Résolu

Message Publié par Lydéric  le Sam 25 Fév 2012 - 23:28

voila avec un copain on a voulu testé une partie a deux donc on a essayer tout les mods de connexion pour jouer mais rien y fait sois on se trouve pas ou si on se trouve sa nous mais un message d'erreur pour dire que l'on a pas la même version alors qu'on est tout les deux en 1.1 est que l'on a tout les 2 l'alpha 1.4  même avec hamachi cela n'as pas fonctionner

Lydéric

Résolu

Message Publié par Erayser  le Dim 26 Fév 2012 - 10:25

Alors voilà ce que vous devez vérifier :

De 1 : Il y'a une alpha 1.4 française et une alpha 1.4 anglaise, donc vérifier que l'un n'a pas la version anglaise et que l'autre à la version française.

De 2 : Vous utilisez Hamachi, normalement en réseau local vous devrez vous voir, et dés-enclenchez tout antivirus et pare-feu.
Si cela ne marche pas, essayez avec Xfire ou Tunngle.

De 3 : Assurez vous d'être bien dans réseau local.

Normalement si les trois sont bons, vous devrez vous voir et jouez ensemble. Car si cela te dit qu'il y'a un problème version, c'est surement vrai.

Erayser

Résolu

Message Publié par Lydéric  le Dim 26 Fév 2012 - 10:28

ok je crois que c'est parce qu'il possede l'alpha française et moi l'anglaise
sa joue autant que sa ?

Lydéric

Résolu

Message Publié par Erayser  le Dim 26 Fév 2012 - 10:35

Oui car comme nous avons eu des problèmes où les anglais n'avaient pas leur traduction car les fichiers français primaient sur les anglais alors on a du faire une version strictement française et une version strictement anglaise, et donc dans le .big les fichiers de descriptions sont donc différents d'une version à l'autre.

Erayser

Résolu

Message Publié par Juge Gabranth 15  le Sam 31 Mar 2012 - 13:35

Pour hamachi, je connais pas les chiffres mais il y a la solutions d'ouvrir "simplement" ses port de connexions Cool

Juge Gabranth 15

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé