Réduire les chasseurs de moitié

63% 63% 
[ 12 ]
37% 37% 
[ 7 ]

Total des votes : 19

Message Publié par Invité  le Dim 25 Juil 2010 - 21:12

Rappel du premier message :

voila, je voulais vous parler du prométhée, plus particulierement, de sont hangar
voila dans le mod, il y en a deux situer des deux coter du vaisseau, alors que dans la série, il n'y a que un hangar, et il est situer, au centre du vaisseau

comme vous pouvez le voir sur la fiche du prométhé, il n'y que un hangar centrale

Dernière édition par le docteur le Mar 27 Juil 2010 - 17:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message Publié par Erayser  le Ven 22 Juil 2011 - 3:29

Indeed.

Erayser

Message Publié par Menthiet  le Ven 22 Juil 2011 - 3:39

gné (trad :ca veu dire quoi indeed ;et je suis pas le seul a me balader sur le forum a 3 heure du mat ^^)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Erayser  le Ven 22 Juil 2011 - 3:42

cela veut dire "En effet" mais en anglais. Dans la version originale de Stargate SG-1, teal'c ne dis pas En effet mais Indeed car la Vo est en anglais. Donc Indeed = En effet

Erayser

Message Publié par Menthiet  le Ven 22 Juil 2011 - 3:43

ok j'ai oublié de préciser dans ma signature que j'étais anglophobe dsl ^^

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Slimbox  le Ven 22 Juil 2011 - 5:30

En tout cas ce que j'ai voulu dire plus tôt c'est que pour pouvoir utiliser le hangar, il faudrait réduire la taille des chasseur par deux car sinon cela fait pas joli de voir les bouts d'ailes qui dépassent de chaque côté quand ils rentrent !
Sans compté que avec le hangar central il n'y a plus qu'un chemin de rentrée pour les chasseur contre deux dans la configuration actuelle sinon cela ferais bizarre de voir deux série de chasseurs qui rentrent en même temps des deux côtés !
Et oui j'aime bien terminé mes phrases avec de la ponctuation !
Mais non je ne m'énerve pas !!!
Quoi que .... XD

Slimbox

Message Publié par Menthiet  le Ven 22 Juil 2011 - 10:14

oui diminuer la taille des chasseurs serait biens mais pas par deux t'imagine voir un f-302 deux fois plus petits qu'un chasseurs goauld !
ca pourrait faire bizarre dans les batailles !
(moi on plus je m'énerve pas !)

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Slimbox  le Ven 22 Juil 2011 - 10:39

Je parlais de diminuer tous les chasseurs, y compris ceux des goa'uld et de Wraith !
Pour conserver la correspondance de taille entre tous les chasseurs
Ceux-ci m'ont toujours parus trop gros proportionnellement aux autre vaisseaux alors je serai partant pour les réduire mais il faut que tout le monde soit d’accord

Slimbox

Message Publié par Enashi  le Ven 22 Juil 2011 - 11:03

Pour Clin d'oeil

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Space  le Ven 22 Juil 2011 - 11:08

Pour aussi.

Space
Membre Phoenixien

Message Publié par Invité  le Ven 22 Juil 2011 - 15:48

Nan !! sinon sa va etre comme dans le mod battle star galactica -> Minuscule, on voit rien bref c'est moche !!

Invité
Invité

Message Publié par Slimbox  le Ven 22 Juil 2011 - 16:01

[quote="Atlantis"]Nan !! sinon sa va etre comme dans le mod battle star galactica -> Minuscule, on voit rien bref c'est moche !![/quote]

Dans l'ancien mod stargate cela avait été fait (diviser par 2 la taille des chasseurs) sans que cela ait eu cet effet d’illisibilité.
Peut-être que dans le mod battle star galactica c'est plus réduit encore d'où le fait que l'on ne voie rien !
Quand je serai chez moi je vérifierai pour voir ....

Slimbox

Message Publié par Menthiet  le Ven 22 Juil 2011 - 16:14

potentiellement pour faite voir un screen et je vous dirais....

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Ven 22 Juil 2011 - 16:25

Oui, et agrandir le tel'tak ce serait bien aussi, car il est minuscule ....

Enashi

Message Publié par Invité  le Ven 22 Juil 2011 - 16:25

si on reduit les chasseurs i ln'y aura pas besoin :P

Invité
Invité

Message Publié par Enashi  le Ven 22 Juil 2011 - 16:28

A voir ce que ça va donner.

Enashi

Message Publié par Slimbox  le Ven 22 Juil 2011 - 16:38

ok je teste !

Slimbox

Message Publié par Slimbox  le Ven 22 Juil 2011 - 17:04

Capture d'écran via Fraps du F302 divisé par deux

http://www.megaupload.com/?d=3U7UB0NO

Ps les chasseurs du mod Battlestar Galactica sont deux fois plus petit encore

Slimbox

Message Publié par jetfire  le Ven 22 Juil 2011 - 17:55

Moi je suis pour car maintenant quant les 302 rentrent dans le prométhée en étant 2 fois plus petit et bien ils ne prennent pas toute la place du hangar alors que quant je jouais et que je faisais sortir des 302 du prométhée j'avais l'impression qu'ils prennaient toutes la place dans le hangar ce qui etait bizarre puisque sinon dans la serie je vois pas comment ils feraient pour se remettre dans la bonne direction une fois revenus dans le hangar.

jetfire
Membre Phoenixien

Message Publié par Erayser  le Ven 22 Juil 2011 - 18:03

jetfire a écrit:Moi je suis pour car maintenant quant les 302 rentrent dans le prométhée en étant 2 fois plus petit et bien ils ne prennent pas toute la place du hangar alors que quant je jouais et que je faisais sortir des 302 du prométhée j'avais l'impression qu'ils prennaient toutes la place dans le hangar ce qui etait bizarre puisque sinon dans la serie je vois pas comment ils feraient pour se remettre dans la bonne direction une fois revenus dans le hangar.

Sinon ils sortent en marche arrière :lol!:

Slimbox et Atlantis, dans Battlestar Galactica, c'est normal qu'ils soient comme cela. Les vaisseaux sont plus grands que les vaisseaux stargate. Et les chasseurs plus petits. Donc forcément..........J'ai regardé toute la série et je la regarde encore autant que SG donc çà se voit rapidement.

Erayser

Message Publié par Darthkeeper  le Ven 22 Juil 2011 - 18:18

Menthiet a écrit:moi je trouve ca plus esthétique et plus pratique les hangars sur les cote quand tu te fais attaquer par un ha'tack et que tu dois replier tes chasseur tes biens content d'avoir deux hangars et et pis les hyper propulseur ne font pas tout les deux "hangar" après tout un hyper propulseur tient dans un f-302 alors on peut biens en mettre une douzaine dans la partie arriére des hangars

Désolé Menthiet mais ce que tu dis n'a aucun sens. En effet la taille de l'hyperpropulseur et la quantité d'énergie requise pour ouvrir une fenêtre de saut n'est pas la même pour un ridicule chasseur et pour un vaisseau de de presque 200 mètres de long. Sans compter que le système de refroidissement prend lui aussi beaucoup plus de place.
Enfin bref tout ça pour dire que les deux hyperpropulseurs sont bel et bien utilisé et indispensable.
Quand au fait d'avoir 2 hangars, à l'époque du prométhé les Terrien n'avaient pas vraiment le luxe de l’esthétique et encore moins du fonctionnel, l'objectif était un vaisseau viable.

Bref faites comme vous voulez mais 2 hangars vont quand même pas mal à l'encontre des faits de la série.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Erayser  le Ven 22 Juil 2011 - 18:23

Darthkeeper a écrit:[...]

Bref faites comme vous voulez mais 2 hangars vont quand même pas mal à l'encontre des faits de la série.

Tu oublies quelque chose. Je comprend ce que tu dis mais les scénaristes eux-mêmes sont à l'encontre de la série si tu t'écoutes.

Spoiler:

Mais tu as raison. Ils n'ont pas du faire attention je pense.

Erayser

Message Publié par Darthkeeper  le Ven 22 Juil 2011 - 18:45

Oui j'avoue que cette image porte à confusion mais mon hypothèse est que le staff de Stargate a fait une confusion avec le dédale par inadvertance.
Deuxième hypothèse, les scénaristes ont décidé de faire évoluer le prométhé en même temps que les capacités technologiques terriennes. Ainsi l'amélioration de la maitrise de la technologie de l'hyper-propulsion a permis la réduction de la taille du générateur et le réaménagement de l'espace libéré (hangars a F-302)

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par The Master  le Ven 22 Juil 2011 - 18:51

mouai un peut tirer par les cheveu mais ca a l'air potable
je suis pour les 2 hangars

The Master

Message Publié par Slimbox  le Ven 22 Juil 2011 - 19:21

Il faudrait faire un vote !
Mais je ne sais pas comment le faire !
Quelqu'un peut-il l'enclencher !
En attendant voyer toujours cette vidéo (je vais en faire une autre)
http://www.megaupload.com/?d=JCSUGQ11

Ps: sur cette vidéo vous pourez comparais le viper de BSG avec le F302 diviser par deux !

Slimbox

Message Publié par Enashi  le Ven 22 Juil 2011 - 19:30

Tu peux pas mettre sur youtube ou daylimotion si c'est une vidéo?

Je vais faire un sondage sur ce même topic.

Enashi

Message Publié par Invité  le Ven 22 Juil 2011 - 19:30

sa met pas 24h un upload sur youtube ?

Invité
Invité

Message Publié par sayas  le Ven 22 Juil 2011 - 19:46

Et grandir un peu le Prométhée c'est pas mieux?

sayas
Membre Phoenixien

Message Publié par Invité  le Ven 22 Juil 2011 - 19:56

nan les F302 sont trop grand, si on touche au Prométhée faut modifier aussi les 304

D'apres ta video slimbox sa ne change pas grand chose, et les F302 sont plus visible que les Viper en faite, dans le BSG mod les vaisseaux sont grand aussi...

maintenant place au Hors sujet :P :
Spoiler:

Dans la video de slimbox on a pu voir :

Des Fregates lantienne
Des Destroyer Lantien
Des Croiseurs aurore ... Lantien (:P)
Des Bombardiers Lantien toujours

On peut donc supposé aisément que ces vaisseaux sont intégré avec succès dans le mod Cool Cool Cool !!!

Invité
Invité

Message Publié par sayas  le Ven 22 Juil 2011 - 20:18

Plus crédible d'augmenter le Prométhée et les 304 que de mettre des tout petit F302, Pasqu'ils sont sensé faire
Longueur 14.26 m
Largeur 26.17 m
Hauteur 6.92 m (avec trains d'atterrissage)

sayas
Membre Phoenixien

Message Publié par Enashi  le Ven 22 Juil 2011 - 20:50

Excellent les vaisseaux incrustés !! :)

Enashi

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant