Message Publié par Damien430  le Ven 13 Jan 2012 - 22:37

Salut, cela fait quelques jours que je pense a sa, pourquoi ne pas intégrer dans le jeu une unités qui serait des CIVILS, des hommes en faite qui serait constructible comme des vaisseaux, il y aurait une limite de 150 hommes par exemple et a chaque homme qui est créer les vaisseaux se construise plus vite (plus de main d'oeuvres) ou autre chose, cela n'était qu'un exemple, ils consommerait des ressources par minute du genre 3 ressources a la minute pour chaque civils et pourrait se faire tuer par les vaisseaux ennemie mais sa je sais pas encore comment en faite.... bon enfin c'est une idée qui reste a compléter, je n'est pas encore réfléchie a tout, qu'en pensez vous ? déjà est ce que c'est faisable sur HW2 ?

Damien430
Membre vérifié

Message Publié par Damien430  le Sam 14 Jan 2012 - 14:20

Alors qu'en pensez vous ?

Damien430
Membre vérifié

Message Publié par sayas  le Sam 14 Jan 2012 - 14:44

Moi je les verrais plutôt comme des gens a évacuer dans un mode de jeu.

sayas
Membre Phoenixien

Message Publié par Pascal76680  le Sam 14 Jan 2012 - 18:51

Si on ce réfère au mod Complex ... C'est possible ... Il existe une station orbital d'habitation ... mais pas de vaisseau civil a proprement dit ... cela dit ... On pourrait faire des vaisseaux non attaquant (un peut comme dans BSG), que l'on pourrait utiliser pour une futur campagne ... Et en multi pour débloquer X ou Y chose ... ou encore ... pour un transport d'ouvrier qui pourrait diminuer le temps de construction ... ça demande un nouveau script ... Je sais pas le faire ... Cool
Si tu pouvait contacter le mod complex pour en apprendre plus sur leur station orbital qui apport X UR / Habitant / ans ... (En faite pas la peine ... on peut toute a fait regarder leur lua ... Mais je me doute que ça passe bien si il le voit ! Cool)
En gros ... il faudrait demander plus d'infos sur des civils ... et sur cette fonction que tu voudrais faire ... Faire un vaisseau non attaquant, c'est facile, mais lui ajouter la fonction de diminuer le temps de construction ... c'est autre chose ... (Il lui faudrait dans ce cas un champs, et même un module qui permet de récolter plus > Vaisseaux Civil Mineur (Dans Complex un module Harvest le permet !) ainsi que l'augmentation des défense etc ... bref on peut faire plein de chose quand on seras crée un module pour tel ou tel fonction ! Cool) Je vois déjà plein d'idée dans ma cervelles qui vont dans ce sens ...
Bref ... Applicable a HW2 ? Possible, mais difficile d'une certaine manière !

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Damien430  le Sam 14 Jan 2012 - 21:12

Ah ok sa serait cool, bon je contacte le mod complex désolé si je n'écrit pas beaucoup mais je suis sure mon portable

Dernière édition par Damien430 le Sam 14 Jan 2012 - 21:17, édité 1 fois

Damien430
Membre vérifié

Message Publié par Erayser  le Sam 14 Jan 2012 - 21:15

Tu auras du mal......le développement est fini.

Erayser

Message Publié par Damien430  le Sam 14 Jan 2012 - 21:22

Ah mince ben je leur demande pas alors on aura cas regarder dans le LUA si l'idée vous interesse

Damien430
Membre vérifié

Message Publié par Erayser  le Sam 14 Jan 2012 - 21:25

Loin de moi l'idée de leur copier dessus. Il faut être honnête. On n'aime pas que l'on nous vole quelque chose. Je pense pas qu'ils aimeraient eux.

Donc envois quand même un message. Si ils ne répondent pas, il faudra faire avec.

Erayser

Message Publié par Damien430  le Sam 14 Jan 2012 - 23:15

Ok je fait sa tout de suite

Damien430
Membre vérifié

Message Publié par Erayser  le Sam 14 Jan 2012 - 23:32

L'avantage de BSG : C'est qu'il y'a une flotte civile. Or ici....dans stargate, aucune flotte civile.

Erayser

Message Publié par Damien430  le Sam 14 Jan 2012 - 23:37

Oui mais justement sa serait l'occasion d'en créer une petite, j'avait penser a une corvette civile ayant la capacité de se camoufler et ayant un bouclier mais aucune arme et pouvant être prise, sa rajouterait un peu de diversité au mod, la partie guerre, combat etc... et la partie plus sociale, je vient de pensez a un truc, il y a la possibilité de faire de la diplomatie dans homeworld 2 ?

Damien430
Membre vérifié

Message Publié par Erayser  le Dim 15 Jan 2012 - 1:03

Oui mais juste du partage de ressources et de vaisseaux mais c'est que en multi.

Erayser

Message Publié par Damien430  le Dim 15 Jan 2012 - 11:34

Ah c'est dommage, dans le mode skirmish sa serait possible de mettre des nations neutre qui pourrait être prise grâce la diplo ?

Damien430
Membre vérifié

Message Publié par Pascal76680  le Dim 15 Jan 2012 - 12:29

Dans le Player VS CPU l'option n'est pas activer ...
Pour complex il faut savoir que leur forum tourne encore, et que la 7.4.4 machin a une suite ... beta 8, disponible sur tom'sgame (ou jeuxvidéoPC pour les intimes)
Ensuite ... On peut dire que dans stargate il y a des vaisseaux civils ... les autre races par exemples ... (dans la série) il y a des races non combattantes ! Bref ... :)

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par janus  le Ven 20 Jan 2012 - 18:34

Moi je le verrais plus comme des unité style équipage

Chaque vaisseaux/station possèderaient un nombre minimum d'équipage requis pour fonctionner et un niveau maximum (plus il y a d'unité dans une structure plus elle se répare vite, tir vite...)

de plus, plus il y a d'equipage à bords d'un vaisseaux/structure plus il est difficile à catpurer.

les unité seraient commandées sur le vaisseaux mère et grosse structure.

le top c'est qu'il couterais assez chère, du coup lorsqu'un vaisseaux est sur le point d'etre detruis et qu'il ne peut plus se barer en hyper espace (module détruit, manque de ressource) ont pourrais lancer des modules de sauvetage et esperer en sauver suffisament en fuyant vers d'autre vaisseaux.

cela permettrai de se retrouver avec pas mal de vaisseau abandonné que l'on pourrai détruire ou capture à notre guise

faudrai voir que le nombre d'equipage d'un vaisseau baisserai lorsque la coque est gravement toucher pour représenter des pertes du au explosion interne et au decompression dans l'espace. biensur sans dépasser le niveau mimnimum.

bref après faudrais voir si ont fais une distinction entre ingénieur et personnel militaire.

^^ je me rend bien compte que c'est une peu de la science fiction et que malheureusement faudrai retoucher beaucoup de ligne de code et en recréer, mais sa donnerai un autre aspect gestion/ressource qu'il n'y a pas dans le jeu.

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé