Résolu

Message Publié par Damien430  le Jeu 13 Oct 2011 - 21:19

Salut, alors tout d'abord une bonne nouvelle, j'ai créez un installateur pour le mod même si je sais pas trop si j'avait le droit ou pas mais en testant le fonction de désinstallation ben cela m'a supprimer mon fichier "Data" donc je vait supprimer la fonction de désinstallation pour le moment et je voulait savoir si quelqu'un pouvait me mettre son fichier "Data" en téléchargement parce que j'ai aps envie de réinstaller tout le jeu.

Damien430
Membre vérifié

Résolu

Message Publié par Slokurn  le Ven 14 Oct 2011 - 0:29

Je pense que le temps que qqn up son fichier data, t'aurai eu le temps de réinstaller le jeu 30 fois...

Slokurn

Résolu

Message Publié par Damien430  le Ven 14 Oct 2011 - 7:41

oui mais j'ai prêté mon CD a un amis pour qu'il l'installe sur son ordi donc je n'y est pas accès et le temps qu'il me donne mon CD qqn aurait le temps de up son fichier 30 fois ^^

Damien430
Membre vérifié

Résolu

Message Publié par Pascal76680  le Ven 14 Oct 2011 - 19:07

Avec le temps d'archivage ... On peut dire que ça peut prendre au moins 1H pour aller après l'uploader ... ça sa dépend de la connexion mais sinon je vais te l'upload ... Même si ça va prendre du temps ! Cool

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Résolu

Message Publié par Damien430  le Ven 14 Oct 2011 - 20:33

je te remercie, ne t'inquiète pas j'ai une connexion haut débit

Damien430
Membre vérifié

Résolu

Message Publié par Pascal76680  le Ven 14 Oct 2011 - 21:35

Non la je parle de moi ... j'archive ceci ... Et ça prend du temps, j'ai matter un film mais toujours en train d'archiver XD

Pascal76680

Résolu

Message Publié par Damien430  le Ven 14 Oct 2011 - 21:39

ah ok je n'avait pas compris, tu sais combien il reste de temps, je en suis pas pressé mais c'est juste pour avoir une idée.

Damien430
Membre vérifié

Résolu

Message Publié par Pascal76680  le Sam 15 Oct 2011 - 13:12

Ben au vue de la taille de compression actuelle ... j'ai due abandonner pour aller me coucher Cool Bref le mieux est comme le dit Slokurn de le réinstaller quelque part ... Si tu veut pas réinstaller sur ton actuel HW2 tu le mes dans un autre emplacement et copie le fichier DATA, car la mon ordi n'est pas assez rapide pour ce genre de compression Cool

Pascal76680

Résolu

Message Publié par Damien430  le Sam 15 Oct 2011 - 16:51

Ah ok bon temps pi je vait voir ce que je peux faire

Damien430
Membre vérifié

Résolu

Message Publié par Erayser  le Mer 19 Oct 2011 - 18:41

Je sais pas si vous connaissez la fonction : "Sauvegarde Windows Automatique". Si un fichier est supprimé par inadvertance, par exemple "data" de Homeworld 2, vous allez dans :

C:\Program Files\Sierra (pour moi en tout cas)

En gros, ce tuto que je vais faire va te parler d'une restauration d'une version précédente.

Ton ordinateur n’efface pas vraiment de sa mémoire le "data" qui a été désinstallé, actuellement il est encore quelque part dans un dossier sous sécurité Windows de mémoire, je vais t'expliquer la marche à suivre !

Spoiler:
Donc, tout d'abord, il te faudra "ShadowExplorer" qui est un logiciel explorant les bases de capture de ShadowCopy. Il permet ainsi de remonter le temps et de retrouver des dossiers et des fichiers tels qu'ils étaient il y a plusieurs jours, voire plusieurs semaines ou plusieurs mois (pour les version 64bits)...

Exactement ce que fait la fonction "Versions Précédentes" de Vista Intégrale.

- 1°/ Commence par télécharger ShadowExplorer en suivant ce lien:

http://www.shadowexplorer.com/downloads.html

- 2°/ Installe le logiciel en lançant le Setup.

- 3°/ Le lancement du logiciel doit s'effectuer avec une élévation de privilèges. Clique sur son icône du bouton droit et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur" ET SUIS LES ÉTAPES .

a) Dans le menu Popup, repéres les captures disponibles (leur date et leur heure sont indiquées).

b) Sélectionne celle susceptible de contenir le fichier à restaurer
(soit Homeworld 2 dans Sierra).

Le logiciel affiche alors une arborescence de ton ou tes disques tel qu'ils étaient au moment de la capture.

c) Navigue jusqu'à l'emplacement du fichier (C:\Program Files\Sierra )

Clique sur le bouton droit de souris et sélectionne Export.

Indique ensuite à quel emplacement tu souhaites restaurer ce fichier (ps: Déplace le vers bureau, ensuite supprimer le Homeworld 2 dans Sierra et met lui à la place !)

d)
Et c'est tout, tu peux rejouer à tes mods ou au jeu !

En espérant que cella marche ! A plus !

Erayser

Résolu

Message Publié par Gaullis  le Mar 3 Avr 2012 - 17:47

[Je déplace]

Gaullis
Membre Phoenixien

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé