Inclure l'Orion?

86% 86% 
[ 18 ]
14% 14% 
[ 3 ]

Total des votes : 21

Message Publié par Slokurn  le Sam 19 Mai 2012 - 16:00

Rappel du premier message :

Cette idée a été acceptée

18 voix contre 3 voix.

Désormais, l'Orion sera dans le jeu.
Nous annonçons aussi le retour du vaisseau mère d'Apophis ainsi que les ha'taks légers.

Slokurn

Message Publié par Eclipse10  le Ven 25 Mai 2012 - 17:14

thitest a écrit:Les moddeurs font partit du staff. Les bêta-testeurs, n'y ont pas accès car ils contribuent au mod mais ne font pas partit intégrante du staff.
Les bêta testeur passe du temps a faire les testes, et les rapports, alors oui c'est une contribution mais il taff quand même sur l'amélioration du mod donc selon moi il mériterais d'avoir accès au svn continuellement pour tester avec les dernière modification pour voire ce que sa donne directement.
Le mod y gagnerais car les modification serais suivie plus continuellement, et les ajustement serais plus simple.

Sans oublier que ceux qui on une connexion en carton peuvent avoir le mod plus facilement

Eclipse10
Membre vérifié

Message Publié par Erayser  le Ven 25 Mai 2012 - 17:37

Je suis contre cette idée. Pas au niveau de la sécurité, ça y'a pas de problème, mais le problème, c'est que sur le SVN, on ajoute des choses et parfois ça bug, et on veut pas recevoir 36 000 rapports en une semaine dès qu'une révision est ajoutée, on demande un rapport complet et détaillé lorsqu'une bêta test sort, sinon, le terme de Bêta-testeur, n'existe plus.

Ensuite, j'ai pas dis qu'ils ne bossent pas.
J'ai bien dis : "pas partit intégrante du staff."

Je dis juste qu'un bêta-testeur ne bosse pas sur le mod, ils font des tests et des informations pour nous, pour que l'on puisse bosser sur ce qui ne va pas.

Et il faut arrêter de le prendre sur la défensive.
Quant au SVN, toi, tu as juste eu un accès de téléchargement, mais tu ne peux rien envoyer/modifier/écrire...

L'autre problème c'est qu'il y'a une manière bien spéciale de mettre en .big le mod. Il y'a le thumbs, le info.txt, le readme.txt, le locale, les shaders...

On ne va pas faire ça à l'arrache, il faut donc attendre la sortie d'une bêta test pour les bêta-testeurs.

Quant à la connexion en carton, ça ne tiens pas vraiment debout cette idée, si on file un accès SVN à tous ceux qui ont des problèmes réseaux, alors on sort plus de version sur moddb.
Donc, pour résumer, vu le nombre d'anglais postulant pour le poste de bêta-testeur, il n'y aura surement pas d'accès SVN.
Après ce n'est que mon avis, mais quelques personnes partage le même.

Erayser

Message Publié par Eclipse10  le Ven 25 Mai 2012 - 17:43

Vue comme sa, je suis tout a fait d'accord avec toi :)

Et il faut arrêter de le prendre sur la défensive.
Je le prend pas du tout sur la défensive, je donne juste mon avis.

Eclipse10
Membre vérifié

Message Publié par Erayser  le Ven 25 Mai 2012 - 17:46

Bonjour, il est 17:46, et je suis fatigué Cool

Erayser

Message Publié par Eclipse10  le Ven 25 Mai 2012 - 17:48

thitest a écrit:Bonjour, il est 17:46, et je suis fatigué Cool

Heu ( on va faire comme thitest ) ... bonsoir il est 2h44 du mat et j'arrive pas a dormir car j'ai mal au pied que je me suis casser :lol!:

Eclipse10
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2