Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 2 Mai 2012 - 19:37

voilà je vous propose une idée de nouveau type de jeu ou il n'y aura que du combat spatial. En gros a la place du vaisseau mere et du transporteur au début nous avons juste une unité fixe genre une sonde ou autre qui servira de point de réapparition des vaisseaux. A partir de cette sonde on peut construire tout les vaisseau de la race choisi instantanément (il arrive par hyper espace sur le champs de bataille) ceci a pour but de faire de grosse bataille. Bien sur tout les vaisseau couterons 1 de ressource et les ressource donné serons abondante afin de faire durée la partie. les vaisseau aurons les mêmes caractéristiques que dans le mod normal.

je sais pas si vous voyer ce que je veux dire mais ce mod la ne serai pas trop mal je pense.

[SSC]Spartan64

Message Publié par ivans350000  le Mer 2 Mai 2012 - 20:23

sa pourrai être pas mal a méditer je pense

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par Pascal76680  le Jeu 3 Mai 2012 - 1:52

Tient ... cette idée est toute a fait réalisable Clin d'oeil

Faudrait juste modifié la sonde, ou en crée une qui puisse servir d'arrivé ... Avec une vie de porc :P Comme dans le mod Stars wars en plus Clin d'oeil Ensuite ... Vitesse très peu élevée Clin d'oeil

Bref je vois le truc :)

(Je mes ça dans la liste des choses à faire après les vacances ... ou alors après la sortie de la 1.4 Clin d'oeil )

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Erayser  le Jeu 3 Mai 2012 - 10:32

Comme le dit Pascal, Le mod Star Wars l'a déjà fait mais c'est une bonne idée ! On met un petit chantier Spatial ou juste une station et les crédits sont les mêmes ! C'est juste que la vitesse de construction sera immédiate et les vaisseaux arriveront par l'hyperespace tout de suite..
Mais bon, ce genre de partie ne doit pas être faite avec l'IA parce que la catastrophe que c'est quand tu joues avec l'IA en version rapide... --'

Erayser

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Jeu 3 Mai 2012 - 10:51

justement plus dure mdr lol oui je viens d'y penser le mod star wars la fait aussi donc bien réalisable

[SSC]Spartan64

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 21 Mai 2012 - 18:02

Je UP le sujet.

On en fait quoi de cette idée qui est tout a fait réalisable.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Erayser  le Lun 21 Mai 2012 - 18:18

Bon...tout le monde voit ce sujet ? Alors, donc j'utiliserais le terme X pour ne pas dire la surprise...

Je vais bientôt finir tout ce qui concerne X et après, je regarderais Star Wars et je verrais en quelque sorte, comment ils l'ont fait. Avec l'aide de Slokurn, on arrivera surement à faire ce style de jeu.

Dans la foulée, on pourrait aussi faire des types de jeux directs.

Exemple : Spawn avec toute une flotte....

Erayser

Message Publié par miam78  le Lun 21 Mai 2012 - 23:55

Osef Cool
alors X= ?

xDD

miam78
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 22 Mai 2012 - 12:44

Oui a voir car des fois les parties sont longues et donc un mod de jeu plus rapide serai cool.

[SSC]Spartan64

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 9 Juil 2012 - 11:24

Je up, Y'a du news pour ce mod de jeu.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé