Message Publié par Lydéric  le Mar 1 Mai 2012 - 8:16

hier soir je me demandais si il serait possible de crée quelque chose pour mettre a jour le jeu a chaque fois que des nouveautés sont disponible ou qu'une nouvel alphz ou béta sorte cela éviterais de télécharger sa sur internet

--> Nous n'avons pas les serveurs requis pour faire un système de mise à jour via un launcher autre que le SVN

Lydéric

Message Publié par Erayser  le Mar 1 Mai 2012 - 9:49

Cela existe déjà. C'est le principe du SVN et on en a déjà un mais il n'est accessible qu'aux admins et au moddeurs.

Erayser

Message Publié par Lydéric  le Mar 1 Mai 2012 - 10:29

ok ! un jour il sera t'il disponible pour tout les monde ?

Lydéric

Message Publié par Pascal76680  le Mar 1 Mai 2012 - 12:57

Bas ça on peut pas dire ... mais pour l'instant, il n'est pas accessible au grand public ... Un jour cette question pourrait devenir réalité Clin d'oeil Surement quand le mod aurais été finalisé ... et quand le jeu doit subir des patchs de maj ... Tire la langue

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Erayser  le Mar 1 Mai 2012 - 13:09

Non, il ne sera jamais disponible au grand public car on se partage des informations très importantes et sensibles et donc n'importe qui ayant accès au code pourrait faire ce que bon lui semble du forum, du site, de la page Moddb.

Donc, peut être quand le mod sera fini, on envisagera la question mais on le fera sur un SVN différent de celui-ci.

Ce qui m’amène à dire que lorsqu'on finira Homeworld 2, il y'a de fortes chances pour que l'on mette le mod sur un autre jeu.

Erayser

Message Publié par Lydéric  le Mar 1 Mai 2012 - 13:21

ok ! oui ces sur que se seras sur un SVN différent ! et vous avez déja une idée du jeu sur lequel le mod pourrait passer ?

Lydéric

Message Publié par Erayser  le Mar 1 Mai 2012 - 13:27

Pour l'instant, pas tellement car l'idéal serait d'abord de prendre un jeu de Stratégie Spatiale Très convoité mais aussi qu'il n'y ait pas de mod Stargate sur ce dernier.

Erayser

Message Publié par Lydéric  le Mar 1 Mai 2012 - 13:47

ok ! parce que en faite le problème avec homeworld 2 ces qu'il est dur a trouver . moi par exemple j'ai eus la chance de faire un voyage en angleterre et de le trouver

Lydéric

Message Publié par Pascal76680  le Jeu 3 Mai 2012 - 1:56

Normal qu'il soit dure a trouver ... tu aurais été la a sa sorti il aurait été facile a le dénicher Clin d'oeil

Ensuite, comme pour le carter pack's par exemple ... on peut crée un compte avec seulement le droit de télécharger le dossier X (l'idéal qui contiendrais le mod ...) Après on peut toujours demander au support si on peut caché des dossiers a ce compte ... de tel sorte que toute infos confidentielle ne soit pas visible par les visiteurs Clin d'oeil

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Erayser  le Jeu 3 Mai 2012 - 10:35

Moi ce que je propose, c'est que dans un ou deux ans, le mod sera en version finale...or, l'idéal serait de le mettre sur un autre jeu pour faire vivre la communauté indéfiniment (ou presque).
Là Sins Of Solar Rebellion va sortir et c'est super !

Car il n'y a pas de mod Stargate dessus ! C'est sur l'ancien SOASE qu'il y'en a un donc on ferait pas de concurrence Cool

Alors l'idéal est de dire dès la sortie sur Moddb du jeu, d'annoncer la création d'un mod Stargate pris en charge par SSC Studios.

Erayser

Message Publié par Lydéric  le Jeu 3 Mai 2012 - 11:11

oui tout a fait

Lydéric

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé