisode 20 la première vague la j'ai un choix je joue bien ou mal ! ensuite si je choisie bien j'ai le droit a encore un choix le choix de ma race asgard, jaffa, tau'ri ! faire deux campagnes distinct campagnes de SG1 et de SGA l'une on fera toute les missions de SG1 de la saison 4 a 10 et dans la campagne SGA on fera toute les campagnes de la saison 1 a 5 !

j'espere que tout le monde a compris se que je veux faire !

ps : si un admin passe par la pourra t'il me mettre un vote a faire merci

Lydéric

Message Publié par Erayser  le Jeu 7 Juin 2012 - 20:13

Je vois bien ton idée mais ce n'est pas possible !
Une seule campagne est autorisée, c'est pourquoi nous allons créer des batailles spatiales de la série par ordre chronologique donc logiquement...

SG1 puis SGA puis SGU (bon, encore faut-il faire les extraterrestres pour SGU)

Par contre, il y'aura des missions qui ne seront pas dans la campagne.
Donc dans le menu tu auras Campagne et en dessous, Scénarios.

Dans ces scénarios, tu auras donc des missions crées totalement par nous (scénario fait par nous uniquement).

Erayser

Message Publié par Lydéric  le Jeu 7 Juin 2012 - 20:17

fait par moi tu veux dire ;D ! ok tant pis pour mon idée !

Lydéric

Message Publié par Erayser  le Jeu 7 Juin 2012 - 20:52

Oui pour les scénarios, je parlais des scripts moi Cool
Bref, je lock Clin d'oeil

Erayser

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé