Résolu

Message Publié par Eclipse10  le Mer 15 Fév 2012 - 17:13

Bonjour,
Je s'est pas ci s'est le bonne endroit pour poster sa.

Tout d'abord je trouve les Anciens génial il sont très rien a redire dessus.
Mais j'ai trouve qu'il y a quelque bémol sur le destiny :
-L'arme principale du destiny et très faible comparé au vso d’Apophis ou celui d’Anubis, ou encore les grosse ruche wrais.
S'est fait exprès ? ou alors un oublie ?

- L’effet du bouclier et bizard, les tire s’arrête sur le vso au lieux de s’arrêter sur le bouclier comme les autres vaisseaux

- L’effet des réacteur sont également bizard, je s'est pas comment expliquer mais l’effet est bizard (j'arrive pas a décrire le problème  :affraid: ). Enfaite s'est trop gros et suis pas bien la courbe du vso :)

Voila, je pense que vous avez déjà remarquer tout ses problème, ci s'est pas le cas vous le savez mtn Cool

Eclipse10
Membre vérifié

Résolu

Message Publié par Erayser  le Mer 15 Fév 2012 - 17:50

Non, en effet, ce n'est pas le bon endroit, sujet déplacé. Ensuite, tout ce que tu dis est totalement normal et nous travaillons pour la résolution de ce problème, je rajouterais que tu as la Open Alpha 1.4, nous on a un SVN dans le staff pour pouvoir se partager les dernières mises à jour mais je te rassure, dans la bêta, il n'y aura pas de bugs de ce genre.

Erayser

Résolu

Message Publié par Eclipse10  le Mer 15 Fév 2012 - 18:12

Non, en effet, ce n'est pas le bon endroit, sujet déplacé.
Ok donc mtn je saurais ou poster Cool

Ensuite, tout ce que tu dis est totalement normal et nous travaillons pour la résolution de ce problème
Oui je m'en doute bien, mais vu que le mod est en développement j'ai pensez que poster ce que j'avais remarquer pourrais être utile :)

je rajouterais que tu as la Open Alpha 1.4, nous on a un SVN dans le staff pour pouvoir se partager les dernières mises à jour mais je te rassure, dans la bêta, il n'y aura pas de bugs de ce genre.
Ci jamais y vous manque des testeur je veux bien donner un petit coup de main :)
J'aime ce mod donc pk pas aider un peut ci je le peu Cool

Eclipse10
Membre vérifié

Résolu

Message Publié par Eclipse10  le Jeu 16 Fév 2012 - 11:10

Bon ben aucun réponse ... j'en conclus que je suis inutile ici.
Bon courage pour l'avancer de votre mod Clin d'oeil

Eclipse10
Membre vérifié

Résolu

Message Publié par Julian  le Jeu 16 Fév 2012 - 11:36

ber ci tu veut être beta testeur pose ta candidature dans recrutement :P

Julian

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé