Résolu

Message Publié par Darthkeeper  le Sam 17 Sep 2011 - 23:08

J'ai été étonné que personne ne le remarque et comme ça me semble assez important pour en faire un topic plutôt que d'attendre la publication de mon rapport d'Alpha, alors voilà

Ici  notre belle est resplendissante nouvelle cité-vaisseau:

Et ici celle de la série:

Je suis d'accord que la différence n'est pas frappante mais n'importe quel puriste nous collerai un procès pour cette erreur. Mise ) part le fait qu'il manque des "orifices" ou ouvertures sur les branches et que celle ci ne sont pas placées dans le bon ordre (il faut y aller pour le remarquer) où l'on voit de l'eau  et que celle ci ne sont pas placées dans le bon ordre (il faut y aller pour le remarquer), l'une des branche n'est pas pareille. Sur l'image de la série il s’agit de la branche "à drones" la plus à droite. Bref je vous laisse comparer par vous même.

Je ne demande pas à ce qu'on refasse Atlantis mais je me permet simplement de le faire remarquer.

Darthkeeper
Membre vérifié

Résolu

Message Publié par Invité  le Dim 18 Sep 2011 - 10:44

C'est ce que les moddeur voulaient, afin de prouver que c'est un modèle crée et non pris sur internet.

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 18 Sep 2011 - 16:27

Haha, il y a des limites entre respecter la série et modifier un détail pour camoufler du plagiat. Vous avez piqué ou plutôt vous vous êtes "inspiré" d'un autre modèle pour la faire? Parce que si c'est pour retomber dans les histoires du type Corvette lantienne....

Darthkeeper
Membre vérifié

Résolu

Message Publié par Invité  le Lun 19 Sep 2011 - 18:19

on s'est inspirer, et les différences sont si petite qu'il est difficile de les voir

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Amon Râ  le Sam 24 Sep 2011 - 0:30

J'ai déjà dit qu'il y aurait des concessions pour rentrer dans les contraintes de poids et de polygones. Mais les plans ne sont pas de moi car je les ai repris du modèle lourd qu'il y avait avant. Et à mon avis c'était un modèle du net. Et celui qui l'a pris c'est fait berné car il y a effectivement des inversions, un peu comme si c'était une vue miroir. C'est le même coup que pour le Orion avec le bras des "antennes" à gauche au lieu de droite.

Ormis le souci des plans d'origine, et je pense que c'est volontaire de la part de l'uploader, il ne suffit pas d'optimiser pour entrer dans les contraintes, mais on est obliger de simplifier. Regarde les Goa...

Amon Râ

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé