Message Publié par Atlantis  le Sam 24 Mar 2012 - 0:04

Bon, je n'ai pas copier coller ce qui va suivre pour prouver que j'ai lu le reglement :face:

Bonjour à tous, dans l'optique d'améliorer le mod, j'ai l'intime conviction que le fait de créer une map différente sera bénéfique pour le mod.

C'est une idée que javais déjà eu,

souvenez vous, "Bataille de l'antarctique",
l'idée reste a peu pres la meme, créer une carte avec un sol/surface, les moddeurs se sont perfectionner et je suis sur qu'avec un peu d'huile de coude (de la transpi' en gros Excellent ) ils peuvent reussir de très belles cartes.
Quelque exemple : Dakara, La bataille de l'antarctique, la bataille au dessus de la Terre etc...

Et c'est la que commence la 2eme idées, on fait les maps, on les mets bout a bout on met sa dans campagne, et Paf ça fait des cho... Euh... ça fait un ptit bout de campagne :)

Atlantis.

Dernière édition par Atlantis le Sam 31 Mar 2012 - 23:53, édité 1 fois

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Erayser  le Sam 24 Mar 2012 - 0:31

la map Terre est déjà faite même s'il faut peut être l'améliorer x).

L'idéal serait aussi une map "Blank" c'est à dire, noir de l'espace et soleil.

Erayser

Message Publié par Lydéric  le Sam 24 Mar 2012 - 8:12

se qui est chiant avec la map terre c'est le soleil je ne sais plus quel position ses mais il y a une position ou on vois rien cars on a le soleil en pleine face

Lydéric

Message Publié par ivans350000  le Mar 27 Mar 2012 - 19:34

je trouve que ces une excellente idée

ivans350000
Membre vérifié

http://ivans350000.free.fr

Message Publié par Invité  le Mar 27 Mar 2012 - 19:45

Nous manque un Mapeur pour nous faire des belle maps :)

Invité
Invité

Message Publié par Erayser  le Mar 27 Mar 2012 - 19:58

Je m'y connais en map mais le logiciel marche pu sur mon pc.... donc si quelqu'un peu. Je peux faire que tu remplacement dans les maps (Genre arrière plan et tout)

Erayser

Message Publié par kopuus  le Mer 28 Mar 2012 - 15:17

perso j aime bien l idée

kopuus
Membre Phoenixien

Message Publié par Atlantis  le Mer 28 Mar 2012 - 19:39

Bah j'ai deja essayer mais je n'arrive pas a faire les arrieres plans :/

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par Pascal76680  le Sam 31 Mar 2012 - 0:57

Ben alors pour la campagnes ... Il faudra de toute façon si pencher le plus tôt possible ... pour la mission 01 de chaque race ... on peut éventuellement reprendre celle de base de Hw2 ... Mais avec un plus Stargate ... Spartan pourrait écrire des scripts d'épisode ... évidement encore, il faut penser que, plus on va loin dans les missions, plus on acquiert de technologie !
Encore basée sur HW2 !
Il faudra faire une campagne pour chaque races ... les races principales pour l'instant étant : Taur'i, Goa'uld ... A mon avis il faut déjà commencer a ce pencher la dessus ... écrire nos idée, de tel sorte a avoir comme même un point de départ ... de toute façon si on n'a rien a faire on peut travailler sur des scripts pour les épisodes ... toujours en suivant cette corde : Un départ peut évoluer pour finir très évoluer ! Et encore, on commence avec des chasseurs et on fini plus tard avec un super vaisseau Atlantis ! (ou autre) ... Bref ...
Après va falloir savoir comment faire les missions en elle même ... les scripts fichier ... la c'est pas facile ... moi même je ne sais pas comment faire ... on pourrais éventuellement s'aider de la campagne actuel ...

Ceci n'est qu'une réflexion personnelle sur le sujet ... et n'entraine pas la certitude de voir la campagne dans quelque jour ! XD

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Sam 31 Mar 2012 - 9:14

très belle idée en effet qui ressort maintenant on en avait déjà parler avec le projet "epic universe" aussi sa serai cool de pouvoir les réalisés.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Lydéric  le Sam 31 Mar 2012 - 17:06

moi j'aimerais beaucoup aidé et comme je suis pas hyper fort en informatique et en 3D je suis au moins fort pour une chose inventé des histoires et tout donc je veux bien travailler sur les idées de campagne ! j'ai du temps libre et même pendant les cours je suis en bac pro j'ai plusieurs heure ou je fais rien ! donc je vous offre mon aide pour l'histoire des campagnes

Lydéric

Message Publié par Erayser  le Sam 31 Mar 2012 - 19:16

Dans ce cas, je retient ta candidature et tu tombes très bien ! On cherche un "scénariste". Cette idée avait déjà été retenue par Spouneur donc je la relance désormais. Bref, on est d'accord. Si tu acceptes, je te retiens mais rien ne t'empêche d'accepter ma proposition. Tu nous fera parvenir des idées de batailles spatiales, des textes....

Erayser

Message Publié par Lydéric  le Sam 31 Mar 2012 - 19:40

j'accepte !
je vais me mettre au boulot ! je commence par qui ? tauri , goau'ld

Lydéric

Message Publié par Erayser  le Sam 31 Mar 2012 - 20:20

On va d'abord travailler sur les missions ! Fais des missions hors campagne !

Erayser

Message Publié par Lydéric  le Sam 31 Mar 2012 - 21:34

explique ? les missions et les campagnes ces pareil ? non ?

Lydéric

Message Publié par Erayser  le Sam 31 Mar 2012 - 22:34

Non car une mission est toute nouvelle, j'entend par là que c'est un scénario qui n'existe pas dans la série. La campagne se base sur la série par contre

Erayser

Message Publié par Lydéric  le Sam 31 Mar 2012 - 22:46

ok ! donc j'image sa avec n'importe quel race ?

Lydéric

Message Publié par Erayser  le Sam 31 Mar 2012 - 22:54

Oui. Au fait, tu as été mis à jour. J'ai crée un groupe "scénariste" tu en fais partit et j'ai modifié ton image en signature.

Erayser

Message Publié par Lydéric  le Dim 1 Avr 2012 - 8:16

ok merci ! je crée un news topic pour donner mes scénario ? je compte commencer par une petite mission lantienne qui est l'arrivé des anciens dans la galaxie de pégase ! c'est une chose non expliquer dans le film ! mais j'ai eut une idée qui suis serrait t'il possible de crée une recherche juste pour une mission ?

Lydéric

Message Publié par Pascal76680  le Dim 1 Avr 2012 - 11:27

Cela peut-être possible ... Après je vois pas faut que j'en parle a slokurn ... mais y'a bien un vaisseau rien que pour la campagne dans HW2 donc, une recherche ... A oui, je me souviens de cette fameuses recherche sur les barges, présente en campagne mais pas en multi ... Après faut voir comment ils ont fait ... Moi j'en n'ai aucune idée ...

Pascal76680

Message Publié par Lydéric  le Dim 1 Avr 2012 - 12:16

sa serait une recherche sur la création de vie ! comme les anciens ont fait apparaitre la vie dans pégase et qu'ils sont responsable de la créations des wraiths comme espèce sa serait cool comme recherche !
ps: j'ai un début de scénario que je vien d'écrire on pourrait m'expliquer comment mettre mon texte en ligne pour que vous le lisiez unpeu

Lydéric

Message Publié par Pascal76680  le Dim 1 Avr 2012 - 12:32

Création de vie ? Bien je pense que ça peut-être possible, si on réfléchie bien on peut voir pour faire un genre de truc comme ça ... On prend une maps Galaxie, et cette recherche peut débloquer de nouveau vaisseaux ... ouais ça peut-être pas mal, ces vaisseaux même seront des colonisateurs en quelque sorte ... Ou alors une sonde qui peut déposer la vie comme on peut le voir avec les sekkaris dans SGA ! (> http://www.stargate-fusion.com/atlantis/episodes/339/515_les-sekkaris.html ) On sait aussi que a l'époque il n'y avait pas QUE atlantis en cité ... cela peut faire l'objet d'autre mission d'après ... Puisque : Création de vie dans pégase, puis construction de divers avant-poste + Cité dans toute la galaxie, et donc ça peut aussi faire l'objet d'un épisode d'une web-série, ou une suite de Stargate return, il trouve une nouvelle cité ! (Qui cache plus de chose ! Cool ) Bref je m'embrouille mais dans cette même maps il faudra y mettre des truc pour que ces vaisseaux puisse s'y amarrer et en quelque sorte, coloniser la planète ! Après ces planètes peuvent eux-même jouer le rôle de chantier spatial ... m'enfin ne nous emballons pas trop vite faut déjà trouver comment faire ! Cool (Le mod complex peut aider Clin d'oeil Il faut prendre contact avec eux !)

Pascal76680

Message Publié par Lydéric  le Dim 1 Avr 2012 - 12:35

quand je métrais mon 1er script en ligne tu pourras me donner quelque idées

Lydéric

Message Publié par Pascal76680  le Dim 1 Avr 2012 - 12:46

Le mieux c'est que tu crée un sujet dans la section approprié ...
Des idées ? Ouais le mieux aussi c'est que tu regarde dans l'histoire des Anciens, avant qu'il parte et tout ... tout ce qui ne paraît pas dans la série Clin d'oeil

Pascal76680

Message Publié par Lydéric  le Dim 1 Avr 2012 - 13:01

j'ai déja parlé du début des anciens

Lydéric

Message Publié par -Rakieta-PL  le Lun 2 Avr 2012 - 12:10

"Bataille de l'antarctique" > Excuse me, Battle over Antarctica ?

Wow, map concept is very interesting Clin d'oeil But, this will be view on southern Earth from the space?

-Rakieta-PL
Membre Phoenixien

Message Publié par Erayser  le Lun 2 Avr 2012 - 18:23

No, on antarctica.

Erayser

Message Publié par Atlantis  le Ven 6 Avr 2012 - 10:41

-Rakieta-PL a écrit:"Bataille de l'antarctique" > Excuse me, Battle over Antarctica ?

Wow, map concept is very interesting Clin d'oeil But, this will be view on southern Earth from the space?

sorry, I didnt think that english people read this message ! :)

Atlantis
Ex-vice-président

Message Publié par -Rakieta-PL  le Dim 8 Avr 2012 - 17:38

hahah, well, I read it, because, I like read message in other language :P

PS: Je suis du Polonais :P(Good Grammar? :P )

-Rakieta-PL
Membre Phoenixien

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé