Message Publié par Amon Râ  le Mer 1 Fév 2012 - 19:26

Nous devons créer une frégate pour les anciens. Servant de capture de vaisseaux.

Nous recherchons un style qui correspond aux vaisseaux déjà créés. Tout en respectant une forme qui va avec sa fonction.
Les propositions doivent être cohérentes et presque abouties afin que nos moddeurs gagnent du temps pour les comprendre, les reproduire et les intégrer aisément.

Cela peut être une création originale ou un modèle inspiré ou modifié des vaisseaux présents du jeu ou des séries.

Des visuels sont demandés ou des descriptifs clairs et détaillés.
A éviter:
- dessins "à la vas vite".
- les vaisseaux "pompés" directement des univers Star Wars, Star Treck etc qui n'ont rien à voir avec notre mod. Nous ne sommes pas bête, nous connaissons par coeur ces vaisseaux de SF.

Amon Râ

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 1 Fév 2012 - 22:19

voilà

ou

[SSC]Spartan64

Message Publié par Phoenix Interactive  le Mer 1 Fév 2012 - 22:28

J'aime bien le mini Destiny !

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Invité  le Mer 1 Fév 2012 - 22:40

Le premier model est déjà utilisé ^^'

Invité
Invité

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mer 1 Fév 2012 - 23:11

oui mais je trouve qu'en rafinerie c'est nul car le model est trop beau pour ne pas etre utiliser tout le temps

[SSC]Spartan64

Message Publié par Amon Râ  le Jeu 2 Fév 2012 - 16:22

La forme du mini Destiny (qui soit dit en passant ressemble plus à un Lego destiny) n'est pas en rapport avec sa fonction.

Quand on capture, on bondit, on harponne, vous comprenez? A mon avis il faut voir comme une frégate harpon (HW Cataclysm) au look ancien.

Amon Râ

Message Publié par Invité  le Jeu 2 Fév 2012 - 21:10

Ma proposition:

Invité
Invité

Message Publié par Slimbox  le Ven 3 Fév 2012 - 0:07

Il y a ceci aussi !

Slimbox

Message Publié par kalx  le Ven 3 Fév 2012 - 7:46

j'aime bien l'heavy fregate 4.0 :wouah:

kalx
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 3 Fév 2012 - 8:36

stylé tu modifier légèrement la tète (tu mais le même style que les classe AURORA) et ça passe faudrait faire une maquette a l’arrache voir ce que ça donne ensuite tu mets les couleur typique ancienne et on là notre frégate.

[SSC]Spartan64

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 3 Fév 2012 - 8:52

j'ai aussi vue que les anciens n'avait pas de chantier spatial je propose donc le mien :

le dessins n'est pas très explicite mais en gros c'est un aurora mélange avec un destroyer il a une plateforme de construction ou il créer les croiseurs (on pourrait faire une anim comme pour les cocons enfin juste avoir le vaisseau poser dessus il se construit et une fois achever il décolle)

la plaque de construction et courbé sur les bord de la plaque de façons a faire des aillerons inversé.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Seiko0210  le Ven 3 Fév 2012 - 14:57

suis pour le modele de spartan pour le chantier spatial il est magnifique

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par Amon Râ  le Ven 3 Fév 2012 - 17:18

Je suis pour la proposition de Slimbox.
Pour éviter le plagia, car cela ne me semble pas être une création de lui, je suis d'accord avec la proposition de modification de Spartan 64 et je remplacerai les propulseurs avec un style classique Ancient.

Cependant les volumes des détails sont complexes et cela risque de faire beaucoup de polygones pour une frégate.

Je vous propose alors de simplifier légèrement certaines zones en utilisant mes textures toutes prêtes. Donc qu'en pensez vous si j'utilise quelques textures de type Aurore et quelques textures de type Raffinerie?

Amon Râ

Message Publié par Slimbox  le Ven 3 Fév 2012 - 17:59

Cella me va !

Slimbox

Message Publié par Pascal76680  le Ven 3 Fév 2012 - 18:44

Cela me va et ne peut que améliorer la rapidité du jeu !

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Seiko0210  le Ven 3 Fév 2012 - 19:10

suis ok pour ton idée

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par Darthkeeper  le Ven 3 Fév 2012 - 20:22

Comme toujours je soutiens l'idée de Sparan64 et de son chantier spatial que je trouve superbe.

Je suis pour l'heavy frégate et les modifications évoquées, elle est vraiment magnifique!

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par quentinto35  le Sam 4 Fév 2012 - 12:17

L'idée de Spartan64 est bien et j'aime bien l’allure aplati du vaisseau.

quentinto35
Membre Phoenixien

Message Publié par Pascal76680  le Sam 4 Fév 2012 - 13:18

Donc la une fois fait, cette frégate seras intégrer ... donc après Amon râ peut passer au Chantier naval ... Car la texture étirer du chantier actuel me fait mal au yeux :(

Pascal76680

Message Publié par Amon Râ  le Sam 4 Fév 2012 - 18:40

pascal76680 a écrit:Donc la une fois fait, cette frégate seras intégrer ... donc après Amon râ peut passer au Chantier naval ... Car la texture étirer du chantier actuel me fait mal au yeux :(

Pourtant c'est le chantier de la campagne du jeu

Amon Râ

Message Publié par Slimbox  le Sam 4 Fév 2012 - 18:43

Non c'est une version modifié !

Slimbox

Message Publié par Amon Râ  le Sam 4 Fév 2012 - 18:53

Slimbox a écrit:Non c'est une version modifié !

Ok. Enfin peut importe. Je suis actuellement en train de modéliser la frégate. As-tu trouvé le collecteur? Si non, je le réUp, mais tu préfères où?

PS: dans tous les cas, je mettrais mon dossier textures sur le SVN, que je mettrais à jour donc. Et tu n'auras plus à me demander les textures.

Amon Râ

Message Publié par Slimbox  le Sam 4 Fév 2012 - 18:59

Amon Râ a écrit:
Slimbox a écrit:Non c'est une version modifié !

Ok. Enfin peut importe. Je suis actuellement en train de modéliser la frégate. As-tu trouvé le collecteur? Si non, je le réUp, mais tu préfères où?

PS: dans tous les cas, je mettrais mon dossier textures sur le SVN, que je mettrais à jour donc. Et tu n'auras plus à me demander les textures.
Ok oui si tu peut reuploader le collecteur !
Bonne idée pour les textures
tu n'as qu'à les mettres dans l'un des sous-dossiers (trunk tags ou branche)
A toi de coisir

PS pour le collecteur tu peus l'y mettre aussi !

Slimbox

Message Publié par Pascal76680  le Sam 4 Fév 2012 - 22:05

Pour plus d'organisation, slimbox crée un dossier "Modélisation" a la racine du SVN ... Et a l'intérieur il y auras, par exemple, un dossier "Amon Râ" ou seras mis toute ses modification ... Et d'autre dossier du pseudo du moddeurs ... comme ça on écrase rien et c'est slimbox qui modifieras pour faire la version dite "officiel" ... C'est qu'une suggestion :)

Pascal76680

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 5 Fév 2012 - 15:20

Amon Râ a écrit:Je suis pour la proposition de Slimbox.
Pour éviter le plagia, car cela ne me semble pas être une création de lui, je suis d'accord avec la proposition de modification de Spartan 64 et je remplacerai les propulseurs avec un style classique Ancient.

Cependant les volumes des détails sont complexes et cela risque de faire beaucoup de polygones pour une frégate.

Je vous propose alors de simplifier légèrement certaines zones en utilisant mes textures toutes prêtes. Donc qu'en pensez vous si j'utilise quelques textures de type Aurore et quelques textures de type Raffinerie?

Je propose des texture plutôt du style rafinerie sa changera des texture classique lantienne. Va tu modélisé mon chantier spatial si oui les texture seront celle d'un aurora classe.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Amon Râ  le Ven 10 Fév 2012 - 19:16

Je suis en train de modéliser cette frégate mais à force quelque chose me chagrine. Je sais pas vous, mais je préfère la citer en anglais (d'où le titre du sujet). Et je trouve que dire "frégate de capture", c'est trop long et ça m'écorche les oreilles.

J'aimerais une meilleure dénomination, alors à votre imagination.

Amon Râ

Message Publié par Invité  le Ven 10 Fév 2012 - 19:19

Frégate d’abordage ?

Invité
Invité

Message Publié par Pascal76680  le Ven 10 Fév 2012 - 20:13

Dans Homeworld c'est simplement "Frégate d'assaut" ... et oui on prend d'assaut le vaisseau pour le prendre Cool

Pascal76680

Message Publié par Amon Râ  le Dim 12 Fév 2012 - 3:26

Bon ben j'ai essayé de de faire l'heavy frégate, sans trop copier (à cause du plagia) en m'inspirant du style original tout en gardant l'esprit lantien.

Mais je me pose une question: est-ce je reproduit les ailettes ou pas?

Amon Râ

Message Publié par Invité  le Dim 12 Fév 2012 - 3:36

comme ça il est parfait, même si on a une impression qu'il manque un p'tit quelque chose sur l'avant du vaisseaux ^^'

Invité
Invité

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant