Message Publié par Picout100  le Lun 5 Mar 2012 - 22:19

Salut,

Je m'appelle Picout100, enfin en vrai je m'appelle plutot Pierre ^^
J'ai 15 ans
J'habite en Moselle (57)
et je suis étudiant a chanel, Lycée de Thionville.

Ca va bientot faire 4 ans que je suis fan de Stargate et tout particulièrement de l'équipe SG-1 (mon préféré c'est jackson) mais depuis 6 mois je suis entré dans une frénésie abominable d'être au coeur du sujet.
Etant également un "youtuber's" je suis tombé sur quelque vidéo de stargate space conflict et j'ai cherché par tous les moyens a devenir membre.

J'éspère que la présentation sera suffisante quoi que pas trop original =/ manque d'inspiration...
Et j'oubliais la matière dans laquel j'ai la pire moyenne est le français donc si le celui qui examiner ma présentation et prof ou ex-prof de français et ben je serais jamais accepté je pense !

A bientot,
Picout100

Picout100
Nouveau Membre

Message Publié par Julian  le Lun 5 Mar 2012 - 22:25

Bienvenue tkt pas je suis pire moi, tu peux demander au autre j'ai même du mal a me relire après que j'ai poster mon message alors comment font les autre aucune idée XD :P

Julian

Message Publié par Lydéric  le Lun 5 Mar 2012 - 23:11

t'inquiète pas ils ont l'habitude avec les dyslexique (comme moi) et je trouve pas trop d'erreur dans t'as présentation

Lydéric

Message Publié par Erayser  le Lun 5 Mar 2012 - 23:23

Oui je suis prof de français chez carrefour et je trouve cette présentation affreuse, on ne s'y retrouve pas, la syntaxe est mauvaise.

LOL Je rigole bien sur, Bienvenue sur notre forum, je change ton statut, tu as désormais accès à toutes les fonctions qu'un membre normal peut avoir sur le forum.

Erayser

Message Publié par Gaullis  le Lun 5 Mar 2012 - 23:51

Bienvenu !

T'inquiètes pas pour ton écriture, tant que tu fais pas trop de faute d'orthographe ou de syntaxe (en gros tant qu'on te comprends et que t'écris pas en sms), moi ça me va.