Résolu

Message Publié par Lydéric  le Sam 15 Oct 2011 - 12:09

bonjour je poste se message cars j'ai un problème de language avec le mod moi j'ai le jeu original en version anglaise j'ai réussi a le faire passer en version française du coup j'ai tout en français a part plusieur exception dont le descriptif des technologie et le nom des technologie et de certain vaisseaux mais de tous mais cela touche seulement les races du mod tout est en français pour les races original du jeu pouvez-vous m'aide a résoudre ce problème merci

Lydéric

Résolu

Message Publié par Invité  le Sam 15 Oct 2011 - 13:13

Je suis pas expert mais essais cela:
C:\Program Files\sierra\Homeworld2\data\local

et supprime le ficher .eng (je crois)
sa va suprimer tout ce qui est en anglais du mod, et devrait par principe prendre celui en Fr

mais ou cas ou prend le fichier .fr et laisse le sur ton bureau si sa marche pas et que sa te met $8705 etc, a la place de .fr tu met .eng (ou la cible a la fin du 1er en anglais) de sorte a ce que ton ordi prenne le dossier qu'il croira etre en anglais

si ca me marche pas dit le ^^

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Lydéric  le Sam 15 Oct 2011 - 18:36

je te remercie cela a fonctionner j'ai supprimais le fichier anglais et j'ai renomer le fichier français
c'est exactement se que j'ai du faire pour mettre le jeu original en français j'aurais du y penser
encore merci

Lydéric

Résolu

Message Publié par Invité  le Dim 16 Oct 2011 - 20:53

Derien :)

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Gaullis  le Mar 3 Avr 2012 - 17:46

[Je déplace]

Gaullis
Membre Phoenixien