j'ai plusieurs questions :
la 1ere : j'ai tout le jeu en anglais!et la je vais me faire huer dessus oui je l'ai telecharger et \"censure\"é avec le patch anglais et le \"censure\" allemand , c'etait le seul moyen pour mour moi de jouer a ce jeu sur Windows 7!comment je peut repasser en francais?
la 2eme : est ce que au niveau des autres autres race je dois telecharger autre chose car je n'ai que les 3 race de base ( goauld,tauri et wraith ) ?
merci
la 1ere : j'ai tout le jeu en anglais!et la je vais me faire huer dessus oui je l'ai telecharger et \"censure\"é avec le patch anglais et le \"censure\" allemand , c'etait le seul moyen pour mour moi de jouer a ce jeu sur Windows 7!comment je peut repasser en francais?
la 2eme : est ce que au niveau des autres autres race je dois telecharger autre chose car je n'ai que les 3 race de base ( goauld,tauri et wraith ) ?
merci
- benji
- Nouveau Membre
ok pour les races!
et pour le fichier je suis en .big donc j'espere trouver cette ame charitable!!! ^^
et pour le fichier je suis en .big donc j'espere trouver cette ame charitable!!! ^^
- benji
- Nouveau Membre
le le ferait volontier mais la j'ai trop la fleme et en plus j'ai qasiment pas internet...
demain si j'ai le temps ou si quelqu'un lui donne avant ?
demain si j'ai le temps ou si quelqu'un lui donne avant ?
- Invité
- Invité
Moi ca ne me derange pas de te l'envoyer benji je n'ai rien d'autre a faire
- jetfire
- Membre Phoenixien
ah ba je veux bien jetfire!mon adresse mail tu la sur mon profil sinon dit moi je te l'envoi par message privé!
- benji
- Nouveau Membre
il faut que tu maccepte en tant qu'ami pour que je voyent ton adresse mail
- jetfire
- Membre Phoenixien
Raaa ... fallait me contacter ... je l'est uploader depuis moulte longtemps ...
A oui y'a aussi l'autre ... m'enfin moi je croit que vue que j'en nais déjà un ici :
*http://www.megaupload.com/?d=CVQHI6CY
Il te faudra forcément les deux ...
*Compresse le fichier French.big*

*http://www.megaupload.com/?d=CVQHI6CY
Il te faudra forcément les deux ...
*Compresse le fichier French.big*
je le met dans quel dossiers?
ya pas de restriction ou de manip special?
ya pas de restriction ou de manip special?
- benji
- Nouveau Membre
Tout ça tu les remplaceras par English et EnglishSpeech ...( Le speech je vais l'upload) et ... enfin tu copieras tout dans Data ... après tu est tranquille ... il reste juste a enlever English et l'autre ... Si c'est pas en français dans ce cas ... dit le ... enfin tu le diras pour l'instant j'ai pas upload
J'éditerais si y'a pas de nouveau message !

ok merci!
- benji
- Nouveau Membre
Ben alors ayant la flemme d'éditer mon message je te post le reste de ce que tu a besoin : *http://www.megaupload.com/?d=JNT90NDM
A mettre aussi dans data ... n'oublie pas de deleter les truc qu'il y a déjà comme English et EnglishSpeech (.big) pour normalement le mettre en français ...
A mettre aussi dans data ... n'oublie pas de deleter les truc qu'il y a déjà comme English et EnglishSpeech (.big) pour normalement le mettre en français ...
alors j'ai fait se que tu m'a dit mais ca ne marche pas j'ai desinstallé le English et English speech et mit les french mais le jeu ne se lance meme pas?!!! :(
- benji
- Nouveau Membre
benji a écrit:alors j'ai fait se que tu m'a dit mais ca ne marche pas j'ai desinstallé le English et English speech et mit les french mais le jeu ne se lance meme pas?!!! :(
Je t'ai envoyé la solution par MP
- Amon Râ
- Développeur
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1