je viens de faire passer mon pc sous 6GO de ram pour les reconnaitre tous je suis passer sous seven le hic ces que quand je lance le jeu avec la mise a jour 1.1 le je refuse de se lancer alors que en 1.0 il se lance parfaitement malheureusement sous 1.0 on ne vois pas les effet hyper espace et le jeu est assez beugué donc si vous avez une solution merci de me la transmettre
- Lydéric
- Responsable Sonore
En effet, tu est donc sous Windows 64 bits, donc il te faut un patch compatible 64 bits
- Erayser
- Président (CEO)
sa pourrais expliquées beuge que j'ai moi aussi XD mai je peut comme jouer XD
- Julian
- Directeur Artistique
Bizarre, regarde si tu ne peut pas l’exécuter en "Windows XP pack 3"

- Invité
- Invité
Pareil pour moi !le docteur a écrit:tous tes pilotes sont a jour ? (la carte graphique surtout).
je suis sous seven 64 bit. je n'ai aucun problème.
- Slimbox
- Responsable Développement
Essaie en NT4
- Erayser
- Président (CEO)
expliquer un peu comment faire
oui tout mes driver son a jour
j'ai essayer de le démarrer sous xp pack 3 et sur NT4 sa ne fonctionne toujour pas
oui tout mes driver son a jour
j'ai essayer de le démarrer sous xp pack 3 et sur NT4 sa ne fonctionne toujour pas
- Lydéric
- Responsable Sonore
Perso, je n'ai aucun problème de compatibilité avec Windows 7 64bit et Homeworld 2. Ca fonctionne sans problème.
Mais vérifie que Homeworld 2 s'installe bien dans le répertoire "Program Files (x86)" et non "Programmes" qui lui est pour les programmes 64bit. Il me semble que cela m'était arrivé les première fois où je l'ai installé.
Pense aussi a mettre à jour Windows.
En espérant que ça t'aide.
Mais vérifie que Homeworld 2 s'installe bien dans le répertoire "Program Files (x86)" et non "Programmes" qui lui est pour les programmes 64bit. Il me semble que cela m'était arrivé les première fois où je l'ai installé.
Pense aussi a mettre à jour Windows.
En espérant que ça t'aide.
- Sandrock_Cyril
- Responsable Ressources Humaines
j'ai trouvé grâce a internet je vais donner ma solution au cas ou sa arriverais a quelqu'un d'autre ! je n'ai trouvé aucun patch 1.1 compatible avec seven sur un forum il disait de passer le jeu en 1.1 est installer un patch no-cd allemand ces le seul compatible avec seven sa m'embete d'utiliser un no-cd mais la j'avais pas d'autre solution
- Lydéric
- Responsable Sonore
Nvidia j'ai meme un message d'erreur tout le temp pour dire que mes driver de carte surpasse le jeu mais sa fonctionne quand meme
- Lydéric
- Responsable Sonore
ATI Radeon moi et sous Windows 64 bit et aucun blem =)
- Erayser
- Président (CEO)
NVIDIA GeForce GTX 480 pour moi !
Pas de blem sous windows 7 - 64 bit !
Pas de blem sous windows 7 - 64 bit !
- Slimbox
- Responsable Développement
ATI Raedon pour moi et pas de problème sous seven en 64 bits!
- Space
- Membre Phoenixien
ATI Radeon HD5870 et Windows 7 64bit.
Et aussi sur PC portable avec une nVidia GTX260M. Là il me dit que mes pilotes sont anciens mais c'est tout, et ça marche là aussi sans problème.
Et aussi sur PC portable avec une nVidia GTX260M. Là il me dit que mes pilotes sont anciens mais c'est tout, et ça marche là aussi sans problème.
- Sandrock_Cyril
- Responsable Ressources Humaines
Sujet résolut, je lock

- Invité
- Invité
[Je déplace]
- Gaullis
- Membre Phoenixien
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1